Bonjour Elise Rose !!!

Comment ça va aujourd'hui Elise Rose ?
Je suis rentré de
Yaoundé hier soir pas la penne de te dire que j'ai l'âme en peine d'avoir laisser ma petite femme.
Nous avons fait la publication des bans à
Yaoundé 1 er comme prévu et la femme de l'état civil ma remis tous les documents qu'il nous faudra pour l'ambassade c'est à dire le certificat de célibat, publication de mariage et certificat de publication de mariage et de non opposition.
Nous avons compléter le dossier pour l'ambassade et je voulais avoir un rendez vous pour le déposer pendant que j'étais sur place mais nous avons pas eu la chance de les avoir au téléphone, du coup je suis reparti en
France avec le dossier de l'ambassade et je vais certainement l'envoyer par courrier.
Quand ma petite femme et moi nous avons fait la publication des bans à la mairie de
Yaoundé, j'ai demandé à la dame de l'état civil si je devais déposer le dossier à l'ambassade pour faire ma publication de mes bans en
France, et elle m'a répondu que c'était à moi de faire ma publication des bans à la mairie de mon domicile en
France et que ce n'était pas l'ambassade qui devais le faire mais c'est une fois que j'aurais publier mes bans en
France que je devrais envoyer le dossier pour la ccam à l'ambassade, sa réponse m'a beaucoup étonner !! vu que tous le monde ici dit que c'est l'ambassade qui fait la publication des bans pour l'époux français !
Voilà pour aujourd'hui j'espère que ton dossier avance prépare bien ton audition, du courage Elise rose et nous restons ensemble.
à bientôt bisou.