|  |  |
 | | | | Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Floetrom · 13 octobre 2010 à 16:03 171 messages · 22 participants · 18 390 affichages | | | | À: Andre587 · 15 octobre 2010 à 0:33 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 81 de 171 · Page 5 de 9 · 1 586 affichages · Partager
Ah bah voila Albathor, j'étais pas si mal renseigné ! Cityjet boite de voyous | | | À: DisizLaPeste · 15 octobre 2010 à 8:39 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 82 de 171 · Page 5 de 9 · 1 572 affichages · Partager Les autres pays ne sont pas stupide eux!!! Ahhh la justice francaise 
C'est parce que vous le valez bien 
Ayant la double nationalité, je suis déçu que mon pays natal est chassé la meilleur compagnie lowcost du siècle et attend avec impatience l'ouverture de base dans mon pays d'origine qui devrait se faire d'ici peu.... | | | À: B737 · 15 octobre 2010 à 8:57 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 83 de 171 · Page 5 de 9 · 1 561 affichages · Partager Cela aurait contribué à ce que Ryanair ai un peu meilleur image.
Pour moi Ryanair, c'est : Stockholm pour 12 euros, Pise pour 10 euros, Dublin pour 10 euros (aller-retours, tout compris). C'est l'image que j'ai de Ryanair, et c'est une bonne image ! Le reste, je m'en balance dans les grandes largeurs.
Donc pour toi 12€ pour aller à Stockholm? tous va bien! ya pas un truc qui cloche! Reflechi un peu à combien ça coute réellement si tous est fait dans les régles!
Tu fais donc parti des personnes qui consomme sans se demander se qu'il à derrière. Bien joué tu contribue donc à l'augmentation de la précarité, tu cotionne les contournements de la loie et tu encourage le capitalisme irlandais à nous pourrir! | | | À: Rifdu38 · 15 octobre 2010 à 9:00 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 84 de 171 · Page 5 de 9 · 1 560 affichages · Partager Les autres pays ne sont pas stupide eux!!! Ahhh la justice francaise 
Ayant la double nationalité, je suis déçu que mon pays natal est chassé la meilleur compagnie lowcost du siècle et attend avec impatience l'ouverture de base dans mon pays d'origine qui devrait se faire d'ici peu....
La france n'a pas chasser Ryanair?! Elle est partie toute seul ! La justice lui a juste demander de se soumètre aux régles comme les autres compagnies!
Pourquoi n'a t elle pas garder sa base de MRS en se soumètant à la loi dans notre pays? | | | À: Lowcostfan · 15 octobre 2010 à 9:05 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 85 de 171 · Page 5 de 9 · 1 556 affichages · Partager
Ah bah voila Albathor, j'étais pas si mal renseigné ! Cityjet boite de voyous 
Cityjet même combat que Ryanair! Ils doivent se soumêtre aux régles! Af (Spineta) semble faire préssion pour la compagnie irlandaise régularise tous ses salariés en france mais celle-ci traine les pieds! Il reste encore des salariés sous contrat Irlandais! | | | À: HLO · 15 octobre 2010 à 9:09 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 86 de 171 · Page 5 de 9 · 1 556 affichages · Partager Les autres pays ne sont pas stupide eux!!! Ahhh la justice francaise 
Ayant la double nationalité, je suis déçu que mon pays natal est chassé la meilleur compagnie lowcost du siècle et attend avec impatience l'ouverture de base dans mon pays d'origine qui devrait se faire d'ici peu....
La france n'a pas chasser Ryanair?! Elle est partie toute seul ! La justice lui a juste demander de se soumètre aux régles comme les autres compagnies!
Pourquoi n'a t elle pas garder sa base de MRS en se soumètant à la loi dans notre pays?
