Capsulle · 4 mars 2007 à 21:33 · 2 participants · 1 287 affichages
J'ai besoin de vous pour m'aider à choisir l'hôtel qui est le mieux je ne sais pas du tout lequel choisir alors si vous connaissez un des hôtel ce serait chouette de me communiquer votre expérience j'aimerai bien faire de la plongée, visiter un peu, ne...
Nous partons mon mari, ma fille de 5ans1/2 et moi même à Hurghada le 31mai au 10juin. J'aurais voulu savoir si l'hotel sunrise select royal makadi est 1 bel hotel et avoir quelques appréciations (situation, le personnel, la nourriture, les chambres, le...
Marie9321 · 17 avril 2007 à 10:40 · 2 participants · 2 737 affichages
Nous avons réservé 1 semaine à l'ibérostar phénicia, nous souhaitons avoir des renseignements concernant l'hotel, la plage, et la nourriture. Les serviettes sont-elles payantes? Les chambres sont elles assez spacieuses pour accueillir 3 adultes? Si vous...
Je pars avec mon mari et mes 2 enfants dans quelques jours à l'hotel Tropicana à Monastir (Tunisie). Qu'en avez vous pensé? Comment est l'animation, notamment le club enfant? la nourriture? les chambres? les activités sportives? Merci d'avance pour vos...
Je pars à Hurgada dans une semaine et je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Intercontinental Resort Hurgada?D'autre part, j'aimerais avoir vos avis sur les excursions proposées:est-ce valable d'aller au Caire, en bus ou en avion?Quelles sont...
Partons à hammamet le 16 du mois d'avril à l'hotel shalimar avec nos deux enfants de 14 et 10 ans.nous arrivons a l'areoport de tunis et nous aimerions savoir la durée du trajet entre tunis et hammamet.si vous avez des infos sur l'hotel (piscine interrieur)...
Je pars debut a l hotel le prince pour faire une thalasso et quelques excurions qui peut me donner des infos sur ce qui est interessant a faire a nabeul et ses orizons...
Ma fille et moi nous partons du 13 au 20 juillet à Hammamet Beach depuis Bordeaux. Nous passons par l’agence Marmara. Sur le bouquin que l’on nous a remis, nous avons sélectionné différentes excursions et j’aimerais à ce propos connaître vos différents...
je revient de l hotel maramara en egypte a l instant!!!! rien a dire sur cette hotel tous et magnifique et l aminmation extra beaucoup d'excursions sont a faire mais avec un peu de trajet a faire mes ses a voir si vous voulez plus ample renseignements...
Regineg · 12 avril 2007 à 11:45 · 3 participants · 7 584 affichages
J'aimerais partir a l'hotel club jasmina a djerba au mois d'octobre. je voudrais savoir si c'est bien ou pas? quel excurtion a faire absolument car petit budjet. merci
Anais76 · 7 novembre 2006 à 20:34 · 3 participants · 2 716 affichages
Je voudrais savoir quel temps il fait à zarzis au mois d'avirl et si quelqu'un se rend souvent à l'hotel oasis marine à zarzis et connaissez-vous bien le personnel de l'hotel??
Nous sommes une famille avec 3 enfants (15 - 16 et 9 ans) et souhaitons partir 15 jours en juillet en tunisie. L'année dernière nous sommes allé a l'oasis à Zarzis et s'était super. La plage est magnifique! nous voulons changer de coin et pensons à Hammamet...
Souhaite partir a Djerba au mois de Juin et j'aurais aimer savoir si vous aviez des hotel a me conseiller??? J'aimerais un hotel avec des animations. Et est ce ke quelq'un pourrait me dire si l'hotel le Yadis 5* dispose d'animation??? Merci de me répondre...
Je pars en hôtel club (le Cédriana) à Djerba le 28 avril et je voulais savoir si j'amène avec moi des euros, des dinars (achetés en France) ou seulement ma carte visa. De plus, tant que je suis là, à vous poser des questions... je vais en ajouter une...
Jppvivi · 20 février 2004 à 10:43 · 3 participants · 3 036 affichages
Je part le 2 mai 04 a Djerba hotel Palma Djerba 3*** par voyage carrefour, je voudrais avoir des info SVP. T° eau et air, hotel, agence Carrefour, car c'est la 1er fois que je vais en Tunisie. Merci d'avance.
Voilà, aux personnes ayant été dans cet hotel, j'aurai voulu savoir si ceci est vrai... Pizza, grillades, salades, entrées froides et chaudes, pâtes, café, lait, cake et desserts (menu disponible) (12h30-19h) • Crêpes et glaces (15-19h, à.p.d. 1/4) merci...
Bon bien voilà, c'est décidé, nous partons pour 12 jours au Maroc, en janvier prochain, comme nous avons 3 x 20 ans, le but est surtout le repos et le soleil en hiver (enfin j'espère!!!) quelqu'un connaît'il l'hôtel "Kenzi Europa" à Agadir???? Merci d'avance...
Nous allons mon ami et moi, partir en tunis au mois d'octobre au club marmara hammamet beach, Nous aurions voulu avoir tout plein d'informations concernant des sujets divers comme l'hotel en lui même, les lieux sympa à voir ou à fréquenter tout pret...
Nouveau post car peu de reponse... Qui rentre depuis peu de l'aladin djerba??? comment avez vous trouvez? j'y vais en juin avec ma fille de 4 ans et demi... chambre? propreté? plage? nourriture? situation? et est ce qu'il y a une salle de sport?
Je recherche des infos sur l'Interncontinental à Tab, mais rien... Pourtant c'est un séjour largement proposé par les TO. Qq petites infos SVP!!! Merci d'avance...
J'ai réservé pour la dernière semaine d'avril au Fiesta Beach à Djerba, et Je viens d'apprendre que nous attérissons à 1h30 du matin!!! Quelqu'un a-t-il connu cela??? Si oui, des infos. SVP. L'accueil est-il quand même agréable? a-t-on les chambres rapidement...
Je cherche l'adresse e-mail ou le site internet de l'hôtel Amon situé sur la rive occidentale à Louxor, à Al-Gezira. Merçi d'avance pour l'info juste. Frédéric
Elisect32 · 1 octobre 2006 à 12:10 · 3 participants · 4 416 affichages
Je projette de partir avec ma fille (9 ans) pour une semaine en All Inclusive à l'hotel Averroes de la chaîne iberostar. Nous passerons par le TO neckermann. J'ai lu quelques infos sur les chambres, le ALL In, les repas, la piscine... etc mais je n'ai...
Silvyflorens · 1 avril 2007 à 15:32 · 8 participants · 3 764 affichages
J'aimerai partir autour du 12 mai pour une semaine et l'hotel qui me plaisait n'est plus disponible à cette date (Houda Golf Hotel départ de Lyon). Je recherche un hotel sympa pour les enfants (3 et 10 ans) avec piscine, plage, jeux et toboggans, merci...
Voila j'ai besoin de conseil je souhaite partir avec ma meilleur amie 1 semaine dans un club tout compris et on aurait besoin de conseil pour choisir entre le President ou le Tropicana. Pour résumer on a 22 ans et on veux faire la féte mais également...