Lyg · 28 décembre 2008 à 8:57 · 7 participants · 3 013 affichages
Pour info voici la copie d'un mail envoyé par courier (!!!) à la SNCF. « Je cherche un horaire: 1) j'accède au site SNCF 2) je renseigne la fenêtre 3) je clique sur "horaire" 4) j'accède à une fenêtre "réservez votre billet" 5) je fournis exactement les...
Ma question peut paraitre un peu bete mais je travail pres de Paris pendant 4 semaines. J'ai droit a une journee de congee par semaine et je suis logee chez mon employeur alors il faut que je sorte!! Je me suis fache avec Paris il y a plus de 15 ans (pour...
Il parait que Américan express ne vend plus de traveller en euro à Paris. Avez-vous des infos? Où est-il possible d'en acheter? Avec une commission et assurance pas trop élevée, pas plus de 3% J'avais une bonne adresse: a Opéra, rue scribe...qu'en est-il...
Sassa57 · 5 janvier 2009 à 16:14 · 2 participants · 7 792 affichages
J'avais une carte de réduction sncf 12-25 ans qui se finit aujourd'hui. J'ai également la carte smiles. Dans mon compte, je possède environ 1200 smiles. Pour avoir un billet easy prime (avec participation de 10 euros) il faut donc 1000 smiles. Mais voilà...
Frunny · 30 décembre 2008 à 15:50 · 8 participants · 3 820 affichages
Voilà... j'envisage de parcourir un GR en France cet été mais je ne sais lequel Pouvez vous me faire part de vos expériences? j'aimerais que les sites traversés soient sympas (je fais de la photo) et que les randos quotidiennes ne soient pas trop éprouvantes...
Jessais de me renseigner le plus possible sur leurope pour mieux planifier mon futur voyage jai remarquer que le train etait a peu pres le meilleur moyen de transport par contre je desire visiter chamonix et je nai pas trouver le moyen ideal de m'y rendre...
Un hôtel sympa, 2 étoiles je pense c'est déjà un bon niveau (bon rapport qualité prix) bien placé dans un arrondissement agréable, dans un quartier, rue ou avenue calme de préférence, c'est certainement compliqué à trouver à paris, mais bon il y en a...
Je visite Paris le mois prochain avec des amis et je souhaiterai avoir votre avis concernant l’hôtel Bellevue chariot d’or qui se trouve dans le 3è. Pouvez-vous me dire également comment réserver des places de spectacle dans un café-théâtre? Merci.
Est ce difficile de se garer dans Paris le samedi en général par exemple vers la rue du faubourg montmartre ; c'est gratuit ou payant le samedi dans les rues de Paris je parle au niveau des horodateurs. Je vous remercie de vos réponses au plus vite car...
Max65 · 28 décembre 2008 à 18:26 · 9 participants · 3 716 affichages
Je dois prendre un vol pour Montréal la semaine prochaine, le départ est à 12H50 au terminal 1 de Roissy CDG. J'envisage de me rendre à l'aéroport via un vol en provenance de Biarritz. Je devrais arriver à Roissy à 10h25 au terminal 2B. Je me demande...
Jaimerais savoir si il est possible de se procurer un billet davion aller retour pour Paris en juin prochain a un prix raisonnablement bas OU cest perdu davance Merci beaucoup
Flopo · 31 décembre 2008 à 16:49 · 3 participants · 3 103 affichages
Nous souhaitons faire en tandem au mois de juin 2009 pendant 15 jours la descente de La Rochelle à St Jean de Luz. Je crois qu'il existe des pistes cyclables tout du long. Y a t'il des passages à éviter? Y a t'il des passages incontournables? des points...
Bouviereric · 1 octobre 2008 à 8:16 · 8 participants · 2 858 affichages
Je vais faire Caen St Jaques de Compostelle à vélo. je m'interroge sur le retour...Car...train... vous des expériences dans ce domaine? le plus pratique? le plus simple? Coût????? Merci de vos aides et de vos expériences. PS: J'emmène avec moi une remorque...
J'ai jusque là eu l'opportunité de venir sur Paris à l'occasion de quelques week-end, rien de plus... et côté transports en commun, ça parait plus complexe qu'en province! Je vais désormais être amené à passer régulièrement sur Paris pendant 6 mois (1...
Je voulait juste savoir si c'était possible d'aller jusqu'à saint-jacques de compostel.Je voudrait partir pendant environ 1 mois, 1.5 mois.est-ce possible durant mes mois d'été, et de revenir, plus vite bien entendu. je voudrait faire le tout à pied...
J'emets une hypothèse (une idée en l'air) dont le retour dépendra entierement des membres: Repas VF samedi 20 décembre (un poil avant le gavage des fêtes) Restau thai (cuisine familialeau Thai Vien 56 avenue de Choisy 75013): comptez 15 € bon et copieux:...
J'adore les chansons russes, je parle un peu et suis guitariste, je désirerais partager ça avec des personnes de ma région, musiciens ou non, souhaitant pratiquer, ayant des cd, partitions, etc.. poka!
Y A T IL POSSIBILITÉ DE FAIRE UN VOYAGE DE TROIS MOIS JANVIER FÉVRIER MARS EN COTE D'AZUR SANS DÉPENSER LES ÉCONOMIES DE TOUTE UNE VIE MERCI GIL BOISVERT
Nous avons le projet de faire une rando en raquettes, avec accompagnateur, en fevrier, dans le massif de neouvielle. Si vous avez fait cette rando, j'aimerais avoir vos impressions, suggestions... Merci pour votre témoignage. Bonnes fêtes! Pascale
Je suis anglais et je suis navré mais je ne parle pas tres bien la français, mais je peux le lire assez bien, alors, pouviez-vous repondre en français s'il vous plaît.ma femme et moi nous aimerions passer le noël dans nos camping-car en une petite ville...
En juillet, nous aimerions rouler en France, en cyclo-touristes. Nous sommes à la recherche d'une destination qui permettrait de voir plusieurs petits villages, routes et campings accessibles, pour un trajet d'environ 1000 km. (moyenne de 60km par jour)...
PierrePsy · 28 décembre 2008 à 15:59 · 4 participants · 3 209 affichages
Je suis sur le retour pour Montréal et je cherche un gîte près de l'aéroport Charles de Gaule le 31 janvier 2009. Vous avez des suggestions? Merci à vous, Le psy
Mldiane57 · 30 septembre 2008 à 5:26 · 7 participants · 6 428 affichages
Je veux faire une surprise à une amie française et lui envoyer un petit livre de recette. Par contre, comme je ne veux pas le lui dire d'avance, j'aimerais savoir si en France vous avez les produits Aylmer (tomate en boite et crème tomate). Cambell's...
Souhaite me rendre a Rome depuis Bordeaux le plus économique est easyjet (le retour le dimanche chez air france est beaucoup plus cher). J'ai un probléme concernant mon aller je fais bordeaux Lyon j'arrive a lyon a 9h35 et mon vol pour rome est a 10h40...
Est ce qu'il y a des restaurants chinois autour de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris comme on m'a conseillé ou les prix ne sont pas chers. C'est pour samedi à déjeuner et aussi le soir, nous ne voulons pas y mettre trop cher ; si vous pouviez...