Nous faisont l'Europe aujourd'hui.... Pourquoi Ryanair devrait se soumettre aux lois bidons française alors que la France pays des droit de l'homme à refuser de se soumettre à Bruxelles vis a vis des charters roumains faite ce que je dit, mais surtout pas ce je fais.... Voila hélas ce qu'est la France... | | | À: B737 · 15 octobre 2010 à 9:22 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 87 de 171 · Page 5 de 9 · 1 547 affichages · Partager Pour moi Ryanair, c'est : Stockholm pour 12 euros, Pise pour 10 euros, Dublin pour 10 euros (aller-retours, tout compris). C'est l'image que j'ai de Ryanair, et c'est une bonne image ! Le reste, je m'en balance dans les grandes largeurs.
C'est parfait.
Et quand tu te seras ramassé la tronche sur le périph et que ton cas nécessitera un traitement lourd, je viendrai dire que pour moi, ma mutuelle privée me va très bien, et que tu n'as qu'à payer tes soins, que ce n'est pas à moi de le faire, et cela m'ira très bien, puisque je gagne sûrement 4 fois ce que tu ne gagneras jamais dans ta vie. Alors continue dans ton raisonnement. Et surtout, vas vite manifester avec les lycéens contre la réforme des retraites, en continuant à prendre Ryanair, tout en n'y voyant aucune contradiction.
La France est un pays bien singulier. | | | À: HLO · 15 octobre 2010 à 9:56 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 88 de 171 · Page 5 de 9 · 1 539 affichages · Partager Cela aurait contribué à ce que Ryanair ai un peu meilleur image.
Pour moi Ryanair, c'est : Stockholm pour 12 euros, Pise pour 10 euros, Dublin pour 10 euros (aller-retours, tout compris). C'est l'image que j'ai de Ryanair, et c'est une bonne image ! Le reste, je m'en balance dans les grandes largeurs.
Donc pour toi 12€ pour aller à Stockholm? tous va bien! ya pas un truc qui cloche! Reflechi un peu à combien ça coute réellement si tous est fait dans les régles!
Tu fais donc parti des personnes qui consomme sans se demander se qu'il à derrière. Bien joué tu contribue donc à l'augmentation de la précarité, tu cotionne les contournements de la loie et tu encourage le capitalisme irlandais à nous pourrir!
Qui es tu pour dire tout çà; un salarié de Ryanair!!!! Et pourquoi parlez vous à la place de ces salariés Qui vous dit que ces salariés se plaignent!!!! ils vont surement se plaindre car aujourd'hui plus d'une centaine vont se retrouver au chomage.... Moi en tant que conducteur de car j'ai travaillé dans des entreprises bien francaise qui bafouaient les lois (coupure, amplitude, jour de repos non respecté....) au bout d'un moment j'ai dit stop car je ne suis pas marié avec cet entreprise... Je pense que les salariés de Ryanair ne sont pas aussi con que vous le prétendez et que si ils étaient des esclaves exploités rien ne l'aient empècherai de postuler ailleur... j'ai des amis qui travaillent chez Kéolis, oui, oui une boite francaise international et je vous raconte pas comment ils se font exploiter (coupure, amplitude, jour de repos non respecté, heure sup non payés)... Mais bon on ne va pas en faire du bruit, c'est une entreprise francaise et puis la France à des compagnies étrangère "irlandaise" à s'occuper n'es ce pas !!!! | | | À: Rifdu38 · 15 octobre 2010 à 10:07 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 89 de 171 · Page 5 de 9 · 1 535 affichages · Partager Mais bon on ne va pas en faire du bruit, c'est une entreprise francaise et puis la France à des compagnies étrangère "irlandaise" à s'occuper n'es ce pas !!!!
Je ne sais pas, mais que c'est joliment écrit. Tu parles vraiment bien la France. Ta crédibilité est intacte ! | | | À: Albathor · 15 octobre 2010 à 10:43 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 90 de 171 · Page 5 de 9 · 1 525 affichages · Partager Mais bon on ne va pas en faire du bruit, c'est une entreprise francaise et puis la France à des compagnies étrangère "irlandaise" à s'occuper n'es ce pas !!!!
