Slt à tous, je suis pas trop en train, je suis + avion! mais pas de bol pour me rendre à perpignan l'avion me coute trop cher je me suis donc rabattu sur le train. j'ai trouvé un truc correct sur le site voyages-sncf. mais j'ai rien compris quant au choix...
Je cherche à savoir quels moyens de transports existent pour aller de Paris à Istanbul sans avion: train + bateau, train tout court, car de voyage (eurolines)??? Si vous connaissez un trajet sympa, votre avis est le bienvenu! Yalena
Voila je part à PARIS le week-end de l'ascension et j'aimerais voir le max de chose en 3 jours1/2, le logement est ok mais à part les standart (tour eiffel champs elysée) je vois pas quoi cibler.
DN01 · 3 janvier 2009 à 14:15 · 11 participants · 7 344 affichages
Je ferai un vol en P sur le CDG Lax ce samedi 10/01 sur le 10h15 je souhaite que ceus qui ont eu des bonnes et mauvaises expérience me donent quelques trucs Je peux faire un récit détaillé avec phto pour vous, Je suis platinium et très décu de l'année...
Guillaume69 · 11 janvier 2009 à 16:01 · 2 participants · 4 133 affichages
Je voyageais en classe eco lundi dernier sur un vol continental CDG-EWR. Ayant la carte AF Gold je pensais avoir acces au lounge comme c'est le cas au lounge continental a EWR et partout d'ailleurs, mais ils m'ont refuse l'acces en me disant qu'il acceptait...
Appaloosas · 8 janvier 2009 à 16:42 · 2 participants · 2 440 affichages
Je doit aller a barrége en fevrier mais le seul camping dans le village est complet. peut'on stationer dans barrége y a t'il un parking? merci de vos réponses.
Je serais à Paris avec des copines le dernier week-end de janvier. Pour elles c'est la prémière fois qu'on visite la ville, pas pour moi et je serais leur Cicerone...mais je ne connais pas aucun lieu oú on puisse dancer et boire et pas chère, que ce soit...
Est ce possible de faire en vélo paris (15ème) à l'aéroport d'orly en vélo tot le matin, c'est à dire vers 6h. Quel itinéraire, distance, combien de temps faut-il? sinon comment on fait? merci pour votre aide à 2 provinciaux
Cheapo · 6 mai 2005 à 23:55 · 5 participants · 8 478 affichages
Je veux acheter du Québec des billets de trains faisant la liason Paris-Lyon. Les meilleurs prix sont les billets Prem's (35 euros pour un aller simple sur le site de la SNCF).Le problème est qu'il est mentionné que ces billets doivent être achetés et...
je souhaite faire une surprise a mon mari le 7 fevrier prochain je cherche un hotel vraiment pas cher et j ai trouver l hotel formule 1 (je sais pas tres romantique mais dans mon budget) mais il y en na plein sur marseille et je ne sais pas le quel...
Delanotre · 8 janvier 2009 à 16:49 · 3 participants · 24 389 affichages
Pour les clients: dont le vol est annulé ou reporté au lendemain et pour les billets soumis à contraintes (tarifs publics spéciaux, négociés, forfait, groupes, primes) AF accepte: Modification de réservation Pour les clients, il s´agit d´un report involontaire...
Sebolfr · 9 janvier 2009 à 3:08 · 1 participant · 1 623 affichages
Je voudrais bien partir en massif central ou en haute Savoie au mois de juin/juillet, mais je connais pas très bien ces régions Je voudrais dormir sous les tantes, exploiter les chemins oubliés, les kayak, enfin vous savez de quoi je parle, une aventure...
Je cherche 2 billets aller/retour à destination d'Athènes pour partir fin août de Paris. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que 300euros (pour une personne) dans une agence de voyage. Pouvez-vous m'aider à trouver plus abordable? Ou peut-être me conseillerez-vous...
Tomeo · 7 janvier 2008 à 22:34 · 5 participants · 21 672 affichages
J'ai fait une demande de passeport le 26 décembre dernier et dois partir le 12 janvier... et mon passeport est toujours en cours de fabrication (cf le site officiel de suivi). Quelqu'un peut-il me dire combien de jours dure le "délai de fabrication"...
