Zitrum · 24 novembre 2007 à 20:33 · 12 participants · 5 388 affichages
Je me remets à la randonnée vélo et je projette de faire un aller retour Annecy-Tours. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour préparer mon parcours: acheter quel type de carte, consulter quels sites... Mon objectif est de trouver les itinéraires...
Sar67 · 19 décembre 2007 à 13:51 · 2 participants · 5 662 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour que ma fille se rende en France en touriste chez son grand-père et ses tantes? Je suis algérien et je suis né en France j'ai fait ma vie en Algérie une partie de ma famille vit en France. Je...
Anàssa · 17 décembre 2007 à 13:15 · 3 participants · 2 941 affichages
Quelques questions: Risque-t-il d'y avoir déjà beaucoup de monde les semaines de Pâques, ou du premier mai, et devrais-je m'y prendre très tôt pour réserver un hébergement agréable? Plutôt Morbihan ou Côtes d'Armor? Moins c'est urbanisé et plus la mer...
Ellimac · 16 décembre 2007 à 15:53 · 4 participants · 4 303 affichages
Je recherche une solution pour me rendre à Roissy Aéroport un samedi à 4h du matin au départ du Métro Ligne 5 Pablo Picasso, sachant qu'il n'y a pas de transport en commun à ces heures là et que je ne souhaite pas non plus passer la nuit sur place dans...
Cà y est!!! Nous nous lançons pour traverser les Pyrénées d'Ouest en Est (d'Hendaye à Banyuls) par le célèbre GR10. Départ fixé le 07 juin 2007 pour une soixantaine d'étapes, à raison de 6 heures de marche en moyenne (870 Km environ). Tout est prêt, en...
Vous aimez les occasions d’échapper à la grande ville? Vous aimez randonner? Vous n’hibernez pas en décembre? Vous n’avez encore rien prévu pour le week-end du 7 au 9 décembre 2007? Si vous avez répondu par l’affirmative à toutes ces questions peut-être...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Je cherche une chambre de charme (hôtel, appart, chambre d'hôte) pour un court séjour de max 4 nuits à Paris dans le style Marrakech, fer forgé, ou aux couleurs épurées (beige, lin, poutres au plafond) enfin surtout...
Je suis de lyon et je veus aller à barcelone.Je voulais donc savoir les horaires des trains circulant entre ces deux villes ainsi que le tarif des billets merci d'avance
Je cherche un vol pour rentrer à Paris début mars 2008 de Bangkok mais je trouve rien à moins de 400 euros grand minimum. Est ce que je ferais mieux d'attendre un last minute? partir d'une autre ville d'asie du SE? Quels sont les bons plans pour avoir...
Claude0756 · 26 octobre 2007 à 9:18 · 5 participants · 6 343 affichages
J'envisage de faire le tour de la france en vélo en solitaire. J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont déjà fait de grandes randonnées et qui pourraient me conseiller en matière de matériel, nutrition, hébergement et plus généralement...
Bjobre · 11 décembre 2007 à 9:52 · 4 participants · 12 856 affichages
Le 6 avril nous serons un groupe de lycéens (16) et professeurs (2) qui vont aller de Paris à Toulouse en TGV. Nous retournerons le 12 avril le matin. Mon problème est que c'est difficile de trouver des billets en Norvège pour des groupes et on ne peut...
Elfenlied · 14 décembre 2007 à 16:35 · 7 participants · 5 011 affichages
Vient voir si vous pourriez m'éclairer sur un éventuel mariage avec une amie asiatique, cela fait plus de 2 ans que l'ont correspond mais perso je sort pas de l'europe que se soit claire mais est il possible qu'elle vienne et que si ont se correspond...
Je voudrais passer une nuit a Paris mi janvier, et je voudrais un conseil pour trouver un hotel très propre et sympa, plus ou moins 50 euros la nuit. De préférence dans le centre, les gds boulevards, pas loin des Champs Elysées...peu importe pour peu...
Je dois aller sur pau depuis geneve (ou lyon si pas mieux) ainsi q retour debut fevrier. ai trouver 1 train de nuit o depart de geneve le vendredi soir mais pas d'autres o retour avant le vendredi suivant.y a t-il 1 compagnie low cost entre ces 2 villes...
