Chbb · 10 janvier 2008 à 15:22 · 3 participants · 17 869 affichages
Je monte sur Paris (depuis les Pyrénées!) pour assister à une réunion près du Stade de France. J'attéris à 8h20 et doit me rendre avant 9h45 près du Stade de France. J'ai été sur plusieurs sites pour visualiser le trajet en transport en commun mais j'ai...
Je vais partir en république dominicaine et je compte y aller bien évidement avec des dollars pour profiter de la parité, ma banque me demande 3 % de commission sur la somme J'aimerai savoir si à Paris ou région Parisienne vous avez un bon plan pour acheter...
Clo7322 · 11 janvier 2008 à 6:58 · 2 participants · 1 258 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, mon mari auras 4 jours de libre du 22 au 26 mars (Pâques) et à ce moment là, nous aurons reçu notre camionnette (citroên jumpy). Elle ne sera pas encore équipée pour voyager, mais j'aimerais quand même programmer une courte...
Je suis en train de planifier un voyage en France. J'aimerais savoir quelles montagnes sont les plus belles et plus hautes. Alpes ou Pyrénées. Je veux faire un voyage nature avec un peu de visite culturelle. Pour le moment on a choisi l'Alsace, Franche-Comté...
Je compte aller rouler vers le mois d'avril sur ce département. Est ce qu'il y a des routes sympas à faire, hormis les cols (qui sont bien entendu à faire) et hors des zones montagneuses? Est ce qu'il y a des professionnels (réparateurs) sympas et bons...
Je compte partir 1 semaine dans le sud de la Corse. J'ai plusieurs fois entendu que c'était une destination fort chère et mon budget est assez réduit... Auriez-vous par hasard des bons tuyaux pour l'hébergement et le transport sur place... Je vous remercie...
Du 18 janvier au 14 février 2008 Expo photo au Café Labaud à Vichy "Itinerrance Africaine" Vernissage le vendredi 18 janvier à partir de 18h00 avec projection de notre film et dédicace de notre livre Cette exposition retrace en image leur périple et leurs...
Supernova12 · 24 juin 2003 à 3:20 · 4 participants · 2 870 affichages
En France, je recherche un château digne des films d'Hollywood. Comme les châteaux de France sont nombreux, je recherche la bonne adresse, j'ai juste une chance de réussir mon voyage de noces. Plus précisément, je recherche un château de grande taille...
Je suis à la recherche d'un plan pour faire PORTO - PARIS en bus le moins cher possible à la mi avril. EUROLINES le fait mais un des prix un peu élevé d'aprés ce que j'ai pu voir. Merci
Amis de VF! j'aurai probablement une toute petite semaine de vacances en aout (dép. sam. 11/08 et retour dim.19/08) Mon copain et moi aurions voulu faire une petite rando de 5 à 6 jours et pensions à la rando Mare à Mare Sud: de Porto Vecchio à Propriano...
Debdeb28 · 8 janvier 2008 à 16:05 · 2 participants · 2 975 affichages
Si quel qu un peut me reseigné ou est ce que je pe trouvée un ecol de plongée pour passé le premier niveau CMAS de plongée soumarine j'habite dans l'eure et loire
J'habite la Bretagne et j'ai vu dans les discussions qu'on pouvait s'adresser à un organisme qui fait les démarches à votre place (par courrier), mais impossible de retrouver ces info. Quelqu'un peut - il me redonner l'adresse? Merci d'avance. MF
Cobraplus · 17 novembre 2007 à 21:58 · 7 participants · 7 267 affichages
à 45 ans j'ai un rêve (peu être un peu fou) en tous cas je vais m'efforcer de l'assouvir! je suis en bonne forme physique, et j'aimerai faire le chemin de St Jacques de Compostelle au départ du Puy-en Velay! Alors je sais il y a plein de sites qui en...
Le 11e FESTIVAL DES GLOBE-TROTTERS en Avignon est sur les rails. Nous seront heureux de partager notre aventure à vélo le samedi à 10 heures et à 16 heures. Partis avec nos 4 enfants en autonomie complète avec cinq vélos dont un tandem, de Santiago du...
