Philippep · 18 décembre 2008 à 12:31 · 6 participants · 5 196 affichages
J'AI UNE QUESTION. j AI ACHETE DES BILLETS POUR LE CHILI AVEC AIR FRANCE. MA RESERVATION EST LA SUIVANTE DEPART LE 15JANVIER TGV AIR NUMERO AF 7274 LYON GARE/ROISSY 19H56 22H00 ET JE REDECOLLE A 23H15 TERMINAL 2E POUR SANTIAGO SUR MES BILLETS L HEURE...
Marion33 · 19 décembre 2008 à 21:23 · 5 participants · 6 584 affichages
Nous sommes deux jeunes amoureux (et un petit chien) et nous cherchons à fuir la folie du réveillon du premier de l'an... On a très envie d'une ambiance pluie, vent, mer, plage, falaise, crèpes, fruits de mer... Nous cherchons donc un hebergement avec...
Gianluca7883 · 19 décembre 2008 à 21:15 · 6 participants · 82 296 affichages
Je vais passer en France mes vacances de Noel et je me demande si les magasins seront ouverts le 26 décembre prochain (les grandes surfaces par ex.) parce qu'en Italie, mon pays, tout sera fermé car le 26 déc (St. Stephane) est une fete religieuse importante...
J'ai une question, en fait je vais à londre avec ma voiture, je sais qu'il y a des radars par tout à Londre donc j'imagine qu'on est deja fais avoir par les radars anglais alors est ce qu'on l'envoie les PV anglais chez nous en france? est ce que quelqu'un...
Je me présente "Goldenwoman", je suis née à Bordeaux, j'aime énormément lire des livres sur cette ville et surtout la période du 18e siècle - je recherche des renseignements sur "Bordeaux" avant de s'appeler BURDIGALA, antérieurement à la conquête romaine...
Quebecboyzz · 14 décembre 2008 à 16:42 · 15 participants · 3 159 affichages
Une amie et moi voulons nous rendre à Paris en juillet 2009. Le voyage devrait durer deux semaines. Nous sommes encore incertains de notre itinéraire, nous avons besoin de votre avis et aussi de savoir si c'est réalisable! La seule chose certaine de notre...
Je suis Canadien et je pense peut-ètre aller en provence en juin 2009, pour 2 semaines, et j'aimerais avoir vos suggestions pour un étinéraire en partence de Nice ou Marseille, je ne veux pas nécessairement voir toutes les villes jet set de la côte d'azur...
Je fais un vol Montréal-Paris et j'arrive à Charles de Gaulle, le vol suivant pour Genève par de l'aéroport d'Orly. Donc, je suis à la recherche du meilleur moyen pour effectuer le transfert d'un aéroport à l'autre. Si quelqu'un a des solutions, je vous...
Vidaloca · 18 décembre 2008 à 17:00 · 3 participants · 1 568 affichages
Nous voulons partir la semaine prochaine (entre le 26 et 31 décembre) sur la côte Basque pour un petite pause fin de l'année en famille (4 adultes, 5 enfants). J'essaie de trouver une maison de location assez grande pour nous accueillir tous, de préférence...
Je projete de faire une partie du pelerinage de st jacques.Je souhaite avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà fait. Je pensai partir du Puy en Vellay.Je cherche des conseils sur tout en fait, hébergement, contenu du sac budget, etc Merci de me répondre...
Cher Tous Je voudrai savoir si on doit se munir du passeport durant le trajet Bruxelles- Paris. Mo passeport est a une autre ambassade et je dois partir a Paris ce wkend Merci de m'informer a+ Sweshtima
J'aurais besoin de vous pour planifier une journée sur paris. J'arrive gare st lazare vers 09h00, je repars le soir vers 19 de la gare de lyon. Entre temps j'aimerais aller à la tour montparnasse et si possible balader sur les champs elysées. Problématique:...
Charlau · 15 décembre 2008 à 20:19 · 2 participants · 3 288 affichages
Nous voulons louer une péniche pour une semaine en France en septembre 2009. Nous avons approché quelques compagnies de location et finalement celle qui nous offre le meilleur prix est la compagnie Navicanal de Toulouse. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui...
Nous sommes a la tania pour le reveillon du jour de l'an, nous cherchons un endroit sympathique pour passer cette premiere nuit de 2009 sans nous ruiner merci d'avance et surtout bonne année
Sevanto · 16 décembre 2008 à 23:25 · 3 participants · 6 737 affichages
Nous nous posons des questions concernant le droit au congé sabbatique. Nous n'arrivons pas à trouver ce que comprend les 6 ans d'activité professionnelle, à chaque fois, nous rencontrons la phrase:"Tous les salariés qui, à la date de départ en congé...