Si vous êtes amateurs des danses latines, je vous invite à aller faire un tour au cinéma Latina dans le quartier du Marais, où sont animées tous les soirs de la semaine des soirées dansantes, tango (du lundi au samedi), et salsa (le dimanche). Ces soirées...
Gregzen · 16 décembre 2007 à 2:14 · 2 participants · 1 436 affichages
Je cherche à ramener mon chat de Tours à Paris d'ici le 20/12/07, le plus simple serait de le faire raccompagner par un voyageur en train de Tours à Paris. Je m'arrange pour faire déposer le chat à la gare à votre heure de départ, et je viens le chercher...
Le B777-200 est-il enfin équipé en NEV, depuis le temps, et est-ce le super NEV 3, ou seulement le NEV 2 (où on glisse vers le bas)? Quid de la business lounge de Northwest au terminal 2 de Lax, apparemment pas terrible? Je prends ce vol AF065 le 31/12/07...
Je prévois aller faire un tour en Aquitaine et peut-être en Espagne également durant le mois de mars. Je me demandais si la région était intéressante durant cette période de l'année. Si les auberges de jeunesse sont ouvertes s'il y a beaucoup de touristes...
Cet été, mon copain et moi passerons un mois dans la région de l'Aquitaine. Le mois précédent nous aurons eu la chance de louer une voiture (que nous déposerons le 22 août à Bordeaux), question de découvrir plusieurs régions de la France, mais en attendant...
Je recherche un hôtel ou un gîte de caractère dans un hôtel avec demi-pension ou table d'hôtes si possible et piscine. De préférences dans la région du pays basque, aquitaine. Nous 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 3 et 5 ans) pour fin juillet début...
J'arrive des USA le 17 decembre a l'aéroport de Bruxelles à 8h du matin et je dois me rendre à Paris le jour même en train. Pouvez-vous me dire à quelle gare je dois me rendre? Quelle est le moyen le moins cher pour s'y rendre, bus ou autre, et combien...
Tout est dans le titre:-) "reste" plus qu'à trouver une date, un lieu, des personnes et hop c'est parti...pour nos prochains voyages. Motivé? et bien le forum est ouvert et on avise pour début novembre. A+ Vincent
Partant skier cet hiver à Saint Martin de Belleville, j'aimerai savoir si l'un/l'une d'entre vous y est déjà allé. Si oui, pourriez-vous me faire part de vos impressions sur ce village, la skiabilité, le charme, par rapport aux Menuires, en je voulais...
Laurent186 · 8 novembre 2007 à 18:03 · 8 participants · 6 445 affichages
C'est une actualité qui nous paraît évidente pour les français, car on en parle depuis quelques jours, mais je pense qu'il est nécessaire d'alerter les membres du forum qui n'habitent pas l'hexagone: Une grève de train est programmée à partir du 13/11/07...
Vlf2601 · 11 décembre 2007 à 14:38 · 5 participants · 2 782 affichages
Je suis a la recherche d'un week end pour offrir à noel. je souhaite aller en alsace avec visite de vignoble et dégustation. j'ai vu sur le site tourisme alsace une formule à barr dans un logis de france "maison rouge" connaissez vous et si oui pouvez...
L'un d'entre vous aurait-il le numéro de téléphone commencant en 01... d'un point de vente delta airlines en France, le numéro national 0811640005 n'est pas accessible depuis les DOMTOM. Merci Phil
Je me rends à paris avec une amie, plus ou moins handicapée, pour le moment. Nous pensions prendre un taxi de Roissy à paris (du côté de l ' etoile). Avez vous une idée du prix? Merci.
Laila149 · 9 décembre 2007 à 21:41 · 3 participants · 4 231 affichages
Je suis une marocaine agée de 24 ans, je suis cadre dans un établissement public, j'ai un bon salaire.je désire passer mes prochaines vacances en France.Mon copain, qui est de nationalité française, pourra m'envoyer une attestion d'accueil et l'hébérgement.mais...
Fontainepatr · 17 décembre 2006 à 2:27 · 9 participants · 15 877 affichages
Je suis a la recherche de parking ou aire de repos en altitude et pres des piste dans les alpes. Si vous pouriez me renseigner ce serait sympas car la neige n'est pas au rendez vous cette année, donc au plus haut au mieux. merci d'avance.