En voyage et aprés avoir testé, parfois a contre coeur, la cuisine locale, vous est il pas arrivé de rever à un bon petit plat bien de chez n (v)ous? un lapin à la moutarde, un bon confit de canard ou tous simplement un steack frite...enfin quel etait...
Micheletdomi · 8 janvier 2009 à 19:37 · 2 participants · 3 003 affichages
Novice vous l'aurez tous compris! Avant tout j'ignore si je suis bien sur le bon sujet. Mes questions qui me stressent l'esprit en ce moment sont: 1) J'arrive à la gare TGV cdg2 à 10h, l'heure limite d'enregistrement de mon vol et à 11h, combien de temps...
Voyageur62 · 9 janvier 2009 à 10:37 · 2 participants · 5 554 affichages
Je suis a la recherche d'une chambre d'hotel proche d'orly et qui me permettrer de laisser ma voiture deux semaines au parking de l'hotel. Avez vous déjà pratiqué ce type de formule? merci
Je recherche une personne qui aurai un terrain aux alentour de Troyes (bar-sur-seine, sainte-savine...) ou éventuellement à Troyes même, et qui accepterai que je gare mon camping-car chez lui/elle contre de l'aide occasionnelle... ce que je cherche c'est...
Pouvez vous vous me donner des raisons objectives de fermer un aéroport toute une journée alors que des alertes météo avaient prévu une chute de neige et des températures négatives?? J'étais à ORY ce matin en provenance de CAY, à la sortie de l'avion...
Crudessence · 6 janvier 2009 à 21:31 · 4 participants · 6 408 affichages
J'écris pour mon conjoint (c'est lui le randonneur à vélo) Connaissez-vous un ou des circuits qui vont de Brest à Biarritz. Je ferai le Canal de Nantes à Brest précédemment (360km) en 4 ou 5 jours (décalage horaire oblige). Connaissez-vous également des...
Je dois me rendre de Carcassonne à Villesèquelande, à l'occasion d'une marche entre Carcassonne et Castelnaudary (Canal du Midi). Je souhaite, en fait, raccourcir l'étape du jour de quelques kilomètres en utilisant un transport en commun. S'il n'est pas...
Buenas Je souhaite franchir les pyrénée en direction de barcelone cet hiver (courant février) en provenance de Toulouse... en camionnette! Vu l'enneigement actuel, j'imagine qu'il est impossible de le faire à cette période de l'année sans chaine?! A moins...
Je souhaite feter l'anniversaire de mon mari dans cet hotel et je desirerai connaitre les avis de personnes y ayant sejourné sur la qualite de l'hotel et la restauration merci d'avance mireille
Nous v'là de retour de Camargue et super contents d'y avoir été! et..on y retournera!!! Magnifique saintes-Marie de la Mer avec accueil chaleureux, magnifiques panoramas, belles balades à vélo, météo de printemps de charente, bons restos, super p'tites...
Un village, dans le Limousin, Collonges-la-Rouge, situé au sud est de Brive-la-Gaillarde - en Corrèze - les maisons sont construites en grès rouge, les ruelles sont ornées de fleurs. A la belle saison, c'est très agréable de s'y promener, il est considéré...
Je cherche un hôtel très près de l'aéroport de Merignac. Je dois partir très tôt le matin et je voudrais bien être logé "sur" l'aéroport. Si vous en connaissez des noms d'hôtels, je vous prie de bien me les envoyer. Meilleures salutations de la Norvège...
Ptitevirms2 · 24 septembre 2008 à 1:25 · 7 participants · 15 266 affichages
Je rentre d'un voyage au Canada le samedi 27 septembre. Mon avion arrive a Charles de Gaule a 7h45 et j'ai vu qu'il y avait un train pour me rendre chez moi (a Limoges) a 10h17 gare d'austerlitz. Pensez-vous que je dispose d'assez de temps (passer les...
Je pars en septembre 2009 pour visiter l'Italie. Durée du voyage 4 semaines environ, retour Paris-Québec. Je n'ai que 4 jours pour chacune de ces trois villes magnifiques. J'ai trouvé une carte de bus pour 3 jours à Rome: La Roma-pass. Incluant deux visites...