Je ne sais pas, mais que c'est joliment écrit. Tu parles vraiment bien la France. Ta crédibilité est intacte !
c'est tout ce que tu as retenu, pendant que tu y'es regarde les fautes d'orthographes car j'ai du en faire un max ce qui compte c'est que l'on a comprit ce que j'ai voulu dire mis à part toi qui n'eu autre contre argument, que d'attaquer la construction de mes phrases merci Bernard Pivot | | | À: Rifdu38 · 15 octobre 2010 à 10:54 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 91 de 171 · Page 5 de 9 · 1 627 affichages · Partager c'est tout ce que tu as retenu, pendant que tu y'es regarde les fautes d'orthographes car j'ai du en faire un max ce qui compte c'est que l'on a comprit ce que j'ai voulu dire mis à part toi qui n'eu autre contre argument, que d'attaquer la construction de mes phrases merci Bernard Pivot
Le langage structure la pensée. Si j'en juge par ce que je lis (ou plutôt ce que j'essaie péniblement de lire), ça doit être un beau bordel là-haut !! Ca fait vraiment peur, être incapable d'aligner trois mots dans une phrase intelligible... | | | À: Albathor · 15 octobre 2010 à 11:02 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 92 de 171 · Page 5 de 9 · 1 621 affichages · Partager je gagne sûrement 4 fois ce que tu ne gagneras jamais dans ta vie.
Dans ces conditions, je comprends très bien que vous ne preniez pas Ryanair... mais vous devez aussi comprendre que les minables dans mon genre l'apprécient beaucoup, et l'utilisent sans scrupule. | | | À: B737 · 15 octobre 2010 à 11:06 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 93 de 171 · Page 5 de 9 · 1 614 affichages · Partager Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Je ne fais que reprendre ton raisonnement stupide totalement égoïste et égocentrique. | | | À: Lowcostfan · 15 octobre 2010 à 11:27 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 94 de 171 · Page 5 de 9 · 1 608 affichages · Partager ...Easyjet n'est pas en conformité partout, à LYS ils ont recours a des brookers et du personnel etranger qui tournent tous les x mois.
La tu ne sais pas de quoi tu parles, mais pour defendre ryanair a tout prix lorsqu'il n'y a rien a dire tout est bon 1 - le detachement de personnel est clairement defini selon son origine, son domicile, la durée, les conditions.... et si eayjet s'y conforme il est dans son droit et sa direction est donc plus intelligente que celle de ryanair ! 2 - l'utilisation de prestataires (freelance, portage salarial, interim ou assimilé, brookers...) et elle aussi définie tres clairement et...mm commentaire, de plus un prestataire n'est pas un salarié de "l'utilisateur", ce dans quelque domaine que ce soit en France !
PS et ce que fait Cityjet est tt a fait légal avec des obligations et limites, et se fait tous les jours dans les 2 sens dans tous les domaines d'activité ... la encore une direction plus intelligente que celle de ryanair ! | | | À: Albathor · 15 octobre 2010 à 11:37 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 95 de 171 · Page 5 de 9 · 1 597 affichages · Partager Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Je ne fais que reprendre ton raisonnement stupide totalement égoïste et égocentrique.
Normal pour un individu "formaté a la pensée unique ryanair" et abreuvé de la seule communication ryanair ! ... laisse tomber ses interventions sont a la limite du parfait petit troll | | | À: Albathor · 15 octobre 2010 à 11:39 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 96 de 171 · Page 5 de 9 · 1 596 affichages · Partager c'est tout ce que tu as retenu, pendant que tu y'es regarde les fautes d'orthographes car j'ai du en faire un max ce qui compte c'est que l'on a comprit ce que j'ai voulu dire mis à part toi qui n'eu autre contre argument, que d'attaquer la construction de mes phrases merci Bernard Pivot
Le langage structure la pensée. Si j'en juge par ce que je lis (ou plutôt ce que j'essaie péniblement de lire), ça doit être un beau bordel là-haut !! Ca fait vraiment peur, être incapable d'aligner trois mots dans une phrase intelligible...
