J'aimerais connaître le meilleur moyen de rejoindre Canterbury depuis Douvres en ayant fait la traversée depuis Calais en piéton. Connaissez-vous un petit hôtel sympa à Canterbury? Merci.
Je suis à la recherche de tout renseignement sur l'Angleterre en camping car et surtout les lieux ou l'on peut dormir. Y a t-il des aires? Merci a toutes les personnes qui vont pouvoir me renseigner. Benoît
A mon arrivée à St-Pancras, je voudrais acheter une carte sim pour mon téléphone portable. Je ne reste que peu de temps à Londres, mais je m'y rends 2 à 3 fois l'an et je cherche la meilleure formule. J'utiliserai mon portable pour faire des appel locaux...
Je cherche un appart, studio ou chambre entre fin avril et fin juin pour un stage pour mon amie. éventuellement avec salle de bain et WC privés... sinon, tout peu s'étudier. Je suis près à monter à londres pour visiter. est ce que quelqu'un connaitrait...
Je pars en ecosse au mois de juillet avec mon mari et mes 2 enfants.mais où dormir pas cher, pas en camping, ni en camping-car? est-ce que les auberges de jeunesse sont propres, ont-elles des toilettes dans les chambres? qui et où, a testé le self catering...
Voila j'ai l intention la semaine prochaine de partir environs 5 jours en Ecosse, arrivé à Prestwick, près de Glasgow. J'aurais donc voulu savoir que visiter et ou dormir pas cher pendant ce laps de temps. L'ile d'Arran m'intéressait. Qu'en pensez vous...
Je cherche des infos pour une randonnée a faire entre copains. Nous désirerions pendant 1 petite semaine partir en écosse de refuges en refuges et nous aimerions pouvoir marcher tout en profitant un max des paysages mais le problème c'est qu'aucuns de...
connaissez-vous ces hôtels à Londres et pouvez-vous les commenter? Mélia White House Russell hotel Holyday Inn london kensington... Ce qui importe pour nous: proximité des métros et au coeur de l'action, propreté, si possible déjeuner copieux inclus...
Je pars fin de semaine à Londres (voyage prévu en dernière minute) et ma banque ne peux pas me fourir de lvres sterling avant le départ (délais trop court). Les autres banques refusent car j'ai pas de compte chez eux...!!! D'où ma questio: comment faire...
Voyageurs de tous poils Je recherche un endroit en ecosse pour le cayac avec location (j'ais vu fort wiliam sur le net mais cela me parait sur fréquenté), si quelquun connait quelque chose.. a porté de edimbourg ou glasgow (150km maxi). merci a tous et...
Les voyageurs! Je m'en vais en écosse un peu plus d'une semaine (du samedi 14 au lundi 23) au mois de février prochain. Sur place, je retrouve une amie qui fait ses études à Glasgow. Le but de mon séjour, est bien entendu de retouver cette charmante demoiselle...
Je suis étudiant, donc possédant peu de moyen, et je désire passer le mois d'aout en angleterre avec ma copine afin d'allier vaccances et étude. Je me suis dis que le vélo serai le meilleurs moyen de locomotion (je n'ai pas le permis), étant ainsi "proche"...
Je suis étudiante et je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion Londres-San Francisco pour le mois d'août à un prix intéressant! J'en avais repéré au mois de janvier mais je n'ai pas pu les acheter à ce moment-là. Avez-vous des compagnies...
Bonour à tous! Je pars pour 6jours à Londres dans une semaine, et je voulais savoir s'il y avait des frais pour changer des Euros en Livres une fois arrivé en Angleterre. De plus, j'ai une carte Bagoo (compte jeune)Visa de LaBanquePostale, et je voulais...
Un ami me pose la question sur le vol de Paris Orly à Londres City via... Strasbourg!! Le billet a été pris par son employeur... Pourquoi, comment, je n'en sais rien mais voici la question: La connexion est courte à Londres et c'est un seul billet. Je...
Ma fille et moi devrions nous rendre pour un voyage-surprise à LOndres pour une semaine, vers le 24 février jusqu'au 3 mars à peu près...je sais, pas la meilleure période, j'imagine... Mais à quoi peut-on s'attendre en général, et quoi apporter pour...
Nous allons passer quelques jours à Glasgow, puis quelques jours à Edimbourgh au mois de février. Entre les deux, nous avons 2 jours libres. Nous nous demandions s'il y a des choses "intéressantes" à voir entre ces deux villes. C'est à dire, faisons nous...
Nous aimerions aller en islande fin juillet;à l'aller nous passons par le danemark mais au retour nous aimerions rentrer par l'ecosse.problème:on ne trouve pas de compagnie maritime qui relierait les iles feroe à l'ecosse ou aux iles shetland.quelqu'un...
Je suis nouvelle sur ce site (). Alors voila ma question: J'habite en ce moment en Allemagne (je suis française avec juste une CNI) et je vais partir à la fin du mois (donc la réponse est URGENTE) avec mon copin (nationalité allemande avec Passeport)...
Je pars ce WE à londres et je me demande quel est le meilleur moyen de transport pour aller de gatwick à londres centre. J'ai trouvé quelques trucs sur internet: gatwick express, thameslink ou south central trains. Je cherche des infos (tarifs, durée...
J'enviasage de faire un vol Londres-Las vegas départ à 14h25 de londres heathrow. Au préalable je dois effectuer le trajet LYON -Londres gatwick avec arrivée à 10h55. Le temps nésessaire entre les deux aéroports est suffisant? Merci.
J'arrive avec air france à l'aérogare 2 et je dois me rendre à l'aérogare 3 pour prendre un vol singapore, sachant que je dois récupérer mes bagages, combien dois je prévoir de temps pour le changement, je n'a pas encore pris mes billets air france, merci...
Nous serons sur l'Ile e Skye en Juillet 2009. Notre programme sur Skye sera le suivant: J: arrivée sur Skye l'après midi, nuit à Portree J+1: journée entière sur Skye, 2ème nuit à Portree J+2: départ tôt pour l'étape suivantDonc, nous aurons une journée...
Le trajet Gatwik-londres centre avec la southern compagny, est il inclut avec une travel card? j'ai 1 fille de 10 ans, payera t elle? Qui peut me venir en aide? s v p Merci
Je suis en train de préparer mes vacances en Ecosse pour 1 semaine au mois d'août 2009 et j'aurai besoin de qq idées!!! nous partons avec mon mari et notre enfant de 3 ans et 1/2. nous arrivons à Edinbourg et nous repartons de glasgow; j'aurai voulu avoir...
J'arrive à l'aérogare 2 avec air france et je dois prendre un vol singapore à l'aérogare 3, sachant que je dois récupérer mes bagages combien de temps de transit dois je prévoir, j'ai un billet électronique, et je n'ai pas encore pris mon billet air france...
Demain matin j'arrive à Londres, j'ai une question matérielle à vous poser: savez-vous s'il a neigé à Londres ce jour (comme à Paris) et si cela a fondu... ou bien si les gens marchent/glissent sur les trottoirs? Merci de votre réponse cordialement
Nous projetons de partir cet été en Ecosse avec des amis. Comme nous serons huit personnes nous avons pensé louer un minibus afin de limiter les frais et pour que cela soit plus convivial...seulem... impossible de trouver ce type de véhicule en Ecosse...
Quelqu'un a-t-il déjà parcouru la "C2C" en Angleterre? Je connais un site (www.c2c-guide.co.uk... Je recherche des retours d'expérience sur le tracé (difficultés, hébergements, curiosités touristiques, etc...) mais aussi sur les meilleures solutions...