Suite au succès phénoménal de la rencontre basée sur le thème "compagnon de voyage" lancée par arvie et colantai. pour les gens qui ne peuvent pas se rendre sur Paris, une autre rencontre est ouverte sur Marseille Donc déjà 7 personnes intéressées (à...
Nous comptons, ma famille et moi, effectuer un voyage l'été prochain qui comprendrait un séjour de 3 semaines en Italie et 10 jours en Provence. Idéalement, nous prendrions un vol aller Montréal-Rome et un vol retour Nice-Montréal. J'aimerais louer une...
Mancha · 30 juillet 2007 à 20:27 · 3 participants · 3 879 affichages
En traversant les Landes à pied fin mai avec une amie, alors que nous admirions ces kilomètres de sable propices à un bon galop, une idée nous est venue: effectuer une traversée du département à dos de poneys landais, dans une optique de promotion de...
Tartine08 · 2 janvier 2008 à 22:21 · 4 participants · 3 562 affichages
Mon mari et moi ferons bientôt l'acquisition d'une passe pour voyager par train (select pass) pour l'Italie et la France. Comme c'est la 1ère fois que nous utilisons ces services, nous aurions besoin de qq précisions... Dans le tarif de la passe, nous...
Mariephilip · 4 janvier 2008 à 6:10 · 2 participants · 1 099 affichages
Je me demandais si c'était possible par un quelconque organisme (dont j, aimerais bien connaître le nom) de me trouver une famille pour m'héberge moi, une québécoise de 16 ans en France! J'aimerais partir environ 2 à 6 semaines... Je sais que plusioeurs...
Je recherche des endroits sympas pour un trip en janvier entre Troyes Auxerre Dijon et Chaumont en cyclocamping.Le style d`informations et de routes qu`on ne trouve pas sur les cartes et que seuls les gens du coin connaissent.. Par avance merci Clarick...
Dadouman · 3 janvier 2008 à 21:00 · 3 participants · 6 051 affichages
J'envisage de louer un camping car et de faire le Nord de la France cet été. Pouvez-vous me dire si il existe des endroits prévus pour la nuit, ou est-ce que l'on peut s'arreter on l'on veut? Merci d'avance
Leonleonb · 4 janvier 2008 à 12:19 · 7 participants · 4 367 affichages
Je regarde les prix pour un vol intérieur aller et retour, non pas le moins cher (classe N) mais classe W (500 miles AR) et à la fin on me propose de gagner 4 fois plus de miles pour 30 EUR de plus: on passe en classe Q, dans la pop up, (qui normalement...
Quelqu'un connaitrait une agence qui pourrait me faire des traveller chèques en euros sur lyon et sa région? J'en ai trouvé une mais ils ont une commission de 5% sur le montant demandé et je suis pas "chaud chaud" encore... (ma banque ne fait plus ce...
Bouloubo · 31 décembre 2007 à 13:27 · 6 participants · 18 130 affichages
Je vais partir pour les Etats-Unis en fin de semaine et je voudrais avoir des dollars avant cela. Je m'y suis pris trop tard pour les commander, compte tenu des fêtes de fin d'année... Ma banque a pu m'en vendre 500, il m'en faudrait probablement encore...
Pour rendre mon séjour en val de loire le plus "exceptionnel" possible, j'ai besoin de renseignement pour qu'il soit le plus original possible: Les chateaux et jardins les plus incontournables les ballades à pieds, en velo... les caves:oD Et surtout:...
Orchidée74 · 4 janvier 2008 à 12:22 · 4 participants · 3 080 affichages
Je projette de faire de l'itinérant VTT sur une semaine pour commencer, plutôt dans le sud de la France. Je recherche quelqu'un qui a ce genre d'expériences et des tracés tout prêts d'itinéraires (ex. tour du Lubéron, Vaucluse, Drôme...topos IGN avec...