J'essaie de convaincre mon mari qu'un voyage en France est possible avec notre petite qui aura 18 mois cet été. Nous envisageons avec effroie les heures d'avion, elle qui tolère assez bien 2h30 de voiture mais, cela semble être sa limite. J'apprécierais...
Il faut que je rentre en France ma maman a ete hospitalisee, ele a 86 ans c'est pas terrible. donc je cherche un vol BKK==>PARIS pas cher, je galere sur internet, cela commence a etre presque correcte mais a partir du 15 janvier. il me faudrait un...
Lucas43 · 30 décembre 2007 à 13:04 · 4 participants · 10 780 affichages
Je dois effectuer un stage à Singapour d'une durée de 5 mois et je comptais peut etre m'accorder un peu de temps après la fin du stage pour me promener dans le région. Pour cela, l'idéal serait d'avoir un billet modifiable. J'ai vu que Air France propose...
Je consulte les discussions sur les itinéraires en Corse depuis un moment (d'ailleurs, merci à tout le monde qui donne de généreux et judicieux conseils!) parce que je prévois un voyage de 15 jours en Corse en juillet 2008, et j'ai certains doutes en...
Agrego · 11 février 2007 à 4:27 · 3 participants · 17 985 affichages
Je suis Québecois et j'ai fait un contact avec un particulier en France qui me louera son camping-car pour 4 semaines. Je voyagerai durant mon séjour uniquement sur la France. Évidemment, cette location n'inclut pas les assurances pour le camping-car...
Je sais que je m'y prend un peu tard. Je cherche une super idée de réveillon loin des flonflons et près de Paris pour ma compagne et moi (on travaille jusqu'à midi le 31 et on reprend le 02/01). Si quelqu'un a une idée ou un tuyau pour une soirée classe...
Le long de la N7 (Drôme/Isère) y-a-t-il un truc sympa (petite ville, chateau, artisanat...) à visiter? Je voudrais faire une halte intéressante avant de reprendre la route. Merci pour toutes vos idées
Madagajak · 17 août 2007 à 10:55 · 7 participants · 18 333 affichages
Je souhaite faire venir une amie de madagascar pour un séjour d'environ 4 semaines chez moi, en région parisienne. Je suis en train de faire les démarches administratives au niveau de la mairie et on vient de m'informer que le fait que je sois célibataire...
Je pars cet été aux Etats Unis et j'ai profité d'une petite visite chez mon banquier cette semaine pour lui poser quelques questions concernant l'utilisation de la carte Visa Premier notamment pour effectuer des retraits et des paiements en dollars sur...
Tooloose · 26 décembre 2007 à 18:11 · 4 participants · 7 662 affichages
Voila, j'ai un ami qui veut venir me rendre viste dimanche. Il prendrais: Le train à "Rouen Rive droite" Pour arriver à "Orléans-Gare" Le petit soucis c'est qu'il faut qu'il change de gare en arrivant sur Paris, il doit aller de "St-Lazare" à "Austerlitz"...
Tonytoon · 31 août 2007 à 17:16 · 5 participants · 5 899 affichages
Je randonne depuis environ 1 an a la journee, j'ai tres envie de partir plusieurs jours et j'aurai beesoin de quelques conseils pour cibler un peu, je debuterai par 2 ou 3 jours pres de chez moi dans le nord en autonomie totale (je suis un adepte du camping...
Part a londre pour un esacal de 1 journée et a paris pour 2 jours j, aimerai savoir qu, est ce qu, il me faut pour entrer? genre adresse, argent de poche etc...merci d, avance.
Euuuuu ce sera la 1ère fois que je mettrai les pieds dans cet aéroportvais-je m'y retrouver? ce que je sais c'est qu'il est hyper grand!! alors des conseils seraient les bienvenus pour me guiderau fait j'arriverai de montpellier le 12 février avec air...
Que diriez-vous d'une nouvelle rencontre à Montpellier? Nous avions déjà organisé une rencontre à Saint Bauzille en décembre dernier, gros succès: plus de 50 participants, que des gens sympa, une foule d'expériences échangées, des idées de nouveaux voyages...
Giosetti · 16 décembre 2007 à 14:36 · 4 participants · 4 375 affichages
Je voulais aller-retour de FRA (Francfort) à IAD (Washington DC) au début du mois de Février '08. Pendant les derniers 10 jours le prix pour ce trajet a été stable, hier AF l'a augmenté de 7%. Malheureusement je ne pouvais pas faire la commande dans la...
Exupere · 22 décembre 2007 à 11:24 · 5 participants · 6 477 affichages
Bonour, J'ai réservé 1 billet Paris Nouméa A/R sur Internet, je n'arrive pas à réserver 1 siège. La page s'ouvre avec 2 croix rouges à la place du plan des sièges et en bas à gauche le triangle jaune avec erreur sur la page. Si je clique sur valider (sans...
Nous arrivons à Orly Ouest à 08h30 et devons « attraper » le vol pour Kuala Lumpur au départ de Charles de Gaule (départ à midi) J’ai téléphoné à Malaysia Airlines qui m’a dit que l’heure limite d’enregistrement était 11:15. Mais la personne m’a conseillé...
Altivec · 15 décembre 2007 à 19:35 · 4 participants · 5 498 affichages
Nous avons 4 jours de disponible du 25 au 28 Décembre, et nous recherchons une petite destinaiton sympa, pas trop loin de Toulouse. Nous avons songés à Port Aventura, pour 2 nuits et 3 jours de parc, mais est-ce que ça en vau tle peine? Sinon, ne faire...
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voudrai avoir des plans pour passer un week-end de 3 jours pas trop loin de Lille, mais tout de même à l'étranger. Je vois donc comme possibilité la Belgique (que je connais déjà un peu dans les grandes lignes), les...
Nous envisageons d'aller à Calvi en aout 2008, trois semaines, 2 adultes et 2 enfants + 1 chat, nous cherchons soit une location genre 2 pièces soit un chalet dans un camping, mais je ne connais pas du tout! Auriez-vous un tuyau pour le chalet dans le...
Je dois prendre le train le 25 décembre. je dois changer de train à paris est. Je dois aller de paris Est à la gare montparnasse en métro. Pourriez vous m'aider svp, c'est la premiere fois et j'ai un peu peur. Je voudrais les indications pour savoir où...
Anneli · 30 octobre 2007 à 10:34 · 14 participants · 18 435 affichages
Air France - Mesures de dédommagement de la grève 29-10-2007 info de routard.com Air France a décidé de dédommager ses clients qui ont subi des désagréments lors de la grève de ses hôtesses et stewarts du 25 au 29 octobre. En voici les modalités: changement...