Cher Tous Je voudrai savoir si on doit se munir du passeport durant le trajet Bruxelles- Paris. Mo passeport est a une autre ambassade et je dois partir a Paris ce wkend Merci de m'informer a+ Sweshtima
J'aurais besoin de vous pour planifier une journée sur paris. J'arrive gare st lazare vers 09h00, je repars le soir vers 19 de la gare de lyon. Entre temps j'aimerais aller à la tour montparnasse et si possible balader sur les champs elysées. Problématique:...
Charlau · 15 décembre 2008 à 20:19 · 2 participants · 3 277 affichages
Nous voulons louer une péniche pour une semaine en France en septembre 2009. Nous avons approché quelques compagnies de location et finalement celle qui nous offre le meilleur prix est la compagnie Navicanal de Toulouse. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui...
Nous sommes a la tania pour le reveillon du jour de l'an, nous cherchons un endroit sympathique pour passer cette premiere nuit de 2009 sans nous ruiner merci d'avance et surtout bonne année
Sevanto · 16 décembre 2008 à 23:25 · 3 participants · 6 729 affichages
Nous nous posons des questions concernant le droit au congé sabbatique. Nous n'arrivons pas à trouver ce que comprend les 6 ans d'activité professionnelle, à chaque fois, nous rencontrons la phrase:"Tous les salariés qui, à la date de départ en congé...
Je prévois aller en Europe en mai 2009 (26 mai) et revenir le 15 juillet! Je voulais savoir, j'ai regardé un peu partout pour ce qui est des billets d'avion, mais disons qu'ils sont assez dispendieux, s'il y en a parmi vous qui on fait appel à Voyage...
Je comptes faire le jour de l'an avec ma meilleure amie sur Paris parce que ma sœur peut nous prêter son appart alors on profite de cette occasion pour aller à la capitale...bref... Le problème c'est qu'on ne sera surement que toute les 2 et on aimerait...
Ma copine et moi on part en Europe (Portugal-Espagne-Fr... de la mi-janvier à la fin avril, peut-être plus longtemps. Nous sommes Québécois et nous ne connaissons absolument rien de la France, surtout de ces multiples moyens de transports. Nous arrivons...
Leprophete · 16 décembre 2008 à 15:48 · 2 participants · 2 109 affichages
-vols d´une durée inférieure à 2h35: petit-déjeuner offert jusqu´à 10h30 au lieu de 9h30 - vols d´une durée inférieure à 2h10 - classes Espace Affaires et Tempo Challenge: repas froid au lieu d´une collation à partir de 10h35 collation servie 40 minutes...
En Hiver 2008 (hors saison de préférence) je souhaiterais pouvoir improviser (en fonction de l'enneigement!) (à +/- 6 personnes bons skieurs!) un séjour de +/- 5 ou 6 jours de ski dans les Vosges. Existe-t-il des logements (Hôtels, Chambres d'Hôtes...)proche...
Zokko · 14 décembre 2008 à 17:36 · 2 participants · 2 961 affichages
Bonne nouvelle depuis le 1er décembre la franchise de valeur d'achats est passée de 175 euro à 430 euro par adulte. voilà qui laisse une plus grande marge d'achats et des valises bien plus remplit voici le lien du site des douanes pour ceux qui souhaitent...
Rando44 · 13 décembre 2008 à 17:58 · 8 participants · 22 058 affichages
Je compte réserver un billet SNCF pour un périple dans trois mois en Ticket Prem's pour un Nantes Strasbourg en TGV (22€) (si, si c'est possible). Par contre je ne trouve pas sur le site voyage-sncf.com, la réservation pour le vélo (10€) car le train...
Alexduv · 13 décembre 2008 à 12:57 · 5 participants · 1 727 affichages
l'année dernière j'ai fait mon 1er périple à vélo qui m'a mené de Poitiers à Marrakech. Le voyage à duré 4 mois (suis une voyageuse cool cool cool, j'adore m'arreter un peu partout et profiter des paysages). Et bien entendu je suis tombée amoureuse...
Turretot · 14 décembre 2008 à 15:48 · 3 participants · 2 325 affichages
Je suis citoyen français habitant au Canada et ma famille (2 enfants de 7 et 10 ans) et moi allons passer 2 semaines à Méribel en mars 2009 (du 7 au 21). Savez-vous où nous pouvons avoir des tarifs de remontées mécaniques moins chers? Tout autres renseignements...
