Claireavr · 27 janvier 2009 à 22:11 · 7 participants · 7 542 affichages
Mon copain est péruvien et on aimerait qu'il vienne passer un mois en France cet été. Est ce que quelqu'un qui est déjà passé par là pourrait me conseiller s'il est plus simple de seulement faire une résa de vol et de l'acheter un fois obtention de son...
Je pars dimanche pour la crète et je souhaite laisser mon véhicule dans un parking; sur google j'en ai trouvé un pas cher AERPARK qui propose de m'emmener avec une navette gratuite à CDG; Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé et est ce sérieux merci de répondre...
Nous envisageons avec mon amie de partir une dizaine de jour en Corse fin avril (arrivée par avion à Bastia puis voiture de loc ou bateau avec notre propre véhicule au départ de Lyon) J'ai besoin de vos lumières pour préparer ce petit séjour. Quelle temps...
Je suis entrain de préparer une virée en Normandie pour août prochain. j'aimerais rouler le plus possible sur des pistes cyclables ou routes peu fréquentées. Sites envisagés: Honfleur, Mont St Michel, St Malo et les plages du débarquement. Hébergement...
Jimmybegood · 28 janvier 2009 à 18:46 · 2 participants · 5 269 affichages
Je réside en Finlande pour mes études et début Juin j'ai l'intention de rentrer en France (Lyon) à vélo. J'ai déja plus ou moin tracé mon itinéraire qui me permetra de visiter des amis dans différent pays (Finlande, estonie, Lettonie, Lithuanie, biélorussie...
Milan84 · 26 janvier 2009 à 17:18 · 7 participants · 2 408 affichages
Alors voila, je me prépare à voyager faire un tour de France exclusivement à pied (et en stop à l'occasion) cette année. Je vais prendre mon temp, puisque rien ne me presse. Je suis en train de tout planifier en ce moment, seulement je me pose une question...
Mgalle · 28 janvier 2009 à 13:40 · 2 participants · 1 945 affichages
Est que quelq'un sage si les cars Air France seront en grève demain, jeudi 29 janvier? Je plane de aller de Montparnasse a CDG et avec les valises je voudrais pas prendre le metro. merci, Matthias Gallé
J'aimerais savoir combien coûte un aller-retour pour se rendre à Marseille en TGV, dans le mois de juin. Et quelle est la durée du trajet. Merci beaucoup à l'avance.
Je dois prendre le TGV MARSEILLE/PARIS ROISSY, pour l'aéroport de Charles de Gaule, je sais que je dois aller au teminal 2C. Mais lors de ma reservation sur SNCF, on me demande si je veux Roissy SUD ou Roissy Ouest.Et ça j'en C strictement rien. Merci...
Existe-t-il des bus ou n'importe quel moyens de transport (co voiturage, train...) pour faire le trajet Montpellier Alès (près du parc national des Cévennes) en arrivant à minuit à Montpellier. Merci d'avance des informations que vous pourrez me donner...
Eze · 27 janvier 2009 à 14:08 · 3 participants · 3 868 affichages
Pas de chance, devons voler le 29.01.09 de Nice vers Paris. En supposant que le vol ne soit pas annulé (easyjet?) avez vous idée si les bus air france, les taxis, et/ou Orly val (qui risque bien de se trouver devant un quai de RER vide) vers Paris roulent...
Mhcl · 26 janvier 2009 à 18:33 · 3 participants · 3 343 affichages
Jeudi 29 janvier il y a grève en france, donc pas de metro, pas de tgv... J'ai commandé il y a longtemps un billet prime paris-nimes pour ce jeudi 29 avec mes points smile, avec mon expérience des grèves de la sncf, je crains que mon tgv soit annulé...
Je profite de la ligne easyjet pour partir 4 jours en Corse en février. J'arrive a Bastia. Avez vous des conseils d'itineraires en haute corse ou de ville pour passer une ou plusieurs nuits? Merci d'avance Pierre
Je cherche un bon plan pour se loger pas trop cher à Marseille pour un week end courant mai. Si vous avez des bons plans à partager, n'hésitez surtout pas, je suis preneur!!! Merci d'avance
Photos en fin de texte Nul besoin d'aller très loin pour voyager. Voyager sur la Terre, et voyager dans le temps. Il était une fois... à deux heures et demie de route de chez nous, un petit fief bourguignon niché au creux d'une jolie campagne vallonnée...
