Katy222 · 16 janvier 2008 à 2:05 · 2 participants · 1 457 affichages
Je part début septembre pour 3 semaines en europe avec mon copain et je voudrais avoir vos opinions sur l'itinéraire que j'ai choisi et les villes sur lesquelles je crois m'arrêter et n'hésitez pas pour me donner des conseils ou des hotels pas cher...
ça fait longtemps que je ne passe pas par d' ici et pendant...pas de voyages! J' ai une question à poser: un ami qui doit partir en vacance quelque jour à Paris avec sa copine, et il m' a demandé si ça va d' avoir loué un appart dans le quartier de Pigalle:...
Familyman · 7 janvier 2008 à 21:06 · 7 participants · 6 754 affichages
Je souhaite passer 4 à 5 jours le long du canal du midi avec ma famille (4 personnes avec deux enfant dont le plus jeune à 5 ans). Je pense partir de Beziers sachant que je serais à Nimes au mois d'aout. Mes questions sont d'ordres pratiques. Le parcours...
Qui peut organiser une rencontre voyage forum dans region Lyon/chalon / bourg? J'habite le jura et j'aimerais pour la premiere fois y participer; J'ai 56 ans, divorcee et je voyage pas mal.
Bobbyx · 15 janvier 2008 à 19:06 · 3 participants · 5 894 affichages
Je cherche à savoir s'il y a une bagagerie ou deslockers à la gare Montparnasse pour me promener sans avoir 20 kg sur le dos avant de me rendre à l'aéroport. Si vous des bons plans, je suis preneur Merci
Je pars en voyage à vélo dans les Alpes en juillet prochain. On se pose à Lyon direction est-sud-est vers Satolas, puis par des petites routes départementales, jusqu'à l'heure du dodo! Comment sortir de l'aéroport par de petites routes, sans trop d'ennuis...
Nous partons pour 3 semaines en corse cet été: quel bonheur d'organiser ce périple et quelle impatience d'y être!!!! Nous sommes 5 dont 3 enfants. Nous souhaitons visiter les incontournables sans lasser nos petits loups...bref, trouver les destinations...
Voici quelques photos du salon Riviera du terminal 1 de Nice. Ce salon se trouve dans la zone des vols hors Schengen après le contrôle de sécurité et du passeport. De quoi se reposer: Les boissons: Les snacks: Pas d'ordinateurs et pas d'endroit prévu...
Meleze · 30 décembre 2007 à 1:02 · 6 participants · 1 820 affichages
Nous planifions un voyage de 3 semaines en France et Italie du 25 juillet au 17 août 2008. Nous sommes une famille de 5 (3jeunes de 17-15 et 11ans) et nous voudrions savoir si ce sera compliqué de nous loger. Ici, nous prenons des chambres avec 2 lits...
Raishun · 18 décembre 2007 à 8:56 · 3 participants · 6 144 affichages
Cherche Ane coopérant pour 4 jours avec un enfant de 10 ans sur le GR 70? (chemin de Stevenson) quelqu'un connait un annier sympas? Et quelle partie est la plus abordable pour les enfants? si jamais vous connaissez aussi quelques gites sympas et pas chers...
Une petite question, quand on reserve un CDG-BSL sur AF, obtient-on un vol statut sachant que l'aeroport de BALE est le meme que celui de MULHOUSE! Et cet aeroport est situé géographiquement en France.
J'ai une petite question, j'éspère que qq pourra me répondre. Quel peut-être apprixivemativement le prix de taxi (5h et demi) à Paris de Porte de Bagnolet à Porte Maillot? Merci d'avance...
Je vais etre au mois de février prochain a toulouse et j'aimerais bien faire un peu de motoneige!! connaissez-vous des endroits le plus pres possible de toulouse pour en faire? merci!
Voilà je vous présente ma situation: Je suis actuellement étudiant en Suède et je dois faire un voyage jusque Berlin le 20 janvier. Depuis là-bas, j'aimerais revenir sur mes terres nancéienne le WE du 26-27 janvier, depuis Berlin donc et jusque Nancy...
JOannyy · 7 novembre 2007 à 0:25 · 2 participants · 1 437 affichages
Je serai en France du 22 decembre au 13 janvier pour la periode de noel afin daller la passer avec mon amoureux. Cet été on a fait pleins de trucs genre: st-malo, mt st-michel, Lille, bruges, paris, dieppe, etc.. Nous serons dans ce coin la. Donc je voulais...
Sylvain2369 · 5 janvier 2008 à 4:40 · 3 participants · 8 860 affichages
L'ans passer j'ai ete en france sois tout le nord (paris, lille, dieppe, le mont st-michel, st-malo, dinan, ect)et je suis entrein de preparer mon voyage pour cette ete, encore en france et je vais faire la cote ouest soi st-malo, rennes, nantes, larochelle...
Chbb · 10 janvier 2008 à 15:22 · 3 participants · 17 816 affichages
Je monte sur Paris (depuis les Pyrénées!) pour assister à une réunion près du Stade de France. J'attéris à 8h20 et doit me rendre avant 9h45 près du Stade de France. J'ai été sur plusieurs sites pour visualiser le trajet en transport en commun mais j'ai...
Je vais partir en république dominicaine et je compte y aller bien évidement avec des dollars pour profiter de la parité, ma banque me demande 3 % de commission sur la somme J'aimerai savoir si à Paris ou région Parisienne vous avez un bon plan pour acheter...
Clo7322 · 11 janvier 2008 à 6:58 · 2 participants · 1 233 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, mon mari auras 4 jours de libre du 22 au 26 mars (Pâques) et à ce moment là, nous aurons reçu notre camionnette (citroên jumpy). Elle ne sera pas encore équipée pour voyager, mais j'aimerais quand même programmer une courte...
Je suis en train de planifier un voyage en France. J'aimerais savoir quelles montagnes sont les plus belles et plus hautes. Alpes ou Pyrénées. Je veux faire un voyage nature avec un peu de visite culturelle. Pour le moment on a choisi l'Alsace, Franche-Comté...
Je compte aller rouler vers le mois d'avril sur ce département. Est ce qu'il y a des routes sympas à faire, hormis les cols (qui sont bien entendu à faire) et hors des zones montagneuses? Est ce qu'il y a des professionnels (réparateurs) sympas et bons...
Je compte partir 1 semaine dans le sud de la Corse. J'ai plusieurs fois entendu que c'était une destination fort chère et mon budget est assez réduit... Auriez-vous par hasard des bons tuyaux pour l'hébergement et le transport sur place... Je vous remercie...
Du 18 janvier au 14 février 2008 Expo photo au Café Labaud à Vichy "Itinerrance Africaine" Vernissage le vendredi 18 janvier à partir de 18h00 avec projection de notre film et dédicace de notre livre Cette exposition retrace en image leur périple et leurs...
Supernova12 · 24 juin 2003 à 3:20 · 4 participants · 2 859 affichages
En France, je recherche un château digne des films d'Hollywood. Comme les châteaux de France sont nombreux, je recherche la bonne adresse, j'ai juste une chance de réussir mon voyage de noces. Plus précisément, je recherche un château de grande taille...
Je suis à la recherche d'un plan pour faire PORTO - PARIS en bus le moins cher possible à la mi avril. EUROLINES le fait mais un des prix un peu élevé d'aprés ce que j'ai pu voir. Merci
Amis de VF! j'aurai probablement une toute petite semaine de vacances en aout (dép. sam. 11/08 et retour dim.19/08) Mon copain et moi aurions voulu faire une petite rando de 5 à 6 jours et pensions à la rando Mare à Mare Sud: de Porto Vecchio à Propriano...