Juste petite news pour ceux que ça intéresse Il y a des vols à 90€ HT (+350€ de taxes) soit 440 - 450€ A/R avec British via Londres pour Dehli. Je crois qu'il y a une histoire d'un voyage avant mars. Allez a + Johan
Je part en Tanzanie ce week end. Je fais donc une escale à Heatrow de 12 heures. Je voulais s'avoir si j'ai le temps d'aller faire un ptit tour dans le centre ville de Londre. Je pensais prendre le metro. Si jamais vous avez quelques choses à me proposer...
J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux recherches.. je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, conscient que vous pourriez légitimement me taper dessus ;) Nous partons à 6 personnes...
Je me rends à Londres le mois prochain et arrive à London Heathrow. J'ai eu beau chercher une heure je n'ai pas compris comment rejoindre le centre pour pas cher! Je suis bien tombé sur Heathrow Express mais à plus de 150 euros A/R pour deux c'est de...
à peine rentrer à l'école, que je me replonge déjà dans mes prochaines vacances... Je fouille dans tous les sens pour trouver ce que ma copine et moi allons faire et je me disais que l'Ecosse à pied et/ou à vélo ça peut être chouette... Certains d'entre...
Pris de court pour un petit WE a Londres, je recherche une chambre chez l'habitant pour la nuit du 17 Octobre pour ma femme et moi. Plutot pret à rendre la nuit ou même deux! chez nous au pied du vercors, j'etudie toute autre solution. Si quelques idées...
Je vais au Népal en mars 2009 et reviens à la mi-avril ou j'ai la possibilité de demeurer 5 jours à Londre avant de revenir à Montréal. Est-ce-suffisant pour voir la ville? Dans quel cartier me conseillez-vous de demeurez? Avez-vous des suggestions d'hotel...
Je suis actuellement près de cardiff pour y faire mes études, ma copine souhaite me rejoindre pour passer une semaine avec moi. Elle a trouver un billet d'avion nantes londres qui reviendrais pas trop cher. J'aimerai savoir si vous savez si l'aéroport...
Combien de temps à l'avance, la billetterie Eurostar est-elle ouverte? En fait, j'aimerais, dans un premier temps, avoir une idée de prix d'un Paris>Londres A/R en Eurostar à date fixe et/ou flexible en période de vacances!
J'ai deja raconter que lorsqu'on demande a un voyageur d'ou il vient, si il est americain il vous repondra certainement California, Oregon, Indiana, etc, - et vous, vous resterez interdit...jusqu'a qu'il precise USA! Dans sa preface, Julian Barnes raconte...
Je cherche une auberge ou hotel vraiment pas cher dans le quartier de London Bridge Est ce que qqn aurait de bonnes adresses a conseiller? ou un site sur lequel on puisse faire une recherche d'hostel par quartier? Merci par avance pour vos reponses Cordialement...
Pars en écosse du 09 sept au 18 sept mon avion se pose à Glasgow je voudrais savoir qui peut m'indiquer un itineraire pour ce laps de temps, si on peut encore voir les baleines et pour finir si il est judicieux de louer une voiture? merci d'avance pour...
Il n'y a pas de vol direct Paris / Phoenix. Je pensais donc faire une escale plutôt à Londres avec British Airways, (qui a une excellente réputation voir le classement de "securvol"), sans compter les problèmes financiers moindres qu'avec les compagnies...
Je suis en train de préparer une rando en Grande Bretagne pour l'été prochain sur une durée de 10 jours. Je compte faire 100 km par jour environ. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? J'hésite entre l'angleterre et l'irlande... mais comme je suis sur Calais...
On est 5 potes à aller à Londres en mars 2008 pour seulement 3 jours, et surtout pour le rugby (Angleterre-Ecosse tournoi 6 nations) et la fête (l'un d'entre nous fête ses 30 ans ce WE-là). Autant vous dire qu'on ne va pas visiter. Une question: dans...
voila je voulais vous demandais si c'etait façile d'obtenir un visas pour l'angletrre en étant intérimaire? je souhaite partir a la fin de ma mission!!
Nous comptons aller à Londres avec les enfants pour les vacances de la Toussaint avec Eurostar. Leur faut il une carte d'identité? Ils ont 6 ans, 3 ans, et 2 mois. Merci d'avance.
J'arrive à minuit à Stansted et je dois passer une nuit a Londres car le lendemain je prend un avion a Heathrow. La question est que arrivant a minuit je ne sais pas si il y aura des transport en commun. J'avais pensé prendre une nuit d'hotel à coté de...
Aprés un séjour d'une semaine sur l'île de Jersey, où nous avons circulé en vélo (formidable, l'île s'y prête agréablement), à partir d'un camping le Bleu Soleil Camping au Nord Ouest prés de Léoville; nous nous permettons de le déconseiller formellement...
Je souhaiterais prévoir un ou +rs courts séjours sur l'angleterre ou l'irlande, mais partir seule sans avoir l'habitude de voyager me freine un peu... si certain (e)s ont l'habitude de s'évader ainsi, j'attends vos commentaires... merci d'avance
JE DOIS ME RENDRE EN EGYPTE AVEC EASYJET DEPUIS PARIS ET JAI UN CHANGEMENT ENTRE GATWIK ET LUTON A LONDRES.JE VOULAIS SAVOIR QUEL ETAIT LE MEILLEUR MOYEN POUR TRANSITER ENTRE CES 2 AEROPORTS ET SURTOUT LE PLUS RAPIDE.MERCI.
J'aimerais bien visiter l'Angleterre et l'Écosse ou Angleterre et l'Irelande, lequel choisiriez vous?? Malheureusement je ne peux pas faire les 3 mais je veux voir absolument l'Angleterre. A part Londres, qu'y a t-il a voir absolument. Quel visites faire...
Y- a-t -il des pieges a eviter sur le parcours aeroport de prestwick - fort williams...cela ne semble pas simple avec les echangeurs pres de glasgow..itineraire preferentiel? temps estimé...merci pour vos reponses
Quelqu'un a t'il déjà pris l'avion à Londre (LHR) et me dire si l'aéroport est est loin du terminal Eurostar.J'ai la chance de travailler à la SNCB et j'ai donc des prix très avantageux sur les voyages en train ce qui me permet de partir d'un peut partout...
Je recherche un bon plan pour partir avec ma compagne à Londres du vendredi 7 Novembre 2008 (en soirée) au Mardi 11 Novembre 2008 avec: Soit eurostar ou avion (le moins cher) Un Hôtel (pas une auberge de jeunesse) pas cher mais correct (on ne recherche...
Pendant nos vacances a saint malo nous aimerions passer une journée a jersey. Est ce embetant d'y aller sans sa voiture, peut on se balader directement en descendant du ferry ou est il necessaire d'avoir une voiture pour visiter l'ile? qu'il y a t-il...