Axel584 · 19 décembre 2008 à 15:52 · 8 participants · 2 540 affichages
Sur le site tgvlab, un site de la SNCF pour reccueillir des idées, quelqu'un a proposé d'ajouter un emplacement vélo dans les TGV. Pour soutenir cette idée, il faut se créer un compte sur le site et voter en faveur de cette idée. Elle se trouve actuellement...
Sous les temperatures hivernales que je rencontre maintenant, il me plait a rever de mon parcours en France l ete prochain... J aimerai remonter de Biarritz a Bordeaux (ou au-dela) par la cote, mais sur le sable!!! Est ce que c est jouable de rouler...
Bien que déjà projetée, je recherche des renseignements utiles quant à la route à prendre pour faire St Martin --> le Var via les Açores... C'est surtout au départ de St Martin.. que je fais quelques soucis.. Route N/ NE? Dangers éventuels, météo dominante...
Evelin · 21 décembre 2008 à 22:06 · 4 participants · 5 303 affichages
Notre ami Marcocain, infirmier d'état à la santé publique au Maroc, souhaite venir un mois durant ses vacances, en France.Pouvez vous me donner des renseignements quant aux papiers qu'il doit fournir, de quelle somme d'argent doit il disposer pour obtenir...
Je compte partir d'ici peu pour trois semaines afin de relier PARIS à ROME en vélo. Je suis à la recherche de témoignages, d'itinéraires et de bons plans logement. Afin de rouler en terrain facile, je compter suivre un maximum de fleuves (la Saône, le...
Existe-t-il une carte indiquant tous les camping vers lesquels nous pourrions nous rabattre lors de notre périple vélo entre PARIS et ROME? Nous avons en effet prévu de quémander chaque jour notre petit bout de pré pour planter notre maison de toile mais...
Elisa91600 · 22 décembre 2008 à 14:01 · 3 participants · 4 706 affichages
En 2oo7 je suis allée en vacance avec mon fils agé de 4 ans par ignorance je ne lui ais pas fait faire de document de voyage, il est donc bloqué abidjan. je fait une premiere demande de visa qui lui a été refusé, je vais repartir pour refaire une autre...
Mékong · 3 décembre 2008 à 13:03 · 5 participants · 4 321 affichages
Infos de Bodega distributeur du film en France JODHAA AKBAR Après le triomphe de la séance exceptionnelle de JODHAA AKBAR au cinéma MAX LINDER de PARIS, voici les rendez-vous en décembre pour le découvrir en salles: Jeudi 4 Décembre - 20h Cinéma LES VARIÉTÉS...
Raymonde45 · 21 décembre 2008 à 21:21 · 5 participants · 3 451 affichages
J'ai mon week-end de libre du vendredi 26 au dimanche 28 décembre prochains... que feriez-vous à ma place? Je me disais que j'irais bien voir la neige... par exemple, une balade en raquettes me tenterait bien. Connaissez vous un...
Je souhaite visiter les caves de champagne a reims. avec degustation et compagnie... avez vous une recommandation particuliere concernant un etablissement? merci
Toumtoum52 · 23 novembre 2008 à 23:30 · 4 participants · 5 990 affichages
Ca fait environ un mois que je traine sur ce forum. J'ai pour projet de descendre dans dans le sud depuis Dijon en vélo en suivant les canaux avec un pote. Ca se ferait au mois d'aout 2K9, j'ai trois semaine de vacances. J'ai arpenté le forum, on trouve...
Voila en mai prochain je m'envole direction le canada. voici mes vols pris par le site ebookers.com: toulouse - CDG: Air france (arrivé terminal 2F) CDG - toronto: Air canada (Départ du 2A)Toronto - Saskatoon: Air Canada Jazz j'aimerai savoir comment...
Je suis à préparer, pour août prochain, un périple vélo dans les pyrénées avec Vélorizons. Comme le départ de la traversée se fait à Collioure et que je viens de Montréal, je pensais me rendre à Barcelone pour y passer quelques jours avant et après le...
Virji · 20 décembre 2008 à 16:33 · 3 participants · 3 869 affichages
J'ai un vol qui arrive (de Hanoi avec vietnam airlines à 6h45 à Roissy, terminal 2C), je voudrais prendre le tgv a 8h21, ca me parrait faisable, qu'en pensez vous? je pense qu'à 7 h30 au plus tard j'aurais les baggages et 30 minutes pour aller a la gare...
