Ayant achete mes billets d avion sur internet pour partir 2 semaines en thailande en mars, je souhaiterais reserver un ticket parking pour l aeroport de nice. le site de l aeroport indique que seules les agences de voyages peuvent vendre ces tickets...
SalsaThea · 17 juillet 2006 à 21:21 · 8 participants · 12 391 affichages
Je souhaiterais savoir si vous savez s'il est possible (et si oui ou) d'acheter du rhum nicaraguayen flor de cana en france? en supermarche je ne trouve pratiquement que du rhum des antilles, ni du nicaragua, ni du costa rica. merci cecile nb: j'habite...
Je suis en train de planifier un voyage en france en avril. J ai entendu parler du printemps des bourges, je suis une fan de musique emergente et ce festival m'a l'air très interessant! Je suis allée voir sur le site mais il y a que des show payants...
J'ai le projet de me rendre dans cet hotel du 05/07/08 au 12/07/08 le connaissez vous? je l'ai choisi pour les possibilites de randonnees accompagnees et vtt mais j'ignore si elles sont assurees a cette periode Merci de votre aide
Je trouve peu d'infos sur Moriani plage. Est-ce que Moriani plage est une destination à conseiller? comment est la plage? Ya-t-il des commerces et de quoi sont-ils composés? comment est la région? je suis preneuse de tout type d'infos
Mafalda3 · 15 janvier 2008 à 22:59 · 3 participants · 3 402 affichages
Avce mon copain, nous allons faire Nantes - Perpignan à vélo (l'aller seulement, retour en train) au mois d'août 2008. Nous sommes en train de réfléchir sur l'achat de nos vélos et nous hésitons entre le MBK greenfield 2008 (dernier modèle, je sais plus...
Dubdub · 22 janvier 2008 à 21:35 · 10 participants · 4 651 affichages
Avez-vous vu ce reportage, dans le journal de 13H de TF1 aujourd'hui (22/01/2008)? La SNCF a-t-elle changé sa politique vis à vis des cyclistes? 166 euros d'amende: ça fait mal! A l'heure ou d'autres tentent de nous faire changer d'approche, et juste...
Pierreluc · 16 décembre 2007 à 2:57 · 6 participants · 3 108 affichages
Quelques question à vous posez. 1. Y a t'il des automates à a la station de RER à Charles de gaules pour acheter les billets pour le RER? 2. Si oui, est-ce qu'on peut utiliser visa dans les automates? 3. Est-ce que l'on peut acheter une carte orange dans...
Je compte faire un voyage en Aquitaine en 2008. Je souhaite faire un circuit de Bordeaux à Biarritz, ensuite à San Sebastian en Espagne pour remonter vers Pau, la Dordogne et Cognac. Est-ce que vous pouvez me suggérer des endroits à visiter et des hébergement...
Ouinche · 3 novembre 2007 à 17:01 · 6 participants · 6 213 affichages
Mon projet de voyage est d'aller jusqu'au Sénégal avec ma (future) moto -750 super ténéré- cet hiver. Pour le retour, 2 solutions s'offrent à moi: repartir par là où je suis venu et là je me pose peu de questions...repartir à bord d'un bateau pour regagner...
Je doit reserver à l'hotel stella di mare à ajaccio et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous connait cet hotel et si il me le conseille ou pas.D 'avance merci pour votre reponse
Bedaine · 19 janvier 2008 à 20:30 · 5 participants · 9 334 affichages
En septembre prochain, nous voulons faire un voyage en France. Nous avons déja visité Paris, Loire, Bordeaux, Carcassone, La Provence et la Côte d'azure. J'aimerais cette fois ci, voir les Alpes. Nous voulons retourner a Paris pour environ 2jours ensuite...
Je vous propose une rencontre ouverte à tous (y compris les touristes) un peu originale sur la Côte d'azur le dimanche 26 août. Il s'agit d'une visite de l'arrière-pays niçois qui est superbe (enfin dans les vallées), dans un des plus beau sites du département...
