Avec mon mari nous cherchons a organiser pour les 2 premieres semaines d'aout un voyage en écosse MAIS nous avons 3 enfants de - de 6 ans. Que faire? séjour hotel? B&B autour de l'écosse? Ou trouver les infos? Peut etre en caravanne? Merci d'avance. Perle...
Je vais à Londres avec ma fille de 20 ans pour 3 jours, quel moyen le plus économique pour les transports - métro, bus, etc. devrait-on acheter une passe pour 3 jours ou des billets à l'unité ou autre option? J'ai fait des recherches pas certaine du choix...
Je m'organise pour les vacances de février un séjour de 3 jours à Londres et 3 jours à Amsterdam. Je ne me suis jamais rendu dans ces villes, et j'aimerais savoir si vous avez des suggestions concernant ce qu'il faut absolument voir, la cuisine qu'il...
Pour le mois de Mai où Juin 2007 (je n’est pas encore décider de la date exacte) je vais partir faire une ballade d’une semaine en Écosse à moto. Je souhaiterai faire du camping mais je ne sais pas ou trouver la liste des campings en Ecosse tout en sachant...
J'hesites entre l'irlande du Nord ou l'ecosse pour 10 jours Je souhaite louer une voiture, faire une ou deux journee de cheval et voir de beaux paysages pourriez vous m'aider a choisir?? y a til toujours des manoirs abordables pour y passer la nuit? avez...
Plaifiant mon voyage, il me reste à départager si je prends le train ou le bus... je préfèrerais le train (presque les mêmes prix et beaucoup moins long) mais j'ai lu à certains endroits que les systèmes de train en UK ne sont pas très fiables, qu'il...
C'est encore Katdoux.Toujours en train d'élaborer d'itinéraire pour mon voyage en juillet en Ecosse! Alors une question décisive: si par manque de temps je ne vais pas ni à Thurso, ni à Wick est-ce vraiment dommage? Je compte longer la côte Ouest jusqu'à...
Nous souhaitons aller en Angleterre en bateau depuis santander (espagne) ou St Malo ou Bordeaux qui connait?? ça existe mais je ne sais pas ou trouver les renseignements Merci
Je voudrais faire le trajet Nantes _ Londres avec Ryanair. Sur leur site, a carte d'identité semble suffire. Pourtant, sur certains forums, on peut lire que le passeport est exigé par Ryanair. Quelqu'un aurait-il fait ce trajet précisément avec cette...
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis uniquement inscrite dans le but de vous demander quelques conseils. En effet, une amie et moi aimerions partir à Londres depuis longtemps déjà et souhaitons concrétiser notre projet cet été. Le problème c'est...
« Géraldine Pailhas joue avec infiniment de grâce une femme solitaire et déjà blessée, épouse presque résignée d'un homme qu'elle respecte plus qu'elle ne l'aime.L'amour qui surgit à l'improviste met sens dessus dessous sa vie rangée; elle s'abandonne...
Je part a londre dans tres peut de temps est ce que quelqu un connait cet auberge de jeunesse si oui essayer de me contacter ici pour qu on en discute quitte a y aller ensemble ca pourrai etre cool donc ya pas de souci on ce rejoin la bas avec plaisir...
J'envisage un week end à Londres avec un couple d'ami. Avez-vous des bons plans logement? hôtel pas trop cher, bien situé, ou auberge de jeunesse sympa (de votre vécu)? Des formules tout compris sur Internet? (que je trouve finalement assez cher, je ne...
Voila, je viens d'apprendre que je vais devoir etre en Inde avant le 13 février! Mon problème est que j'habite à Londres et je n'ai pas de visa! Je peux me rendre sur Paris, mais quelle est la meilleure solution pour mon visa? un visa urgent est il envisageable...
Je pars bientôt pour Londres où je n'ai jamais été, et je voudrais m'organiser un petit programme de choses sympas à voir/visiter/faire durant mon séjour, sachant que je pars une semaine. Donc voilà si quelqu'un à des conseils à me donner sur des endroits...
On a réservé des billets d'avion non remboursables pour partir en angleterre le 29 janvier. les billets sont pour mon mari, mon fils et moi. on vient juste de s'appercevoir que notre fils qui a 4 ans n'a pas de carte d'identité. on a juste un extrait...
Nous recherchons le numéro de la ligne de bus régulière (pas touristique) qui traverse sites et monuments touristiques du centre de LONDRES. D'autre part connaissez vous des adresses de très bon restaurants indiens/pakistanais dans le centre de LONDRES...
Pour aller en Floride en août et ne voulant pas dépenser 935 € pour un CDG-PBI j'ai tenté le parcours train -avion par Londres avec connexion entre gare St Pancras et Heathrow. La même compagnie Continental proposait un LHR/PBI pour 490 € auquel j'ai...
Voilà, j'hésite à partir en Ecosse (débarquement Glasgow (Prestwick) plus exactement!) pendant une petite semaine. Je voudrais éviter de me terrer dans Glasgow même pendant une semaine, et par conséquent mon but serais de bouger vers le nord où les paysages...
Ptilu · 20 janvier 2009 à 19:38 · 6 participants · 4 667 affichages
Je projete un voyage de 3 semaines-un mois en Angleterre avec une amie cet été. Nous allons passer à Londres mais nous voudrions visiter d'autre villes, régions.. Nous aurons 16-17 ans cet été et donc pas un énorme budget.. Avez-vous des noms de villes...
Je fait d'intensives recherches depuis quelques jours pour realiser un voyage de 14 jours qui ressemblerait à quelque chose comme 6 jours en ecosse et 8 jours en irlande. Après plusieurs lectures, je viens qu'à remettre en question mon chois d'itinéraire...
J'ai un ami un peu taré qui vit en Martinique et dont le rêve est de traverser l'Angleterre à pied du Sud au Nord, entre mars et juin. Il m'a proposé de l'accompagner, moi perso je serais plus tentée par une méga rando au soleil, mais ça peut être sympa...
Je pars un Londres en Fevrier pr un long WE Qqu'un peut il me conseiller un hotel (pas cheap/ni trop cher) dans le quartier de CHELSEA, ou encore Kensigton? Merci d avance!
Nous envisageons un autotour en Ecosse en juillet 2009. Du côté d'Applecross, nous avons lu beaucoup d'articles sur le "Pass of the Cattle", qui semble superbe! Mais nous sommes intrigués par un point: il est indiqué partout qu'il s'agit d'une route "single...
Je serais à Londres du 2 au 10 Février chez mon frère, qui bosse de 12 à 22h et n'est donc pas très dispo pour me faire visiter la ville Je lance donc un appel: si tu es à Londres durant la même période et que ça te dis de découvrir la ville avec moi...
Nous nous rendons à Londres cet été et j'aimerais savoir si on peut prendre le métro à partir de la gare Victoria jusqu'à la station de métro Paddington? Et combien de temps ca prend? Merci beaucoup!
Quelqu'un pourrait-il me dire si il faut réserver à l'avance tous les ferries entre l'Ecosse et les différentes îles (et si oui comment), ou si cela est facile et rapide de le faire sur place à chaque lieu d'embarquement? Merci Marc