Max65 · 28 décembre 2008 à 18:26 · 9 participants · 3 664 affichages
Je dois prendre un vol pour Montréal la semaine prochaine, le départ est à 12H50 au terminal 1 de Roissy CDG. J'envisage de me rendre à l'aéroport via un vol en provenance de Biarritz. Je devrais arriver à Roissy à 10h25 au terminal 2B. Je me demande...
Jaimerais savoir si il est possible de se procurer un billet davion aller retour pour Paris en juin prochain a un prix raisonnablement bas OU cest perdu davance Merci beaucoup
Flopo · 31 décembre 2008 à 16:49 · 3 participants · 3 086 affichages
Nous souhaitons faire en tandem au mois de juin 2009 pendant 15 jours la descente de La Rochelle à St Jean de Luz. Je crois qu'il existe des pistes cyclables tout du long. Y a t'il des passages à éviter? Y a t'il des passages incontournables? des points...
Bouviereric · 1 octobre 2008 à 8:16 · 8 participants · 2 835 affichages
Je vais faire Caen St Jaques de Compostelle à vélo. je m'interroge sur le retour...Car...train... vous des expériences dans ce domaine? le plus pratique? le plus simple? Coût????? Merci de vos aides et de vos expériences. PS: J'emmène avec moi une remorque...
J'ai jusque là eu l'opportunité de venir sur Paris à l'occasion de quelques week-end, rien de plus... et côté transports en commun, ça parait plus complexe qu'en province! Je vais désormais être amené à passer régulièrement sur Paris pendant 6 mois (1...
Je voulait juste savoir si c'était possible d'aller jusqu'à saint-jacques de compostel.Je voudrait partir pendant environ 1 mois, 1.5 mois.est-ce possible durant mes mois d'été, et de revenir, plus vite bien entendu. je voudrait faire le tout à pied...
J'emets une hypothèse (une idée en l'air) dont le retour dépendra entierement des membres: Repas VF samedi 20 décembre (un poil avant le gavage des fêtes) Restau thai (cuisine familialeau Thai Vien 56 avenue de Choisy 75013): comptez 15 € bon et copieux:...
J'adore les chansons russes, je parle un peu et suis guitariste, je désirerais partager ça avec des personnes de ma région, musiciens ou non, souhaitant pratiquer, ayant des cd, partitions, etc.. poka!
Y A T IL POSSIBILITÉ DE FAIRE UN VOYAGE DE TROIS MOIS JANVIER FÉVRIER MARS EN COTE D'AZUR SANS DÉPENSER LES ÉCONOMIES DE TOUTE UNE VIE MERCI GIL BOISVERT
Nous avons le projet de faire une rando en raquettes, avec accompagnateur, en fevrier, dans le massif de neouvielle. Si vous avez fait cette rando, j'aimerais avoir vos impressions, suggestions... Merci pour votre témoignage. Bonnes fêtes! Pascale
Je suis anglais et je suis navré mais je ne parle pas tres bien la français, mais je peux le lire assez bien, alors, pouviez-vous repondre en français s'il vous plaît.ma femme et moi nous aimerions passer le noël dans nos camping-car en une petite ville...
En juillet, nous aimerions rouler en France, en cyclo-touristes. Nous sommes à la recherche d'une destination qui permettrait de voir plusieurs petits villages, routes et campings accessibles, pour un trajet d'environ 1000 km. (moyenne de 60km par jour)...
PierrePsy · 28 décembre 2008 à 15:59 · 4 participants · 3 197 affichages
Je suis sur le retour pour Montréal et je cherche un gîte près de l'aéroport Charles de Gaule le 31 janvier 2009. Vous avez des suggestions? Merci à vous, Le psy
Mldiane57 · 30 septembre 2008 à 5:26 · 7 participants · 6 404 affichages
Je veux faire une surprise à une amie française et lui envoyer un petit livre de recette. Par contre, comme je ne veux pas le lui dire d'avance, j'aimerais savoir si en France vous avez les produits Aylmer (tomate en boite et crème tomate). Cambell's...
Souhaite me rendre a Rome depuis Bordeaux le plus économique est easyjet (le retour le dimanche chez air france est beaucoup plus cher). J'ai un probléme concernant mon aller je fais bordeaux Lyon j'arrive a lyon a 9h35 et mon vol pour rome est a 10h40...
Est ce qu'il y a des restaurants chinois autour de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris comme on m'a conseillé ou les prix ne sont pas chers. C'est pour samedi à déjeuner et aussi le soir, nous ne voulons pas y mettre trop cher ; si vous pouviez...
Ne maitrisant pas les transports sur Paris j'aimerais obtenir votre aide pour un journée sur Paris. J'arriverais à gare de lyon et je voudrais diner sur Montparnasse à midi, auparavant j'aimerais marcher vers la tour eiffel, donc depuis gare de lyon que...
Gronico · 7 août 2008 à 22:16 · 4 participants · 6 116 affichages
J'ai un vol PUF/CDG le 25/09 et un PUF/TXL via CDG le 29/09, et l'arrivée et le départ se font au terminal G... jamais entendu parler, et le site ADP parle terminal dédié à régional. Savez vous si le terminal sera ouvert à ces dates? et quelle sera le...
La librairie de l'astrolabe est fermée! Dépôt de bilan... Je suis donc allé à IGN, rue de la boétie, mais il n'y a pas grand chose à côté de l'astrolabe. IGN m'a indiqué une autre adresse: Ulysse sur l'île saint Louis... Mais quand je m'y suis rendu...
je souhaiterais prendre des cours de catalan sur paris auriez-vous quelques suggestions?? a part l'institut cervantes (qui est bien cher!) et le centre d'etudes catalanes.. merci beaucoup! @+
Est ce quelcun est dejà allé au futuroscope a poitiers en camping car parrait qu'il y aurait une aire pour les camping car, quel climat tres froid fin année, meci pour vos reponses.
Sylvain67 · 23 décembre 2008 à 22:23 · 2 participants · 3 059 affichages
Quelqu'un peut'il m'indiquer si il connait un ou plusieurs refuges non gardé dasn le massif Vosgien, jer souhaite faire une rando à raquette cet hiver et ces infos orienteraient la ballade, merci pour votre aide et Bonnes Fêtes
Fabaix · 25 décembre 2008 à 18:52 · 3 participants · 11 754 affichages
Je souhaiterai faire un vol AR Paris San Francisco sur Air France, savez vous quelles sont les classes de réservation en éco qui permettent un surclassement avec les miles? MErci de votre aide
J'envisage au printemps 2009 de faire de tour de "l'occitanie" à moto, tant coté français que coté espagnol. Je souhaite ainsi découvrir la culture de ce territoire, son histoire, sa gastronomie, son architecture. je suis preneur de toute information...
Le Lac de Payolle se situe au pied du Col d'Aspin, c'est un lac artificiel de 10 ha (randonnées, pêche, balades à cheval) - j'ai beaucoup aimé cet endroit, beau, calme, reposant, avec vue sur les montagnes (j'y ai séjourné en mai) - le village d'Arreau...
Gamabunta · 12 octobre 2008 à 1:20 · 4 participants · 38 087 affichages
J'ai commandé un billet électronique (tarif non modifiable) Paris-Casablanca Vol aller-retour sur Air France mais je me suis trompé dans le prénom du passager: j'ai mis mon prénom au lieu de celui de mon père à qui je paie le voyage. L'identifiant du...