Je pars à Sousse au mois d'août avec mon mari, nous recherchons un petit hôtel simple, sur les guides de voyages ils citent l'hôtel réseidence Monia ou l'hôtel sousse Azur, est-ce que quelques connaît et peut m'aider? Toute autre suggestion sera bienvenue!!...
Nous hésitons entre ces 2 hotels pour nos prochaines vacances en juin.C'est la première fois que l'on fait un tel voyage avec les enfants et j'ai pas mal d'angoisses.. Pour le plus grand 5 ans on recherche de chouettes animations et une bonne ambiance...
Tous, J'aimerais savoir si y en a parmis vous qui se sont payé un guide personnel pour faire les visites au lieu de prendre les forfaits de l'hôtel. Si oui combien ça vous a coûté pour la journée et comment avez-vous fait pour en trouver?? Merci San
Nous partons à 4 (dont 2 enfants de 6 et 9 ans) à Marrakech à la mi-avril. On avait commencer tôt les recherches, trop tot; et voilà qu'àprésent toutes nos demandes de réservations sont refusées pour cause d'hotel complet! Euh... quelqu'un aurait-il un...
Laetitia60 · 23 mars 2007 à 9:37 · 4 participants · 1 620 affichages
Nous hesitons entre plusieurs hôtels, lequel nous conseillerez vous (point de vue propreté, qualité de la nourrité, hôtel, alentours). Nous aimons les petites ballades à pied (sans prendre la voiture) où il y a quelques magasins juste pour flaner un peu...
Tun · 7 septembre 2006 à 15:56 · 2 participants · 7 325 affichages
Quelqu'un aurait-il connu Walid, Animateur de l'Hotel Télémaque à Djerba en aout 2006? J'aimerai envoyer des photos et prendre des nouvelles de l'équipe d'animation, pas eu le tps de prendre le mail! Merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses!!!!!!...
Est ce qu'il aurait des personnes qui aurait des avis sur l'hotel fourati à hammamet (meilleures chambres de l'hôtel, piscines...), et aussi au mois de mai quelle est la saison à hammamet (niveau baignade, température ext), car j'ai trouvé des avis sur...
Avec mon mari et mes 2 filles (4 et 9 ans) souhaitons partir une semaine début juin à Djerba. C'est la 1ère fois. Aussi, nous recherchons des témoignages de personnes qui ont passé un séjour dans un hôtel sympa. Lequel me conseilleriez-vous?
Sur le catalogue de Fram pour cet hiver, j'ai vu 2 séjours qui me paraissent intéressants à Hurghada: hôtel Safir hôtel Grand Azur Horizon. Quelqu'un peut-il me parler de ces hôtels? Sont-ils bien? si non, pourquoi? Comment sont les chambres? les services...
Faridah · 4 mars 2007 à 12:40 · 3 participants · 1 873 affichages
En mai, j'ai l'intention de partie en balneo a l'hotel giktis 3*situé à Zarzis, vers Djerba. quelqu'un y est déjà allé? Question hygiene c'est comment? Car on m'a dit que les bains bouillonnant faisait des bulles marrons et qu'il ne changeait pas l'eau...
Roerichpaix · 3 avril 2007 à 4:57 · 4 participants · 4 231 affichages
Je recherche une connection internet ou informations sur ces hotels, à peut-être changer de nom? Royal Azur thalasso Golf Mercure Diar El Andalous Nous sommes à regarder pour un voyage-circuit de la Tunisie avec une semaine additionnelle, se sont supposé...
Pour ceux qui connaissent, j'aimerais avoir votre avis sur deux club lookéa: BEACH AZUR et HAMMAMET. Votre choix se porterait sur lequel? (séjour prévu fin juillet) Dernière ligne droite avant résa. merci et bonne vacances à ceux qui partent bientôt.
J'aimerai avoir des reseignements sur cet hôtel, s'avoir s'il est bien au niveaus resto, animation, chambre, ect... et si vous avez des photos sur cet hôtel pourriez vous me les envoyer ou me contacter? Quel est le temps et la temperature les deux derniere...
Je vais en Tunisie (à Djerba) au mois de Février, et je souhaiterais avoir tout type d' informations ou de remarques concernant Djerba. Si vous avez des infos sur l' Hotel Golf Beach (prestations, excurssions, conseils...) n' hésitez pas. Je souhaiterais...
Spoutnik8888 · 31 mars 2007 à 16:30 · 2 participants · 2 472 affichages
Je part avec ma petite famille au mois d'Aout à l'hotel Thapsus, j'ai pu lire que l'équipe d'animation était génial mais que la formule all in n'est pas terrible. De plus je part avec mes enfants de 3, 1/2 et 6 ans. La formule pour enfants est-elle bonne...
J'ai essayé de lire les différentes discussions sur le sujet mais je n'ai pas trouvé tout à fait ce que je cherchais. Voilà nous envisageons de partir en Mars (du 11 au 18) en club avec notre fils de 2 ans ainsi qu'avec 2 autres couple d'amis qui ont...
Avec une amie nous avons partir pour 8 jours a l'eldorador Alhambra a Port el Kantaoui du 7 au 13 octobre 2006 - Quelqu'un peut il nous dire le temps qu'il fait a cette période et si nous pourrons profiter de la baignade en mer et si la piscine de l'hotel...
Odytel · 15 février 2007 à 22:20 · 3 participants · 1 750 affichages
Nous partons pour l'alhambra du 22 au 29 juillet 2007, avec nos 3 enfants, appartement 2 pièces ; tous les messages semblent indiquer une bonne qualité de cet hotel et de son personnel. Pour plus d'information, des enfants de 6 ans trouveront ils de quoi...
voila j aurai besoin de renseignements concernant mon prochain voyage en tunisie. Je pars du 8 au 15 mars a l hotel club venus a hammamet et j ai lu des critiques assez partagée sur cet hotel, quelqu un pourrait il vraiment me dire comment il est est...
Bonjoour à tous, je souhaiterais avoir votre avis sur les diffrénts hotels clubs à Djerba et sur leurs excursions...j'ai vu des prix très attractifs pour les clubs marmara...Merci de me renseigner, je voudrais aussi savoir quel temps il fait réellement...
Nous allons avec mon mari au centre de vacances probtp a monastir du 14 au 28 juin. J'aimerai savoir quel sera le temps?, comment est le centre, y at-il des machines a laver le linge etc, et quelles sont les excursions a faire. Merci pour vos reponses...
Qui a des renseignements sur cet hotel? certains sites disent qu'il ouvre en juin, et il y a des dates pour reserver en mai... que vaut il? comparé à des sofitel palm beach par ex... merci
Ns désirons partir en Juin en Egypte. où partir, Hurghada ou Sharm el sheikh?? Et dans quel hôtel, ns aurions une petite préférence pour le Mirabel Park. Est-ce que quelqu'un connait et pourrait ns donner des infos, hôtel, repas, plage, animation, enfin...