Je prévois aller en Europe en mai 2009 (26 mai) et revenir le 15 juillet! Je voulais savoir, j'ai regardé un peu partout pour ce qui est des billets d'avion, mais disons qu'ils sont assez dispendieux, s'il y en a parmi vous qui on fait appel à Voyage...
Je comptes faire le jour de l'an avec ma meilleure amie sur Paris parce que ma sœur peut nous prêter son appart alors on profite de cette occasion pour aller à la capitale...bref... Le problème c'est qu'on ne sera surement que toute les 2 et on aimerait...
Ma copine et moi on part en Europe (Portugal-Espagne-Fr... de la mi-janvier à la fin avril, peut-être plus longtemps. Nous sommes Québécois et nous ne connaissons absolument rien de la France, surtout de ces multiples moyens de transports. Nous arrivons...
Leprophete · 16 décembre 2008 à 15:48 · 2 participants · 2 121 affichages
-vols d´une durée inférieure à 2h35: petit-déjeuner offert jusqu´à 10h30 au lieu de 9h30 - vols d´une durée inférieure à 2h10 - classes Espace Affaires et Tempo Challenge: repas froid au lieu d´une collation à partir de 10h35 collation servie 40 minutes...
En Hiver 2008 (hors saison de préférence) je souhaiterais pouvoir improviser (en fonction de l'enneigement!) (à +/- 6 personnes bons skieurs!) un séjour de +/- 5 ou 6 jours de ski dans les Vosges. Existe-t-il des logements (Hôtels, Chambres d'Hôtes...)proche...
Zokko · 14 décembre 2008 à 17:36 · 2 participants · 2 971 affichages
Bonne nouvelle depuis le 1er décembre la franchise de valeur d'achats est passée de 175 euro à 430 euro par adulte. voilà qui laisse une plus grande marge d'achats et des valises bien plus remplit voici le lien du site des douanes pour ceux qui souhaitent...
Rando44 · 13 décembre 2008 à 17:58 · 8 participants · 22 094 affichages
Je compte réserver un billet SNCF pour un périple dans trois mois en Ticket Prem's pour un Nantes Strasbourg en TGV (22€) (si, si c'est possible). Par contre je ne trouve pas sur le site voyage-sncf.com, la réservation pour le vélo (10€) car le train...
Alexduv · 13 décembre 2008 à 12:57 · 5 participants · 1 730 affichages
l'année dernière j'ai fait mon 1er périple à vélo qui m'a mené de Poitiers à Marrakech. Le voyage à duré 4 mois (suis une voyageuse cool cool cool, j'adore m'arreter un peu partout et profiter des paysages). Et bien entendu je suis tombée amoureuse...
Turretot · 14 décembre 2008 à 15:48 · 3 participants · 2 343 affichages
Je suis citoyen français habitant au Canada et ma famille (2 enfants de 7 et 10 ans) et moi allons passer 2 semaines à Méribel en mars 2009 (du 7 au 21). Savez-vous où nous pouvons avoir des tarifs de remontées mécaniques moins chers? Tout autres renseignements...
Fdemacar · 10 décembre 2008 à 21:02 · 12 participants · 4 223 affichages
La dernière a eu lieu début Novembre. Le baril est en chute libre... La crise est là mais un vol AF CDG - JKT en aout 2009 est affiché 1500 EUR avec 300 EUR de taxes et surcharges en éco. Cela devient du luxe. AF on attend tous. Le mieux ce serait de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement à louer du 23 au 28 janvier sur la Côte d'Azur. Dans le Var, l'arrière-pays Niçois ou Cannois. Un truc assez sauvage m'aurait bien plu, mais je ne suis pas sûr de pouvoir trouver... Si vous avez des...
Je vais bientot déménager pour aller pas loin de Paris, en décembre on envisage de prendre le TGV pour passé une journée à Strasbourg voir le (ou les) marchés de Noel de cette ville. J'imagine que c'est trop court pour tout voir mais est ce tout même...
Il y a actuellement au musée des beaux-arts de nantes une belle exposition consacrée au peintre baroque Simon Vouet. Cela pourrait peut-être pour les amateurs de peinture des pays de la loire être l'occasion d'une rencontre. Bonne soirée. miki3
Je souhaite passer 2jours à Paris en amoureux. Que me conseillez vous de voir, visiter? Aussi, avez vous des adresses de restos romantiques avec comme budget 30 euros par personne? Merci d'avance