Dsanchez · 14 décembre 2007 à 0:21 · 3 participants · 4 084 affichages
Au mois de mars je serais probablemente a Paris (pour voir The Cure), et apres j'aimerais aller a la ville d'Orange (pres de Avignon). Malheuresement, les prix de train son tres chers. Est-ce qu'il y a une autre facon de voyager en France? Par bus par...
Je souhaite partir en normandie la 1ère semaine de mai pour visiter le mont st Michel et en profiter pour visiter la normandie. quels visites me conseillez vous (sachant que j'ai 2 enfants de 10 et 5 ans) et quels sont les bons plans pour dormir pas trop...
Deandebean · 16 janvier 2008 à 18:36 · 3 participants · 1 764 affichages
Nous sommes à quelques mois d'effectuer nos réservations de logement pour notre été Europe 2009. Nous avons surfé plusieurs sites de condos et d'habitations et avons particulièrement apprécié celui-ci: holiday rentals uk. Est-ce que certains d'entre vous...
Frankx · 11 janvier 2008 à 15:52 · 7 participants · 2 471 affichages
On recherche des idées d'itinéraires sympa à vélo avec peu de dénivelé en France de preference. Pour exemple, nous avions fait le canal du midi l'année dernière et on s'était vraiement régalé. Toutes propositions est bienvenu Merci
Camtai · 17 janvier 2008 à 20:18 · 6 participants · 2 815 affichages
Slt a tous, Voila c en regardant les infos a l'instant que je viens de penser a une chose... Ma femme vient en france a la fin du mois. Quand une personne de thailande vient en france faut il lui faire des vaccins? Meme ci ceci ne sont pas obligatoire...
Aeris3 · 17 janvier 2008 à 16:25 · 3 participants · 8 359 affichages
Je vais bientôt entamer une formation pour être employée en tant que billetiste chez air france. Je voulais si la gratuité partielle était disponible pour tous les échellons de personnel, ou si les réductions octroyées dépendaient des la qualification...
Melimelo26 · 16 janvier 2008 à 13:53 · 2 participants · 1 596 affichages
J'habite à Paris pour quelques mois et je souhaite aller passer un week-end (4 jours) dans les Alpes. Je pensais aller à Chamonix-Mont-Blanc. Ou puis-je acheter mes billets de train le moins cher possible? Dois-je les acheter à l'avance? Ou est-ce mieux...
Maloustef · 11 janvier 2008 à 14:13 · 6 participants · 2 211 affichages
Voila, on part pour Paris, fin juin, pour une semaine.Et une semaine sur la Cote D'Azur:) j'aimerais savoir si vous avez des hotels a me conseiller, pas trop cher, car je part avec mes deux filles.Et j'aimerais bien pas tout investir dans la chambre:)...
Jeremieb · 15 janvier 2008 à 20:43 · 2 participants · 4 111 affichages
Voulant voyager vers Paris j'aurais eu besoin de vos lumière pour m'eclairer sur le trajet à suivre, donc je voudrais partir de Granville (50) ou Rennes (35) Pour me diriger vers Paris pour ensuite rejoindre genevillier en train ou ter ou rer, et c'est...
Archy450 · 11 janvier 2008 à 5:13 · 2 participants · 2 459 affichages
Sommes à l’aube d’un voyage en Europe (France et Suisse) et nous désirons savoir s’il existe un ranch qui offrent un forfait d’équitation basé sur la vie des chevaliers. Nous avions pensé à deux jours de cheval (un aller et un retour) pour ce rendre dans...
Je dois me rendre à Marseille depuis Montréal en juillet prochain (2008). Quelles sont mes options pour voyager a moidre prix. J'ai fais beaucoup de recherche, mais toutes les suggestions sont acceptées. Merci... Tannoyz
Katy222 · 16 janvier 2008 à 2:05 · 2 participants · 1 469 affichages
Je part début septembre pour 3 semaines en europe avec mon copain et je voudrais avoir vos opinions sur l'itinéraire que j'ai choisi et les villes sur lesquelles je crois m'arrêter et n'hésitez pas pour me donner des conseils ou des hotels pas cher...
ça fait longtemps que je ne passe pas par d' ici et pendant...pas de voyages! J' ai une question à poser: un ami qui doit partir en vacance quelque jour à Paris avec sa copine, et il m' a demandé si ça va d' avoir loué un appart dans le quartier de Pigalle:...