eh ben ne me lit pas et laisse moi tranquille et je me demande qui est le plus égoiste entre nous 2 tant mieux pour toi si tu as les moyens de te payer plusieurs billets chez airfrance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici et à l'avenir apprend à respecter les personnes qui soutiennent Ryanair sans les dénigrer et les insulter. | | | À: Rifdu38 · 15 octobre 2010 à 11:42 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 97 de 171 · Page 5 de 9 · 1 789 affichages · Partager ... Ayant la double nationalité, je suis déçu que mon pays natal est chassé la meilleur compagnie lowcost du siècle et attend avec impatience l'ouverture de base dans mon pays d'origine qui devrait se faire d'ici peu....
* la meilleur compagnie lowcost du siècle * ... on va dire que c'est de l'humour * attend avec impatience l'ouverture de base dans mon pays d'origine qui devrait se faire d'ici peu.*Tu as des infos récentes car a ma connaissance ça ne se passait pas trop bien (infos de quelques mois) et depuis silence total Suis aussi tres interessé de retrouver la date limite, du contrat donnée, a ryanair pour ouvrir sa base au Maroc | | | À: B737 · 15 octobre 2010 à 11:44 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 98 de 171 · Page 5 de 9 · 1 784 affichages · Partager Dans ces conditions, je comprends très bien que vous ne preniez pas Ryanair... mais vous devez aussi comprendre que les minables dans mon genre l'apprécient beaucoup, et l'utilisent sans scrupule.
Ben pour ma part je connais des gens qui prennent occasionnellement Ryanair et qui ne sont pas minables  . Parmis ces gens certains viennent d'aiileurs de... Lille. Par contre contrairement à vous ils n'ont rien contre AF et l'utilise au même titre que Ryanair. D'ailleurs ça me fait toujours sourire que dans une discussion concernant Ryanair ça fini toujours par évoquer AF. D'autre part je suis assez perplexe sur le fait que la fermeture de la base Ryanair de Marseille avantage vraiment AF, les trafics n'étant en concurrence directe que sur seulement 2 ou 3 lignes il me semble. Je ne serais pas aussi catégorique sur ce qui est arrivé à EZY à Orly. Je continue à penser que si la fermeture de la base marseillaise est due en partie à cette poursuite juridique elle est aussi et surtout due soit à un désir de la compagnie de réduire ses vols à Marseille car résultats pas aussi intéressants qu'attendus soit au désir de la compagnie d'utiliser les avions sur des marchés plus porteurs. | | | À: Michelzen · 15 octobre 2010 à 11:58 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 99 de 171 · Page 5 de 9 · 1 775 affichages · Partager PS et ce que fait Cityjet est tt a fait légal avec des obligations et limites, et se fait tous les jours dans les 2 sens dans tous les domaines d'activité ... la encore une direction plus intelligente que celle de ryanair !
Biensur Michel, tellement legal qu'il se sont aussi pris une mise en examen ! www.challenges.fr/...gal.html?xtor=RSS-16
Et easyJet à LYS t'en sais pas plus que moi, parce que l'inspection du travail n'a pas été encore fourré son nez la dedans comme à ORY.
Tu es tellement anti Ryanair que tes jugements manquent de neutralité et de credibilité. | | | À: Leloops · 15 octobre 2010 à 11:59 Re: Ryanair fermera sa base de Marseille en janvier 2011 Message 100 de 171 · Page 5 de 9 · 1 770 affichages · Partager Ben pour ma part je connais des gens qui prennent occasionnellement Ryanair.
Y a meme des gens comme moi qui prennent Ryanair et AF et qui apprecie ces 2 compagnies. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |