Nous partons l'été prochain en Islande 18J et en Ecosse 9J on recherche une veste pour ce voyage car nous ne sommes pas du tout équipés, nous allons marcher et prendre le bus, on a opté pour le système multicouche (tee shirt respirant, micropolaire, polaire...
Nous avons bouclé notre autotour en Ecosse, pour juillet 2009. Mais en affinant notre circuit, nous sommes confrontés à plusieurs variantes. Ainsi, pour aller de Edimbourg à Aberdeen (en un seul trajet), nous avions prévu de passer par Perth puis de poursuivre...
Pour faire mon itinéraire en ecosse, il me faut de vrais renseignements de "vécu":qui peut me dire en voiture quelle est la durée pour se rendre du cape wrath à thurso? de fort william à inverness? de fort william à ullappol?merci beaucoup
Je souhaite partir quelques jours en Ecosse et rayonner à partir de Edinburgh avec deux enfants (7 et 12 ans). Il semble que les hébergements soient onéreux et j'aimerais éviter les endroits bondés... Je demande beaucoup mais je compte sur un (e) généreux...
Je recherche une compagnie qui opère des vols soit de Manchester, soit de Londres pour Dzaoudzi ou Mamoudzou. Dans le cas ou il n'existe pas de vol pour Dzaoudzi, combien coute environ un a/r Mamoudzou/ Dzaoudzi. Je vous remercie pour votre aide. Annya...
Nous préparons un autotour en Ecosse, du 9 au 23 juillets 2009. Nous avons prévu la boucle suivante (réservations déjà conclues: avion, voiture, hôtels et B&B). Nous allons réaliser la boucje suivante: 09/07/2009 au 12/07/2009: Edimbourg (3 nuits) 12/07/2009...
Voila mon compagnon et de nationaliter algerien, il a une carte de sejour francaise, mais bon il lui faut un visa pour pouvoir voyages a londres pour voir mes parents, je voulais savoir combien de temps sa m'etait et si cetait sur de l'avoir!!! personne...
Sachant que nous serons accompagnés d'un enfant pour notre prochain voyage à Londres, y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer le meilleur rapport rapidité/prix pour rejoindre le centre de Londres depuis l'aéroport de Gatwick? D'avance merci. Salutations...
Hola todos! Je pars travailler aux US cet été et mon vol pour New-York est à Londres, je n'ai pas eu le choix car je suis passé par BUNAC un organisme anglais. Je suis donc à la recherche du moyen le moins cher pour me rendre à l'aéroport d'Heathrow le...
Avec une amie nous aimerions partir à Londres au mois de mars... Nous avons la possibilité de nous rendre jusqu'à Calais en voiture, partant de là quel serait la solution la plus économique, ferry ou train? Nous pensions passer deux ou trois nuits en...
Connaissez-vous les bus ou trains... pour rejoindre Londres depuis les aéroports suivants: Gatwick Stanted Luton Nous arrivons vers 23H...le vendredi soir ou le samedi matin (pas encore décidé). Nous recherchons le plus économique mais à qq € prêts si...
Ma femme, ma petite fille de 2 ans et moi allons à Londres du 8 au 11 décembre 2008 (marché de Noël oblige). Quelqu'un connait-il un Bed & Breakfast qui sort du lot?? Nous adorons bien manger (le petit déjeuner en Angletterre vaut le coup je pense) et...
En passant par londres le vol pour bangkok est vriament moins chere pr rapport au depart de PARIS, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais vriament beaucoup...
Ma femme et moi avons le projet de partir pour 14 jours en avril et faire un circuit Irlande/Ecosse avec nos 2 enfants (4 et 1 an). Nous ne connaissons pas du tout ces 2 pays, ce sera une découverte totale. Départ par ferry de Cherbourg (50) avec notre...
Voici ce que j'ai trouvé come billet d'avion pour Bangkok. Départ de Heatrow pour Bangkok 750eur a/r avec Qatar (stop à Doha) (15/07 au 06/01/2010) J eprendrais un avion de Bruxelles jsuque Heatrow soit avec la compagnie BMI (54eur) l'aller ou British...
Je viens de découvrir ce site et je vais tout de suite y mettre ma petite contribution ou plus exactement en tirer partie:p Je suis toute jeune (20ans) et je n'ai pas vraiment d'expérience de voyage derrière moi ce qui n'empèche pas de rêver! Et comme...
Suis nouvelle sur ce forum, qui me parait ma fois tres interressant! J'expose donc mon probleme ^^ J'ai 17 ans (c'est le hic) et je souhaiterai partir une quinzaine de jours: soit en angleterre avec une amie, en voyage organisé nous meme mais nous ne...
je compte passer qques jours en écosse en juin et y aller avec ma moto. je désirerais qques conseils pour faire transiter ma moto jusqu'en angleterre. je sais qu'il existe la possibilité de la mettre sur un train au départ de marseille jusqu'à lille...
Svp j habite en france avec un passeport algerien et je voudrais me rendre en touriste par un bateau a l ile jersey de la normandie mais il faut visa de l angletterre sur quel site dois je avoir ces renseignements merci
Je vais ce WE à Londres pour 2 jours. Nous arrivons à Gatwick, et je me demandais quel était le transport le plus pratique et le moins cher pour aller au centre de Londres (près d'Oxford Street)? Nous repartons samedi, nous devons être à l'aéroport au...
Je tiens d'abord à me faire pardonner si c'est un poste encore rébarbatif qui porte sur une discussion qui a certainement déjà eu lieu mais j'ai regardé plusieurs discussions sur ce forum cherchant des informations mais je n'ai jamais pu trouver mon bonheur...