Cousinjipe · 26 janvier 2008 à 18:31 · 5 participants · 14 928 affichages
Tout d'abord bonjour à tous et merci à ce forum qui semble le bienvenu. J'ai besoin de conseils et où s'en procurer de mieux que sur le net... Je tiens à dire que j'ai fais une vague recherche avant d'exposer mon souci, mais étant trop large je ne vois...
Comme l'an dernier je propose que l'on se retrouve au Festival CCI les 19 et 20 janvier 2008 à Saint Denis 93. Si vous y allez, laissez un ptit message ici et on se retrouve là-bas pour discuter, l'an dernier se fut super, on était une vingtaine, ça permet...
Je veux partir 3 jours aux alentours de cluny ou vezelay, en tout cas dans cette région. qui connait un itinéraire sympa avec des hébergements? MERCI D AVANCE
Jai un billet Dakar-Montreal faisant escale a Paris avec Air France. Je ne compte prendre que le premier troncon, cets a dire Dakar Paris. Je voudrais recuperer mon bagage a PAris. Est ce que cest possible, si je le mentionne lors de lenregistrement...
Coccibelle · 29 août 2007 à 4:04 · 10 participants · 12 465 affichages
Je suis une étudiante du Québec et j'aimerais bien visiter la France avec mon copain en mai 2008. Nous aimerions y séjourner environ 2 semaines et ce, à petit prix. Nous envisageons les auberges de jeunesse, mais nous sommes ouverts aux autres types d'hébergement...
Mes questions vont peut être vous paraître idiotes mais je me lance... Je dois aller chercher quelqu’un à l’aéroport Roissy Charles de Gaule. Je n’ai jamais mis les pieds dans un aéroport mais je sais que tout est indiqué et je saurais trouver le terminal...
Voodoochild · 26 janvier 2008 à 4:15 · 3 participants · 922 affichages
En septembre 2007, on celebrait le 50 eme anniversaire du chef d oeuvre de Kerouac. Le hasard nous mene a entreprendre a partir du 7 fevrier jusqu au 5 Mars, une traversee de Chicago a San Francisco, a travers kansas city albuquerque vegas. On va alterner...
Moi et mon copain prévoyons partir au mois de mai 2008 pour la Corse et j'aurais aimé avoir votre opinion sur comment je devrais répartir mon temps. Nous voulons partir de Nice pour arriver à Bastia et ensuite se diriger vers Calvi, Ajaccio, Bonifacio...
Valinriano · 23 janvier 2008 à 16:26 · 6 participants · 3 600 affichages
J'aimerais faire un voyage en France cette été mais puisque je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup d'argent alors je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou je peut acheter un billet pas trop cher Merci!!
Quelqu'un connaît: camping " LA PERGOLA" dans le Jura??? bien ou pas top top, si il y a des connaisseurs... un emplacement à demander???? MERCI MERCI BONNE SOIREE A TOUS
Raoulx · 23 janvier 2008 à 10:18 · 7 participants · 23 088 affichages
Question idiote, mais importante pour le budget. Peut on trouver des coins tranquilles, à Orly sud, sans se faire jeter, pour attendre, la nuit, un vol très tot le lendemain??
Ayant achete mes billets d avion sur internet pour partir 2 semaines en thailande en mars, je souhaiterais reserver un ticket parking pour l aeroport de nice. le site de l aeroport indique que seules les agences de voyages peuvent vendre ces tickets...
SalsaThea · 17 juillet 2006 à 21:21 · 8 participants · 12 400 affichages
Je souhaiterais savoir si vous savez s'il est possible (et si oui ou) d'acheter du rhum nicaraguayen flor de cana en france? en supermarche je ne trouve pratiquement que du rhum des antilles, ni du nicaragua, ni du costa rica. merci cecile nb: j'habite...
Je suis en train de planifier un voyage en france en avril. J ai entendu parler du printemps des bourges, je suis une fan de musique emergente et ce festival m'a l'air très interessant! Je suis allée voir sur le site mais il y a que des show payants...
J'ai le projet de me rendre dans cet hotel du 05/07/08 au 12/07/08 le connaissez vous? je l'ai choisi pour les possibilites de randonnees accompagnees et vtt mais j'ignore si elles sont assurees a cette periode Merci de votre aide
Je trouve peu d'infos sur Moriani plage. Est-ce que Moriani plage est une destination à conseiller? comment est la plage? Ya-t-il des commerces et de quoi sont-ils composés? comment est la région? je suis preneuse de tout type d'infos
Mafalda3 · 15 janvier 2008 à 22:59 · 3 participants · 3 414 affichages
Avce mon copain, nous allons faire Nantes - Perpignan à vélo (l'aller seulement, retour en train) au mois d'août 2008. Nous sommes en train de réfléchir sur l'achat de nos vélos et nous hésitons entre le MBK greenfield 2008 (dernier modèle, je sais plus...
Dubdub · 22 janvier 2008 à 21:35 · 10 participants · 4 688 affichages
Avez-vous vu ce reportage, dans le journal de 13H de TF1 aujourd'hui (22/01/2008)? La SNCF a-t-elle changé sa politique vis à vis des cyclistes? 166 euros d'amende: ça fait mal! A l'heure ou d'autres tentent de nous faire changer d'approche, et juste...
Pierreluc · 16 décembre 2007 à 2:57 · 6 participants · 3 125 affichages
Quelques question à vous posez. 1. Y a t'il des automates à a la station de RER à Charles de gaules pour acheter les billets pour le RER? 2. Si oui, est-ce qu'on peut utiliser visa dans les automates? 3. Est-ce que l'on peut acheter une carte orange dans...
Je compte faire un voyage en Aquitaine en 2008. Je souhaite faire un circuit de Bordeaux à Biarritz, ensuite à San Sebastian en Espagne pour remonter vers Pau, la Dordogne et Cognac. Est-ce que vous pouvez me suggérer des endroits à visiter et des hébergement...
Ouinche · 3 novembre 2007 à 17:01 · 6 participants · 6 286 affichages
Mon projet de voyage est d'aller jusqu'au Sénégal avec ma (future) moto -750 super ténéré- cet hiver. Pour le retour, 2 solutions s'offrent à moi: repartir par là où je suis venu et là je me pose peu de questions...repartir à bord d'un bateau pour regagner...
Je doit reserver à l'hotel stella di mare à ajaccio et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous connait cet hotel et si il me le conseille ou pas.D 'avance merci pour votre reponse
Bedaine · 19 janvier 2008 à 20:30 · 5 participants · 9 507 affichages
En septembre prochain, nous voulons faire un voyage en France. Nous avons déja visité Paris, Loire, Bordeaux, Carcassone, La Provence et la Côte d'azure. J'aimerais cette fois ci, voir les Alpes. Nous voulons retourner a Paris pour environ 2jours ensuite...
Je vous propose une rencontre ouverte à tous (y compris les touristes) un peu originale sur la Côte d'azur le dimanche 26 août. Il s'agit d'une visite de l'arrière-pays niçois qui est superbe (enfin dans les vallées), dans un des plus beau sites du département...
Ma question est dans le titre, je recherche ces succulents fruits que j'ai découvert à La Réunion pour réaliser des non moins succulent rhum arrangé, à+