Fdemacar · 10 décembre 2008 à 21:02 · 12 participants · 4 202 affichages
La dernière a eu lieu début Novembre. Le baril est en chute libre... La crise est là mais un vol AF CDG - JKT en aout 2009 est affiché 1500 EUR avec 300 EUR de taxes et surcharges en éco. Cela devient du luxe. AF on attend tous. Le mieux ce serait de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement à louer du 23 au 28 janvier sur la Côte d'Azur. Dans le Var, l'arrière-pays Niçois ou Cannois. Un truc assez sauvage m'aurait bien plu, mais je ne suis pas sûr de pouvoir trouver... Si vous avez des...
Je vais bientot déménager pour aller pas loin de Paris, en décembre on envisage de prendre le TGV pour passé une journée à Strasbourg voir le (ou les) marchés de Noel de cette ville. J'imagine que c'est trop court pour tout voir mais est ce tout même...
Il y a actuellement au musée des beaux-arts de nantes une belle exposition consacrée au peintre baroque Simon Vouet. Cela pourrait peut-être pour les amateurs de peinture des pays de la loire être l'occasion d'une rencontre. Bonne soirée. miki3
Je souhaite passer 2jours à Paris en amoureux. Que me conseillez vous de voir, visiter? Aussi, avez vous des adresses de restos romantiques avec comme budget 30 euros par personne? Merci d'avance
Je dois laisser ma voiture (ML) à beauvais le temps d'un A/R à Dublin (3 nuits) J'ai vu que le parking était sous vidéo surveillance, mais non gardé. Avez-vous déja entendu parler d'un quelconque problème relatif à ce parking? merci pour votre aide.
Je reviens de thailande a 21H30a roissy charles de gaulle. Mon billet de train est le lendemain a 9H45 pensez vous que je peux dormir dans laeroport ou squatter pour la nuit aulieu de prendre un hotel au tarif fort eccessif pour un ptit voyageur? Est...
Dedeh59 · 5 novembre 2008 à 17:02 · 6 participants · 10 885 affichages
Voila cette annee j'utiliserais une dizaine de fois la nouvelle ligne Lille-Marseille avec Ryanair mais j'ai une petite question: La navette arrive a l'aeroport de Lille vers 8h10 et l'avion part a 9h00, pourrais je encore embarquer ou est il plus prudent...
J'ai le projet de visiter la corse cet été à pied avec mes enfants. Je voudrais savoir si des personnes ont utilisé le carrix dans des sentiers comme le mare e monti ou autres. Est-ce possible ou pas? Merci d'avance.
Je cherche à embarquer pour une traversée corse continent avant le 24/10 et un retour autour du 20/11 si tu cherches une équipière, contacte moi: chelmili@yahoo.fr à plus
Cet été avec mon mari nous souhaitons visiter la corse à pieds avec nos enfants qui seront âgés de 9 ans et 15 mois et nous aimerions savoir si des personnes ont fait le mare i monti ou le désert des agriates avec des enfants? merci d'avance
Je suis brésilien et je suis récemment arrive a Paris. J’ai planifié ma première voyage en France (avec ma fille et ma chienne) a la Alsace. Je reste en Colmar. Que itinéraire vous me recommandez? Je voudrais faire le voyage Paris-Colmar directement...
Sandhyac · 11 octobre 2008 à 10:30 · 9 participants · 27 672 affichages
Je souhaiterai savoir quel serait le meilleur moment en décembre pour voir le marché de Noêl, en évitant si possible le rush des touristes (même si nous sommes touristes nous même lol). Sinon quels hôtels seraient à proximité de ville, et pas trop onéreux...
Tout d'abord, comme je suis nouvelle, je me présente: Emmanuelle, 20 ans, et j'habite dans la Vienne. J'effectue assez régulièrement dans l'année des voyages en train, mais voilà...dans les semaines qui vont venir je vais être amenée à effectuer un changement...
Damien4259 · 7 décembre 2008 à 13:49 · 4 participants · 1 917 affichages
J'aimerais bien faire quelques jours de rando en raquettes fin décembre, mais je ne trouve pas ce que je veux. Si quelqu'un a une idée, ou peut me suggérer une piste, je le remercie d'avance. Ce que je cherche: environ 4 jours sur le week-end du 27/28...