Je vais apsser une journée à Londres grâce à l'Eurostar. Je pense faire la Tower London puis me prommener dans le quartier Regent's park. Quelle carte est le mieux: la travelcard à la journée ou la oyster? Merci car je n'arrive pas y voir clair! @+
Nous sommes originaire du Québec et revenons d'un voyage en Ecosse et Angleterre peu planifié, en moins d'une semaine; nous sommes partis avec nos 2 plus jeunes enfants. Le voyage s'est bien déroulé et nous en étions très satisfaits; nous avons passé...
Serviteur1 · 26 août 2008 à 17:35 · 2 participants · 4 056 affichages
Je suis heureux de participer a ce forum. en effet je suis ivoirien de nationalite et je voudrais partir au ghana. avec mon nouveau passeport de refugie russe on me demande desormais le visa pour alle au ghana. et aussi un visa de transite pour traverser...
Nous sommes 2 personnes à vouloir partir en Ecosse (du 5 au 19 avril 2009) Nous aimerons savoir comment y aller avion, bus, bateau... (le moins cher nous conviendra le mieux) Nous aimerons aussi savoir quel programme faire ou aller, combien de temps...
Je souhaitais partir en septembre en Ecosse pour parcourir le West Highland Way, mais je dois reporter ce projet au mois d'octobre. Je me demande si à cette époque le climat est quand même correct, ou s'il vaut mieux que j'attende les beaux jours? Merci...
Des amis m'ont proposé de partir en Ecosse à vélo, donc pendant une dizaine de jours. J'aurais aimé avoir un avis éclairé sur le relief et sur la difficulté des chemins pour une personne qui n'a jamais voyagé de cette façon et qui n'est pas la plus sportive...
Nous partons, ma copine et moi, un an à Aberdeen en Ecosse. Plusieurs questions viennent à nous: Connaissez vous un hôtel pas cher pour les premiers jours, avant que l'on trouve un logement. (Il serai préférentiellement dans le nord de la ville, près...
Je désirerais partir 3 jours (2 nuits) en Angleterre... J'habite Bruxelles et donc, je partirais de Dunkerque, Calais, Zeebrugge, ou... L'option du ferry me semble être la plus intéressante financièrement et pour le charme du voyage.. Je souhaiterais...
Je souhaite louer des vélos sur Edinburgh pour 12jours de vélo en allant vers le nord. j'arrive en avion sur edinburgh. Connaissez-vous des adresses de magasins de location de vélo et matos du style sacoche... Y a t il possibilité de laisser les vélos...
Je visiterai avec mon conjoint, en mai 2009, l'Écosse. Nous y serons pendant 20 jours. Nous désirons nous déplacer en train et ne connaissons pas le système de train en Grande Bretagne. J'aimerais avoir le plus de renseignements possible. Nous prendrons...
Je viens juste de découvrir ce forum qui me plait bien, alors je me suis inscrit. Au jour d'aujourd'hui je ne suis pas un voyageur confirmé, mais j'ai la ferme intention de changer ça. Donc voila par principe de politesse je me présente ici, je suis de...
Bon voilà, je viens du Québec et je pars en Angleterre en novembre, du 13 au 18... C'est très peu, mais, avec un enfant qui reste ici, je ne peux pas partir plus longtemps... J'ai 23 ans et je vais fort probablement être seule... J'ai trouvé un billet...
Voyage en Écosse 08/2007 10/08 (vendredi) arrivée au soir à Glasgow. Départ le 10/08/07 de Beauvais à 21h00 avec mes 2 compaires, arrivée avec un peu de retard (minuit) à Prestwick mais peu importe c’est les vacances. Ensuite après avoir récupéré les...
Je viens a londres en janvier 2009 et mon vol avec ryanair va atterir a londres stansed pouvez vous me dire quelles sont les correspondances pour rejoindre londres? j'ai vu qu'il y avait un train mais finalement plus cher que le vol... y a t'il une liaison...
