Klio · 17 janvier 2009 à 17:57 · 11 participants · 10 105 affichages
Je prendrai fin de ce mois Air France pour la première fois, pour un vol vers Shanghai au départ de Paris CDG (TGV Bruxelles-CDG compris) et j'ai quelques questions. comment se passe l'enregistrement pour l'avion? Ils disent qu'il faut aller chercher...
Bedzu · 17 janvier 2009 à 17:10 · 10 participants · 6 628 affichages
Je vais me rendre à l'Ile Maurice et je constate au reçu des billets que je n'ai que 45 min. pour changer d'avion entre le terminal M et le 2F est-ce suffisant? les bagages suivent mais doit-on repasser la douane en provenance de Suisse? je ne le pense...
Je suis allée voir, hier, l'expo de Yann Arthus-Bertrand au Grand Palais à Paris... je vous la conseille! Le concept: 6 Milliards d'autres, ce sont des témoignages vidéo, de 5.000 personnes, rencontrées par 6 réalisateurs qui se sont déplacés dans le...
Mariedu62 · 14 janvier 2009 à 17:01 · 8 participants · 5 776 affichages
J'aimerai avoir quelques adresses pour partir cet été en juillet si possible avec la mer a proximité dans le sud de la france je connais déja celle de narbonne plage ou le tarif est trés intéressant et la mer on ne peut plus prés.Si vous connaissez une...
Je suis en train de préparer mes vacances d'été et je me dirai que ce serait pas mal de me faire un parcours dans les pyrénees avec tente et materiel de peche sur le dos et d'aller de lac en lac. Pour tout vous dire je ne suis pas un voyageur et aventurier...
Je prépare un périple à vélo de 3 mois à travers l'Europe avec des amis qui nous amènera de Cork, Irlande jusqu'à Toulouse, France en passant par l'Angleterre, la Normandie, le Luxembourg, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, le Liechtenstein ainsi...
Apres un petit sejour a Toulouse decouverte d'un bon tres bon petit resto indien le RAJ MAHAL 7, rue Peyrolieres a Toulouse le thali vegetarien delicieux avec sa creme a la mangue au dessert c'est bien simple nous avons mangees durant les trois jours...
Prybyla · 17 janvier 2009 à 14:14 · 4 participants · 7 222 affichages
Je cherche des idées de circuit en Alsace pour quelques jours (pour les beaux jours). On avait pensé à Strasbourg-Bâle en suivant le Rhin. Est-ce qu'il existe un livre sur ce thème? (du genre de celui sur le canal du Midi, balade que j'ai faite en 2002)...
Singapore Airlines a annoncé être la première compagnie aérienne à opérer l'Airbus A 380 au départ de Paris dès début juin. Apparement, il s'agirait du vol SQ 333/334 qui passerait tous les jours d'un Boeing 77W à un AIrbus A 380 L’Airbus A380 bientôt...
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre mes baggages en consigne à la gare de bercy. sinon quelle gare de Paris je peux mettre mes baggages en consigne??? Merci
Nous souhaitons partir en corse 2 semaines en Juillet et nous cherchons un camping dans le sud. Nous souhaitons une animation pour nos deux ados (16 et 14 ans) et du soleil, de la plage, de la détente pour nous les parents et notre dernier de 6 ans. Je...
Je suis nouvelle sur le forum. À la fin août prochain, j'atterrirai à Toulouse avec une amie et j'ai comme objectif de me rendre aux Iles Baléares pour rejoindre mon groupe de vélo le 25 septembre 2009. J'ai un mois de voyage à faire et je souhaiterais...
Prévoyant de parcourir à pied la côte de Granit Rose pour une rando itinérante de 5 à 6 jours fin avril début mai, je souhaiterai connaître la partie la plus pittoresque à suivre. Y a t il des coins à ne pas manquer?? Quelqu'un a t il déjà réalisé cette...
95380 · 17 janvier 2009 à 12:37 · 3 participants · 5 172 affichages
J'ai gagné un voyages au canada en moto-neiges qui se déroulera la fin février mais le problème qui se passe s'est que je n'est pas de passeport dc j'ai fait quelle que recherche sur internet délai pour l'obtenir >3 semaines, je les appelle il me disent...