Familyman · 7 janvier 2008 à 21:06 · 7 participants · 6 774 affichages
Je souhaite passer 4 à 5 jours le long du canal du midi avec ma famille (4 personnes avec deux enfant dont le plus jeune à 5 ans). Je pense partir de Beziers sachant que je serais à Nimes au mois d'aout. Mes questions sont d'ordres pratiques. Le parcours...
Qui peut organiser une rencontre voyage forum dans region Lyon/chalon / bourg? J'habite le jura et j'aimerais pour la premiere fois y participer; J'ai 56 ans, divorcee et je voyage pas mal.
Bobbyx · 15 janvier 2008 à 19:06 · 3 participants · 5 949 affichages
Je cherche à savoir s'il y a une bagagerie ou deslockers à la gare Montparnasse pour me promener sans avoir 20 kg sur le dos avant de me rendre à l'aéroport. Si vous des bons plans, je suis preneur Merci
Je pars en voyage à vélo dans les Alpes en juillet prochain. On se pose à Lyon direction est-sud-est vers Satolas, puis par des petites routes départementales, jusqu'à l'heure du dodo! Comment sortir de l'aéroport par de petites routes, sans trop d'ennuis...
Nous partons pour 3 semaines en corse cet été: quel bonheur d'organiser ce périple et quelle impatience d'y être!!!! Nous sommes 5 dont 3 enfants. Nous souhaitons visiter les incontournables sans lasser nos petits loups...bref, trouver les destinations...
Voici quelques photos du salon Riviera du terminal 1 de Nice. Ce salon se trouve dans la zone des vols hors Schengen après le contrôle de sécurité et du passeport. De quoi se reposer: Les boissons: Les snacks: Pas d'ordinateurs et pas d'endroit prévu...
Meleze · 30 décembre 2007 à 1:02 · 6 participants · 1 832 affichages
Nous planifions un voyage de 3 semaines en France et Italie du 25 juillet au 17 août 2008. Nous sommes une famille de 5 (3jeunes de 17-15 et 11ans) et nous voudrions savoir si ce sera compliqué de nous loger. Ici, nous prenons des chambres avec 2 lits...
Raishun · 18 décembre 2007 à 8:56 · 3 participants · 6 155 affichages
Cherche Ane coopérant pour 4 jours avec un enfant de 10 ans sur le GR 70? (chemin de Stevenson) quelqu'un connait un annier sympas? Et quelle partie est la plus abordable pour les enfants? si jamais vous connaissez aussi quelques gites sympas et pas chers...
Une petite question, quand on reserve un CDG-BSL sur AF, obtient-on un vol statut sachant que l'aeroport de BALE est le meme que celui de MULHOUSE! Et cet aeroport est situé géographiquement en France.
J'ai une petite question, j'éspère que qq pourra me répondre. Quel peut-être apprixivemativement le prix de taxi (5h et demi) à Paris de Porte de Bagnolet à Porte Maillot? Merci d'avance...
Je vais etre au mois de février prochain a toulouse et j'aimerais bien faire un peu de motoneige!! connaissez-vous des endroits le plus pres possible de toulouse pour en faire? merci!
Voilà je vous présente ma situation: Je suis actuellement étudiant en Suède et je dois faire un voyage jusque Berlin le 20 janvier. Depuis là-bas, j'aimerais revenir sur mes terres nancéienne le WE du 26-27 janvier, depuis Berlin donc et jusque Nancy...
JOannyy · 7 novembre 2007 à 0:25 · 2 participants · 1 446 affichages
Je serai en France du 22 decembre au 13 janvier pour la periode de noel afin daller la passer avec mon amoureux. Cet été on a fait pleins de trucs genre: st-malo, mt st-michel, Lille, bruges, paris, dieppe, etc.. Nous serons dans ce coin la. Donc je voulais...
Sylvain2369 · 5 janvier 2008 à 4:40 · 3 participants · 8 950 affichages
L'ans passer j'ai ete en france sois tout le nord (paris, lille, dieppe, le mont st-michel, st-malo, dinan, ect)et je suis entrein de preparer mon voyage pour cette ete, encore en france et je vais faire la cote ouest soi st-malo, rennes, nantes, larochelle...