Qui pourrait me renseigner concernant les aires de campingcar en Camargue, notamment aux Saintes et autres? Celles à faire et celles à ne pas faire? ou terrain de camping? c'est pour les fêtes de fin d'année. Merci!!
Benjamin33 · 16 décembre 2008 à 10:58 · 13 participants · 3 923 affichages
Voici l'histoire. Je me rends dimanche dernier à l'aéroport de Shanghai Pudong pour prendre le vol AF111 à destination de Paris CDG. J'ai 2 valises, une de 24kg et une de 13kg je suis donc en surpoids valise. Me présentant au comptoir un agent me dit...
Je suis un peu intimidé quand je vois les projets décrits dans cette rubrique. Celui que je prévois avec qq copains est bien plus modeste. Nous pensions rouler en vtt entre 50 et 60 km /jour pendant 3 jours puis pause pendant 2 jours (avec femme et enfants...
Philippep · 18 décembre 2008 à 12:31 · 6 participants · 5 173 affichages
J'AI UNE QUESTION. j AI ACHETE DES BILLETS POUR LE CHILI AVEC AIR FRANCE. MA RESERVATION EST LA SUIVANTE DEPART LE 15JANVIER TGV AIR NUMERO AF 7274 LYON GARE/ROISSY 19H56 22H00 ET JE REDECOLLE A 23H15 TERMINAL 2E POUR SANTIAGO SUR MES BILLETS L HEURE...
Marion33 · 19 décembre 2008 à 21:23 · 5 participants · 6 573 affichages
Nous sommes deux jeunes amoureux (et un petit chien) et nous cherchons à fuir la folie du réveillon du premier de l'an... On a très envie d'une ambiance pluie, vent, mer, plage, falaise, crèpes, fruits de mer... Nous cherchons donc un hebergement avec...
Gianluca7883 · 19 décembre 2008 à 21:15 · 6 participants · 82 285 affichages
Je vais passer en France mes vacances de Noel et je me demande si les magasins seront ouverts le 26 décembre prochain (les grandes surfaces par ex.) parce qu'en Italie, mon pays, tout sera fermé car le 26 déc (St. Stephane) est une fete religieuse importante...
J'ai une question, en fait je vais à londre avec ma voiture, je sais qu'il y a des radars par tout à Londre donc j'imagine qu'on est deja fais avoir par les radars anglais alors est ce qu'on l'envoie les PV anglais chez nous en france? est ce que quelqu'un...
Je me présente "Goldenwoman", je suis née à Bordeaux, j'aime énormément lire des livres sur cette ville et surtout la période du 18e siècle - je recherche des renseignements sur "Bordeaux" avant de s'appeler BURDIGALA, antérieurement à la conquête romaine...
Quebecboyzz · 14 décembre 2008 à 16:42 · 15 participants · 3 119 affichages
Une amie et moi voulons nous rendre à Paris en juillet 2009. Le voyage devrait durer deux semaines. Nous sommes encore incertains de notre itinéraire, nous avons besoin de votre avis et aussi de savoir si c'est réalisable! La seule chose certaine de notre...
Je suis Canadien et je pense peut-ètre aller en provence en juin 2009, pour 2 semaines, et j'aimerais avoir vos suggestions pour un étinéraire en partence de Nice ou Marseille, je ne veux pas nécessairement voir toutes les villes jet set de la côte d'azur...
Je fais un vol Montréal-Paris et j'arrive à Charles de Gaulle, le vol suivant pour Genève par de l'aéroport d'Orly. Donc, je suis à la recherche du meilleur moyen pour effectuer le transfert d'un aéroport à l'autre. Si quelqu'un a des solutions, je vous...
Vidaloca · 18 décembre 2008 à 17:00 · 3 participants · 1 552 affichages
Nous voulons partir la semaine prochaine (entre le 26 et 31 décembre) sur la côte Basque pour un petite pause fin de l'année en famille (4 adultes, 5 enfants). J'essaie de trouver une maison de location assez grande pour nous accueillir tous, de préférence...
Je projete de faire une partie du pelerinage de st jacques.Je souhaite avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà fait. Je pensai partir du Puy en Vellay.Je cherche des conseils sur tout en fait, hébergement, contenu du sac budget, etc Merci de me répondre...