J'inaugure mon premier message dans le forum! Après de nombreuses venues sur le site. Nous partons en Écosse à 3 dans une semaine, en avion jusque Glasgow, retour une semaine plus tard du même aéroport. Nous hésitons encore sur l'itinéraire à prendre...
Je vais partir en septembre 2008 dans les highlands, l'agence de trek nous conseille de prendre avec nous des chaussures de rando à tige haute et imperméable. Que me conseillez-vous d'acheter? Modèle, Marque. Merci d'avance
Je suis en train de boucler mon itinéraire pour aout et j'aurai besoin des conseils avisés de nos amis écossais ou de ceux qui ont bourlingué dans le coin ;o) En effet, parmi mes étapes, je souhaite me rendre à Skye pour 2 jours. A l'aller, je serai en...
Excuser le dérangement pour une si bête question, mais vous êtes ma dernière chance de ne pas viré dingue... j'ai reçu des info d'itinéraire de la mère de ma pte amie pour faire une surprise à cette dernière en la rejoignant en angleterre... le problême...
Sachant que j'ai un vol à 21h35 pour sydney depart de heathrow et que j'arrive a londres gatwick (si tout va bien) à 18h15 est ce que j'aurais le temps entre la navette les bagages les formalites et comment convient il de proceder pour ne pas prendre...
Kooliebar · 31 juillet 2008 à 14:08 · 4 participants · 12 008 affichages
Il me reste de la petite monnaie Anglaise (15 pounds!, c'est pas beaucoup, mais je suis a la deche!).. Je suis sur MArseille, qqun saurait-il comment je peux faire pr changer (les bureaux de change n'accepte pas la monnaie.) / qqun connaitrait il des...
Je suis actuellement aux USA, mais pour mon vol de retour, j'ai une escale de prevue a Londres Heathrow pour repartir pour Bruxelles. J'arrive avec US Airways, au terminal 1 et je repars avec Lufthansa (je ne connais pas encore le nom du terminal). J'ai...
Stivinhoo · 23 juillet 2008 à 22:32 · 2 participants · 1 552 affichages
* ´¨) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´.•´: (´¸.•*´¯`*•-- Je me permets de vous ecrire car je vais en Angleterre au mois d'Octobre. Plus precisemment a Londres et a Sheffield. Je pars seul, je ne suis pas un grand voyageur, et c'est la premiere fois que j'irais...
Prochainement je dois me rendre à l'aéroport de heathrow. Après avoir examiné toutes les propositions en partant de paris, j'ai retenu de l'eurostar. A ce jour il reste le moins cher...140 € aller et retour. Dans ce cas, j'arriverais à london st pancras...
Pensez vous qu´aller jusqu´en ecosse en stop soit possible? (sans compter la traversée de la manche bien sur) et ensuite faire un tour de l´ecosse sans trop dépenser?donnez moi vos astuces, merci.
* ´¨) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´.•´: (´¸.•*´¯`*•-- Alors voila. Je me rends au mois d'octobre en Angleterre, precisemment du jeudi 16 octobre au mardi 21 voir mercredi 22 octobre. Au programme, 2 matchs de foot. Mais pas seulement; visite de Londres...
Je compte partir en écosse mi aout...mode routard sans trop préparer les choses... Je veux notamment faire la west highland... plusieurs questions donc... 1) Est ce possible en pleine saison de ne rien planifier quant aux hébergements et de voir...
Je compte aller au Farnborough Air Show dans le Hamshire du 18 au 20 juillet, j'irais en eurostar avec un ami depuis Bruxelles. Comme nous sommes étudiant nous cherchons un logement le moins cher possible. Plusieurs question à ce propos: Ou prendre l'hotel...
J'aurais besoin d'aide! Je suis présentement en démarche pour obtenir le visa working holidaymaker pour l'Angleterre ; les règles d'obtention ayant changé l'an passé, on ne peut plus aller au consulat, mais il faut tout faire par internet. Ils nous demandent...