Dans quelques jours je vais à Londres avec une amie pour y passer la journée. Ce voyage est organisé par ma fac. Le matin on nous propose pendant environ 2h de découvrir les principaux monuments à pieds et l'après midi c'est "free". Mais mon amie et moi...
J'ai une question, en fait je vais à londre avec ma voiture, je sais qu'il y a des radars par tout à Londre donc j'imagine qu'on est deja fais avoir par les radars anglais alors est ce qu'on l'envoie les PV anglais chez nous en france? est ce que quelqu'un...
Nous pensons aller à Londres en janvier, pour seulement 2 jours (hélas, temps et argent nous manquent). Nous savons déjà exactement quoi aller voir, par contre, il nous manque des bons plans pour passer la nuit pas trop cher... Si quelqu'un a de bonnes...
Je suis à la recherche du meilleur moyen de rejoindre le centre de londres de l'aéroport de Luton. J'arrive un samedi en fin de matinée, et mon avion de retour est le mardi à 7h10 (tout ça début février). Je pense réserver dans un hotel sur Bellgrave...
nous projetons un séjour..tres bref..en ecosse avec un couple d amis en juin prochain auriez vous un periple depuis edimbourg?avec ce qu il y a de beau, varié (genre 1 chateau, paysages, 1 distillerie.) nous aurons une voiture en location.. merci a...
Vazyvoir · 17 février 2007 à 2:55 · 7 participants · 69 717 affichages
Voyage-t-on encore en ferry pour aller à Londres? J'envisage de passer quelques jours à Londres et le tarif (piéton) par ferry semble très attractif...jusqu'à Douvres. Difficile de faire une comparaison complète, parce que sur les sites British rail...
Je souhaiterais partir une semaine à Londres ou à Dublin mais j'ai besoin de quelques informations pour choisir ma destination... Sachant que je suis étudiante, j'essaie de m'en tirer pour moins de 150 euros pour 5 jours. (Le billet d'avion est déja trouvé...
Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout Londres. Nous sommes 8 (2 familles de 4 personnes) et arriverons par l'Eurostar le matin. Nous resterons la journée sur Londres, y dormirons 1 nuit et le lendemain vers 11 h 30 nous prendrons notre...
Nous souhaitons prendre le ferry pour nous rendre en angleterre. nous souhaitons apporter de la nourriture, du vin, des cadeaux (déjà emballés!!!)... pour les fetes. est ce que cela pose probleme au niveau du ferry pour les controles? et pour les douanes...
Je prépare un voyage en Ecosse et j'aimerai savoir si les stations carburant permettent le remplissage de l'eau, je reviens des pays nordique où pratiquement toutes les stations nous permettent cela et gratuitement. Pratiquant le bivouac sauvage cette...
Ma copine partant un an en Erasmus à Manchester, et moi vivant à Lille, nous recherchons les trajets les moins chers entre les 2 villes (étant tous les 2 étudiants, c'est pas facile) Si des personnes sont ou ont été dans un cas similaire, connaissez-vous...
J'habite pres de Riems je vais partir à londre avec me femme pour le nouvel an mais c'est premiere fois. meme quelqu'un qui veut venir avec nous pour partager les frais on peut discuter aussi. Voila, mais j'ai besoin de votre avis car je vais partir à...
Je vais a londres pour le week end et je voudrais savoir s'il existe des pass ou des tarifs avantageux (type jeune, pour le week end...)? J'aimerais en fait avoir un ticket valade pour les deux jours zone 1-3 en tarif jeune. Je voulais savoir s'il existe...
Pour les vacances du nouvel an, je me propose de partir en vacances vers le Nord (en couple)... ma premiere idée etait plutot la Norvège ou la suède... Le jour n'est pas bien long à cette periode de l'année, on adore randonner mais vu la saison il faudra...
Je ne sais pas si j'ai fait une gaffe... J'ai un passeport Canadien et je viens d'acheter un billet Tours- Londres en promotion à 10 Euros... J'ai lu qu'un passeport était essentiel pour l'embarquement... Et j'en ai un.. Est-ce que cette promotion était...
Je vais partir courant janvier à londres. Je prend ryanair et après le standeds express. J'ai vu un hôtel dans le quartier de la city (the city) sur www.londres-hotels.c... mais je me demande si je serais pas trop loin de londres pour visiter? Je ne connais...
Savez vous si il existe des bus directes à partir de l'aéroport de Prestwick allant à Edimbourg? Sinon, quel est le meilleur moyen (le moins cher et le plus confortable... après je ferrai mon choix) Merci
ça y est, Air Asia a ouvert les résas pour la ligne Londres Stantsted vers Kuala Lumpur: Ai fait une simulation pour un vol Londres Kuala au mois d'aout!!!!! 355 EUROS aller retour!!!!!!!!!!!! allez encore plus de Rosbifs en goguette là-bas...
Quelqu'un sais quelque chose sur les départ de Londre vers la Thailande. J'ai un vol mardi le 2 décembre à 21h45 pour Bangkok et se vol n'ais pas annulé, mais impossible de rentrer dans le pays. Est-ce relocalisé ailleur?? Les gens font quoi présentement?...
Isalabretonn · 17 novembre 2008 à 18:12 · 8 participants · 10 433 affichages
J'ai réservé un vol par Ryanair au mois de décembre pour un week end de 3 jours à Londres. J'atterris à l'aéroport de Luton et j'ai réservé un hôtel recommandé par le routard, Le "Saint David's" dans le quartier Paddington, pour son rapport qualité/prix...
Nous avons réservé hier avec expedia un voyage à 7 dans l'Ouest Américain pour le mois de septembre 2009 nous partirons tout d'abord de Bâle vers Londres avec British Airways et ensuite Londres - Los Angeles avec United le retour se fera à partir de San...
Je voudrais me rendre cet été à new York avec ma famille et voudrais savoir si americann airlines est une compagnie sure. je me pose également des questions surbritih Airways.
Après avoir consulté le site de RYANAIR, et les petits prix pour l'angleterre j'aimerais m'y rendre pourquoi pas pour le Nouvel An, L'aeroport est celui de STANSTEAD, or j'ai vu qu'il était à en 60km du centre ville... Sur le site HostelWord (lié à ryanair)...
Nous partons en Angleterre une semaine (du jeudi au jeudi) au départ et à l’arrivée de liverpool (avec Ryanair). Je cherche à préparer un itinéraire. J’ai acheté des guides qui listent les lieux à visiter mais qui n’en conseillent pas particulièrement...
Cijbetel · 20 novembre 2008 à 21:20 · 3 participants · 5 699 affichages
Je travaille actuellement en Angleterre depuis 8 mois, je viens de donner mon préavis de départ et je reviens en France entre début et mi-décembre, je n'ai pour l'instant pas de travail en France de prévu. J'aurais voulu savoir quelles étaient les formalités...
Comme j'habite en Ecosse, je vais en profiter pour découvrir un peu le pays. J'aimerais faire le West Highland Way au mois de juin, sur une semaine, (25 KM par jour), mais en faisant du camping sauvage. J'aimerais évidemment ne pas être complètement seule...