Nous partons en Corse à Porticcio fin août à l'hôle marina viva. J'ai lu des avis très médiocres sur cet hôtel. Quelqu'un y est-il allé récemment? comment l'avez vous trouvé? propreté, chambres, personnel... nosu flippons car nous partons 2 semaines...
Rimka31 · 31 janvier 2008 à 17:38 · 3 participants · 7 307 affichages
Voudré allé en chine pour acheter du materiel imformatique et telephonie comment faire je suis inscrit au registre de commerce mes je ne ces pas comment commencer aidez moi svp et si vous avez des contact fiable la bas que je peut contacter de france...
Coufa · 22 juillet 2008 à 8:52 · 5 participants · 4 046 affichages
Nous avons organisé notre rando sur le chemin de Saint-Gilles, en partant du Puy en Velay. Qui pourrais nous apporter son expérience, notamment est-ce que le chemin est bien balisé? Merci
Apres avoir parcouru le chemin du Puy en 2004 et celui du Vézelay en 2007, nous avons envie de connaitre celui d'Arles et de rejoindre Saint Jacques par le camino del norte. Pouvez vous me dire quels sont les meilleurs topos pour ces deux chemins: précision...
Dorval · 27 novembre 2006 à 17:36 · 10 participants · 24 524 affichages
Il est bientot midi au Quebec, j'ai trop lu de post sur la nourriture international et des recettes... Voila! maintenant je meurs de faim Je voulais en passant remercier, un francais en visite au quebec il y a plusieurs annees, qui m'emmena un jour un...
Je veux me procurer un guide de voyage pour Paris j'aime bien les guides du routard.. mais pour¨Paris, je ne sais pas quel chosir... PARIS 2009 GUIDE DU ROUTARD PARIS BALADES 2009sinon quel autre guide suggérez vous? Lonely Planet? Ulysse? Merci encore...
Melan29e · 15 janvier 2009 à 3:35 · 3 participants · 2 494 affichages
Nous serons a Paris du vendredi 29 janvier au dimanche 1er février. Nous aimerions (2 adultes + 1 ado) s'impreigner de la saveur parisienne pour une bien courte fin de semaine. Bien sûr nous aimerions être central et... à petits prix! Le charme, la propreté...
Charlau · 13 janvier 2009 à 17:32 · 3 participants · 1 236 affichages
Nous serons en France et logerons chez l'habitant à Portet sur Garonne à quelques km de Toulouse du 15 août 2009 au 5 septembre 2009. Nous louons une voiture pour notre séjour. Est-ce possible de me donner des suggestions de visite à ne pas manquer, des...
Je souhaiterais savoir quelles compagnies low cost ont des vols réguliers pour Nantes, en provenance d'Angleterre ou d'Allemagne... Où même des Pays-Bas... Merci
J'ai découvert ce forum il y a peu et j'adore lire la rubrique carnets de voyage. J'ai donc décidé d'y apporter ma contribution. J'ai effectué un voyage de trois semaines en Corse avec ma copine l'été dernier. Nous adorons la randonnée et les paysages...
Lilounette36 · 15 janvier 2009 à 21:11 · 3 participants · 29 641 affichages
J'ai fait une demande de passeport le 13 décembre à la mairie (on m'a dit que ça prendrait environ 2 semaines). N'ayant pas de nouvelle, j'ai appelé la préfecture lundi 12 janvier pour savoir où ça en était. La préfecture (qui ne s'en était toujours pas...
J'ai lu des discussion sur ce forum et je voudrais savoir si l'hotel Etap est relativement bien, se trouve à combien de temps de Charle de Gaule et si il y a des navettes... Je recherche un hotel a prix modique donc si vous avez d'autre suggestion elles...
Je vais effectuer un stage a Paris le mois qui suit, et pour les week end je prevois de visiter Paris, ses monuments, les lieux les plus attractifs, alors s'il vous plait, dites moi tout Merci d'avance!!!!!!!