Ma question est dans le titre, je recherche ces succulents fruits que j'ai découvert à La Réunion pour réaliser des non moins succulent rhum arrangé, à+
Dsanchez · 14 décembre 2007 à 0:21 · 3 participants · 4 072 affichages
Au mois de mars je serais probablemente a Paris (pour voir The Cure), et apres j'aimerais aller a la ville d'Orange (pres de Avignon). Malheuresement, les prix de train son tres chers. Est-ce qu'il y a une autre facon de voyager en France? Par bus par...
Je souhaite partir en normandie la 1ère semaine de mai pour visiter le mont st Michel et en profiter pour visiter la normandie. quels visites me conseillez vous (sachant que j'ai 2 enfants de 10 et 5 ans) et quels sont les bons plans pour dormir pas trop...
Deandebean · 16 janvier 2008 à 18:36 · 3 participants · 1 747 affichages
Nous sommes à quelques mois d'effectuer nos réservations de logement pour notre été Europe 2009. Nous avons surfé plusieurs sites de condos et d'habitations et avons particulièrement apprécié celui-ci: holiday rentals uk. Est-ce que certains d'entre vous...
Frankx · 11 janvier 2008 à 15:52 · 7 participants · 2 461 affichages
On recherche des idées d'itinéraires sympa à vélo avec peu de dénivelé en France de preference. Pour exemple, nous avions fait le canal du midi l'année dernière et on s'était vraiement régalé. Toutes propositions est bienvenu Merci
Camtai · 17 janvier 2008 à 20:18 · 6 participants · 2 808 affichages
Slt a tous, Voila c en regardant les infos a l'instant que je viens de penser a une chose... Ma femme vient en france a la fin du mois. Quand une personne de thailande vient en france faut il lui faire des vaccins? Meme ci ceci ne sont pas obligatoire...
Aeris3 · 17 janvier 2008 à 16:25 · 3 participants · 8 348 affichages
Je vais bientôt entamer une formation pour être employée en tant que billetiste chez air france. Je voulais si la gratuité partielle était disponible pour tous les échellons de personnel, ou si les réductions octroyées dépendaient des la qualification...
Melimelo26 · 16 janvier 2008 à 13:53 · 2 participants · 1 581 affichages
J'habite à Paris pour quelques mois et je souhaite aller passer un week-end (4 jours) dans les Alpes. Je pensais aller à Chamonix-Mont-Blanc. Ou puis-je acheter mes billets de train le moins cher possible? Dois-je les acheter à l'avance? Ou est-ce mieux...
Maloustef · 11 janvier 2008 à 14:13 · 6 participants · 2 182 affichages
Voila, on part pour Paris, fin juin, pour une semaine.Et une semaine sur la Cote D'Azur:) j'aimerais savoir si vous avez des hotels a me conseiller, pas trop cher, car je part avec mes deux filles.Et j'aimerais bien pas tout investir dans la chambre:)...
Jeremieb · 15 janvier 2008 à 20:43 · 2 participants · 4 086 affichages
Voulant voyager vers Paris j'aurais eu besoin de vos lumière pour m'eclairer sur le trajet à suivre, donc je voudrais partir de Granville (50) ou Rennes (35) Pour me diriger vers Paris pour ensuite rejoindre genevillier en train ou ter ou rer, et c'est...
Archy450 · 11 janvier 2008 à 5:13 · 2 participants · 2 443 affichages
Sommes à l’aube d’un voyage en Europe (France et Suisse) et nous désirons savoir s’il existe un ranch qui offrent un forfait d’équitation basé sur la vie des chevaliers. Nous avions pensé à deux jours de cheval (un aller et un retour) pour ce rendre dans...
Je dois me rendre à Marseille depuis Montréal en juillet prochain (2008). Quelles sont mes options pour voyager a moidre prix. J'ai fais beaucoup de recherche, mais toutes les suggestions sont acceptées. Merci... Tannoyz