Merci ca fait plaisir
Dieu me donnera la force pour surmonter cette epreuve
Tres mignon pitou
Bisou a tt les trois
Il est adorable et tellement coquin !

J'aurais voulu t'écrire qu'ainsi va la vie, sans cesse renouvelée, qu'un être part et que la vie est là, avec ce petit bb ou ceux de nos amis ici prêts à naître.... j'aurais pu si c'était un parent âgé qui a fait sa vie comme on dit et dont on accepte plus facilement le départ même si notre peine est totale et profonde ; mais que dire pour un jeune de 27 ans ? je sais qu'il doit te coûter de ne pouvoir assister aux obsèques, c'est aussi çà le prix, le prix fort parfois à payer de l'amour mixte : être loin des siens dans les moments joyeux de la vie, les fêtes, les mariages... mais surtout dans les moments difficiles comme la maladie et surtout la mort ; Vanessa est en
France depuis 1 an et demi et nous avons connu ces moments pénibles à plusieurs reprises : une soeur ou un frère malade, parfois la maman et l'inquiétude qui taraude, exagèrément parfois parce qu'en étant si loin des siens on a tendance à imaginer le pire, même si les paroles se veulent rassurantes au téléphone ; alors oui c'est vraiment çà la vie, l'Amour fort qui nous unit d'un côté, si fort qu'il vous a fait, à vous les conjoints de français, quitter votre cher pays et de l'autre les conséquences de ce déracinement, une douleur que beaucoup ici en mbeng ne comprennent pas quand ils parlent des " étrangers " ; je me rappelle pourtant comment je ressentais cela au bout de 4 ou 5 semaines passées loin de
France alors que j'étais si bien avec mon amoureuse et dans ce cher Cameroun ! mais nous sommes TOUS pareils, français ou camerounais, noirs ou blancs, du Sud ou du Nord, nous sommes tous humains et attachés à notre terre et nos familles et nous souffrons tous d'en être séparés ; si tous les français, dont beaucoup n'ont même jamais quitté le territoire ou alors juste pour une semaine en croisière avec les leurs, ils comprendraient mieux les difficultés au quotidien de ceux qui doivent, pour de multiples raisons, se retrouver loin de chez eux pendant des années et parfois, pour une vie.... heureusement, nous qui ne sommes pas forcément meilleurs que les autres nous connaissons en tout ces grandes douleurs et nous nous comprenons. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille chère Marcy.
Adorable le petit Pitou.

Quand il se fâche on dirait qu'il cherche à décoller du sol

Marcy assiya ooh ca va aller confie ta douleur aussi à Dieu il te soutiendra ce sont les étapes de la vie et c'est dur mais sois forte.
Salut Tatiana

tu as raison ! nous évidemment il nous fait marrer quand il est comme çà mécontent ! quand il prend quelque chose qu'il ne doit pas toucher et que je le surprend je lui fais " pschuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt !!! " avec une grosse voix et des gros yeux et il sait qu'il a fait une " connerie " ! alors, soit il pose de suite la chose par terre, il se barre en courant en criant comme il fait sur la vidéo ou alors il me rapporte la chose, et dés qu'il repart il se remet à hurler de la même façon ! hahaha !

il est mignon le pitou ohhh à le voir faire ses petis pas trop mignon
Coucou Denise

c'est simple il est adorable ! hier aprés-midi je suis allé à Aix à l'école où Vanessa étudie pour lui porter un travail important à remettre à son prof et j'en profite pour saluer les secrétaires que je commence à bien connaître : Pitou est une véritable star là-bas !

les gens sont surtout impressionnés par ses cheveux... tu l'auras compris, je ne m'en lasse pas, puisque c'est moi qui m'en occupe au quotidien

Bonne journée à tous et encore mille pensées affectueuses pour topi Marcy.
voilà le phénomène en action....je suis quand même surpris qu'il n'ait pas plus mal aux pieds dans les cailloux ! ce petit va sauf que me kill de lap !