Sebolfr · 9 janvier 2009 à 3:08 · 1 participant · 1 618 affichages
Je voudrais bien partir en massif central ou en haute Savoie au mois de juin/juillet, mais je connais pas très bien ces régions Je voudrais dormir sous les tantes, exploiter les chemins oubliés, les kayak, enfin vous savez de quoi je parle, une aventure...
Je cherche 2 billets aller/retour à destination d'Athènes pour partir fin août de Paris. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que 300euros (pour une personne) dans une agence de voyage. Pouvez-vous m'aider à trouver plus abordable? Ou peut-être me conseillerez-vous...
Tomeo · 7 janvier 2008 à 22:34 · 5 participants · 21 658 affichages
J'ai fait une demande de passeport le 26 décembre dernier et dois partir le 12 janvier... et mon passeport est toujours en cours de fabrication (cf le site officiel de suivi). Quelqu'un peut-il me dire combien de jours dure le "délai de fabrication"...
En voyage et aprés avoir testé, parfois a contre coeur, la cuisine locale, vous est il pas arrivé de rever à un bon petit plat bien de chez n (v)ous? un lapin à la moutarde, un bon confit de canard ou tous simplement un steack frite...enfin quel etait...
Micheletdomi · 8 janvier 2009 à 19:37 · 2 participants · 2 998 affichages
Novice vous l'aurez tous compris! Avant tout j'ignore si je suis bien sur le bon sujet. Mes questions qui me stressent l'esprit en ce moment sont: 1) J'arrive à la gare TGV cdg2 à 10h, l'heure limite d'enregistrement de mon vol et à 11h, combien de temps...
Voyageur62 · 9 janvier 2009 à 10:37 · 2 participants · 5 522 affichages
Je suis a la recherche d'une chambre d'hotel proche d'orly et qui me permettrer de laisser ma voiture deux semaines au parking de l'hotel. Avez vous déjà pratiqué ce type de formule? merci
Je recherche une personne qui aurai un terrain aux alentour de Troyes (bar-sur-seine, sainte-savine...) ou éventuellement à Troyes même, et qui accepterai que je gare mon camping-car chez lui/elle contre de l'aide occasionnelle... ce que je cherche c'est...
Pouvez vous vous me donner des raisons objectives de fermer un aéroport toute une journée alors que des alertes météo avaient prévu une chute de neige et des températures négatives?? J'étais à ORY ce matin en provenance de CAY, à la sortie de l'avion...
Crudessence · 6 janvier 2009 à 21:31 · 4 participants · 6 394 affichages
J'écris pour mon conjoint (c'est lui le randonneur à vélo) Connaissez-vous un ou des circuits qui vont de Brest à Biarritz. Je ferai le Canal de Nantes à Brest précédemment (360km) en 4 ou 5 jours (décalage horaire oblige). Connaissez-vous également des...
Je dois me rendre de Carcassonne à Villesèquelande, à l'occasion d'une marche entre Carcassonne et Castelnaudary (Canal du Midi). Je souhaite, en fait, raccourcir l'étape du jour de quelques kilomètres en utilisant un transport en commun. S'il n'est pas...
Buenas Je souhaite franchir les pyrénée en direction de barcelone cet hiver (courant février) en provenance de Toulouse... en camionnette! Vu l'enneigement actuel, j'imagine qu'il est impossible de le faire à cette période de l'année sans chaine?! A moins...
Je souhaite feter l'anniversaire de mon mari dans cet hotel et je desirerai connaitre les avis de personnes y ayant sejourné sur la qualite de l'hotel et la restauration merci d'avance mireille
Nous v'là de retour de Camargue et super contents d'y avoir été! et..on y retournera!!! Magnifique saintes-Marie de la Mer avec accueil chaleureux, magnifiques panoramas, belles balades à vélo, météo de printemps de charente, bons restos, super p'tites...
Un village, dans le Limousin, Collonges-la-Rouge, situé au sud est de Brive-la-Gaillarde - en Corrèze - les maisons sont construites en grès rouge, les ruelles sont ornées de fleurs. A la belle saison, c'est très agréable de s'y promener, il est considéré...
Je cherche un hôtel très près de l'aéroport de Merignac. Je dois partir très tôt le matin et je voudrais bien être logé "sur" l'aéroport. Si vous en connaissez des noms d'hôtels, je vous prie de bien me les envoyer. Meilleures salutations de la Norvège...
Ptitevirms2 · 24 septembre 2008 à 1:25 · 7 participants · 15 253 affichages
Je rentre d'un voyage au Canada le samedi 27 septembre. Mon avion arrive a Charles de Gaule a 7h45 et j'ai vu qu'il y avait un train pour me rendre chez moi (a Limoges) a 10h17 gare d'austerlitz. Pensez-vous que je dispose d'assez de temps (passer les...
Je pars en septembre 2009 pour visiter l'Italie. Durée du voyage 4 semaines environ, retour Paris-Québec. Je n'ai que 4 jours pour chacune de ces trois villes magnifiques. J'ai trouvé une carte de bus pour 3 jours à Rome: La Roma-pass. Incluant deux visites...
Lyg · 28 décembre 2008 à 8:57 · 7 participants · 2 994 affichages
Pour info voici la copie d'un mail envoyé par courier (!!!) à la SNCF. « Je cherche un horaire: 1) j'accède au site SNCF 2) je renseigne la fenêtre 3) je clique sur "horaire" 4) j'accède à une fenêtre "réservez votre billet" 5) je fournis exactement les...
Ma question peut paraitre un peu bete mais je travail pres de Paris pendant 4 semaines. J'ai droit a une journee de congee par semaine et je suis logee chez mon employeur alors il faut que je sorte!! Je me suis fache avec Paris il y a plus de 15 ans (pour...
Il parait que Américan express ne vend plus de traveller en euro à Paris. Avez-vous des infos? Où est-il possible d'en acheter? Avec une commission et assurance pas trop élevée, pas plus de 3% J'avais une bonne adresse: a Opéra, rue scribe...qu'en est-il...
Sassa57 · 5 janvier 2009 à 16:14 · 2 participants · 7 751 affichages
J'avais une carte de réduction sncf 12-25 ans qui se finit aujourd'hui. J'ai également la carte smiles. Dans mon compte, je possède environ 1200 smiles. Pour avoir un billet easy prime (avec participation de 10 euros) il faut donc 1000 smiles. Mais voilà...
Frunny · 30 décembre 2008 à 15:50 · 8 participants · 3 809 affichages
Voilà... j'envisage de parcourir un GR en France cet été mais je ne sais lequel Pouvez vous me faire part de vos expériences? j'aimerais que les sites traversés soient sympas (je fais de la photo) et que les randos quotidiennes ne soient pas trop éprouvantes...
Jessais de me renseigner le plus possible sur leurope pour mieux planifier mon futur voyage jai remarquer que le train etait a peu pres le meilleur moyen de transport par contre je desire visiter chamonix et je nai pas trouver le moyen ideal de m'y rendre...
Un hôtel sympa, 2 étoiles je pense c'est déjà un bon niveau (bon rapport qualité prix) bien placé dans un arrondissement agréable, dans un quartier, rue ou avenue calme de préférence, c'est certainement compliqué à trouver à paris, mais bon il y en a...
Je visite Paris le mois prochain avec des amis et je souhaiterai avoir votre avis concernant l’hôtel Bellevue chariot d’or qui se trouve dans le 3è. Pouvez-vous me dire également comment réserver des places de spectacle dans un café-théâtre? Merci.
Est ce difficile de se garer dans Paris le samedi en général par exemple vers la rue du faubourg montmartre ; c'est gratuit ou payant le samedi dans les rues de Paris je parle au niveau des horodateurs. Je vous remercie de vos réponses au plus vite car...