Mon meilleur ami et moi même avons prévu de se rendre à Cannes depuis Avignon pendant les vacances de Fevrier. Nous pensons faire le voyage de 230 km en 3 jours. Nous ne ferions pas le retour. Nous avons simplement des VTT. Nous avons prévu de dormir...
Mistig · 24 janvier 2009 à 14:47 · 8 participants · 14 244 affichages
Nous arrivons en TGV à PARIS CHARLES DE GAULE 2 à 9h10. Notre vol s'effectuera par la compagnie SINGAPOURE AIRLINES vers MANILLE, l'heure de départ est à 11h25. Savez vous le terminal qui est affecté à cette compagnie, comment s'y rendre depuis CHARLES...
Je souhaite me rendre a Paris en Juillet, et l'agence m'a trouve ces deux choix possibles (je precise que je n'ai que le budget etudiant) entre d'une part Air Canada (Santiago-Toronto-Mo... operes en 767) et Aeromexico (soit avec le premier vol opere...
Projetant une rando vélo fin mars (2 personnes): pour une météo clémente, quelle région de France privilégier? (hors Bretagne) sachant que nous avons déjà fait le canal latéral de la Garonne, le canal du Midi, les bords de Loire (jusqu'à Blois) le canal...
Nagwal · 26 janvier 2009 à 13:56 · 3 participants · 1 917 affichages
Je voudrai connaitre l'itinéraire pour me faire enregistrer pour la Thaïlande, je part avec la compagnie Emirates, j'arrive an train a Charles de gaules 2 et doit aller au terminale 2 c. Ou dois je me présenter avec mon billet électronique? Combien de...
Bonjou à tous, Désirant prendre le train pour Paris en arrivant à la gare d'Austerlitz et ensuite prendre l'avion depuis l'aéroport Charles de Gaulle, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour s'y rendre, et la durée "sûre" du trajet. Si...
Voila, j'ai fait une partie du finistère nord de Brest à Brignogan en rando pesdestre, soit environ 30 km par jour avec le barda. (10 jours) Mais, cette fois l' intention est de faire le canal de Nantes à Brest, avec escapades le long de la cote. Départ...
J'ai peu de randonnées à mon actif, et les quelques que j'ai suivi se sont déroulées essentiellement en été. Or je ne tiens plus en place, et planifie déja un nouveau parcours pour la mi avril. J'aimerai donc savoir comment est la méteo, surtout dans...
Chris199 · 15 janvier 2009 à 9:46 · 8 participants · 12 420 affichages
Nous partons depuis Bordeaux pour Fort de France à la fin du mois. Nous arrivons à 9h50 à Paris et décollons à 11h45 pour FDF, nous devons récupérer nos bagages (1 bagaga pour 3 -destination soleil!- et 1 house de surf) et les faire réenregistrés...fau...
Nous revenons d'un sejour en republique dominicaine, le séjour était magnifique au Sirenis tropical suite...Par contre au retour plus de 19 heures de retard au départ de PUNTA CANA le 17 janvier 2009, du coup je recherche mes compagnons d'infortune ayant...
Je planifie rejoindre des amis à Combloux l'été prochain. Par contre, j'arriverai à l'aéroport de Lyon vers 15h30. J'aimerais savoir, si c'est facile de me rendre à Combloux en autobus ou en train. (Et surtout, est-ce possible??? Et si oui, dans la même...
Ladouce75 · 26 janvier 2009 à 4:03 · 5 participants · 3 226 affichages
J'irai à Nice et Paris en juillet prochain. Je passerai 2 semaines à Nice et après nous irons à PAris pour les 3 dernieres journée. Je reviendrai par PAris jusqu'à Montral. Je me demande quoi faire entre prendre le TGV pour me rendre à Paris ou louer...
Trois14 · 25 janvier 2009 à 22:06 · 2 participants · 1 638 affichages
Air France (ou FlyingBlue) me propose par email de m'inscrire à cette communauté. Inconvénient: se décrire, donner un profil... (mais on ne dévoile que ce qu'on veut). Avantage (principal, mais d'intéret limité): connaitre à l'avance les autres "membres"...
Albertroy · 16 janvier 2009 à 19:25 · 7 participants · 10 353 affichages
Selon le billet que nous trouverons. mais apres-pour aller a Nice-quel serait le meilleur choix de transport?Low cost Beauvais?Comment si rendre?Par train-nous ne pouvons reserver tout de suite-ne sachant pas encore la date d arrivée.Par autobus? Nous...