Nous sommes 3 couples qui voulont aller au Maroc la première semaine de juin. J'aimerais avoir des conseils pour trouver un village vacance tout compris. Merci d'avance.
Qui peut me donner des infos sur la qualité de l'hôtel Coralia palm beach à Djerba car je n'ai trouvé que des critiques anciennes et très variées. Nous aimerions aller en vacances au mois d'août. Nous avons 2 ados 14 et 16. Merci d'avance.
Je souhaite me rendre à l'hotel Hacienda des 4 Saisons à Djerba au mois de Juin avec mes enfants de 3 et 5 ans. Fram me parle de chambres Duplex Avez vous eu ce genre de chambres et avez vous des photos s'il vous plait? Merci pour votre aide!
RECH DES RENSEIGNEMENT SUR LES HOTEL DANS LA MEDINA DE MARRAKECH, COMME L HOTEL ESSAOUIRA. FAUT IL RESERVER FIN JUILLET? RECH PLUS DES GUEST HOUSSE QUE LES GROS HOTEL MERCI A TOUS
Bon voila je compte partir en vacances début novembre et mon petit bout aura 15 mois. j' hésite entre 1) Sharm El Sheikh - Hotel Hauza Beach Resort 2) Hurghada - Hotel Dana Beach Resort Qui a déja été dans un de ces Hôtels? Que prévoir pour le petit bout...
Je souhaite aller à Marrakech la semaine prochaine et l'agence me propose d'aller à l'hotel Imperial Borj. Quelqu'un connait-il cet hotel? Avez-vs deja sejourner dans cet hotel? Pouvez-vs aussi me donner des bons plans ou des bonnes adresses pour mon...
Je recherche des renseignements sur l'hotel oasis marine à zarzis et sur le resort des 4 saisons, car je voudrais partir dans l'un de ces deux hotels pour la fin octobre avec ma fille de 2 ans. J'espère recevoir des réponses rapidement pour les réservations...
Je souhaite passer des vacances en Tunisie. J'hésite entre deux hôtels: l'hôtel Vincci Diana Beach à Djerba et l'hôtel Eldorador Vincci Nour à MAHDIA. Connaissez-vous l'un ou l'autre. Me donner SVP vos impressions sur les prestations de l'hôtel, la restauration...
Razdemaree · 12 février 2007 à 17:25 · 6 participants · 3 873 affichages
Ca fait des semaines que je me casse la tête pour trouver des vacances pour cet été. Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans. Première destination souhaitée: Turquie car bcp de parcs aquatiques...mais le hic: rarement francophone. Donc retour...
Je souhaite faire un voyage en egypte pour le mois de mai. J'ai consulté plusieurs TO et j'hésite entre l'hotel Karnak à louxor ou le Movenpinck jolie ville à louxor. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur ces hôtels. Par ailleurs peut on...
Nous avions réservé par thomas cook un séjour pour 4 personnes à l'hotel EL PALACIO à Hurghada du 22 au 29 avril, thomas cook vient de nous prévenir qu'il retirait cet hotel du catalogue.Il nous reloge au Sunrise Mamelouk Palace (près du Select Garden...
Je pars à Marrakech au mois de juin. Je me suis renseignée en agence et Thomas Cook propose le riad Barroko à un prix intéressant. Pouvez vous me dire si vous connaissez? Il se trouve dans le quartier bab doukkala, à 2 pas d'une mosquée et à proximité...
Monguilou · 14 février 2007 à 23:19 · 2 participants · 1 494 affichages
Nous avond décidé de partir une petite semaine en Tunisie du 14 au 21 avril. Pour l'instant notre choix s'est porté sur le Neptunia Beach (à Skanes-Monastir). Quelqu'un connaît-il? Accueil, plage, repas? Nous hésitons entre promovacances et vivavacances...
Amelieadam · 13 février 2007 à 19:41 · 2 participants · 1 750 affichages
Si vous connaissez cet hotel pouvez vous me donner dxes avis sur le site les alentours la plage la piscine je part au mois d'aout avec ma soeur merci d'avance
Je viens de trouver ce forum, c'est ce que je cherchais depuis quelques jours pour répondre à mes interrogations. Nous avons décidés de partir au soleil, vu les tarifs, notre choix c'est porté sur Djerba. Pour la première fois que nous partons à l'étranger...
Je voudrais partir au mois de juin en tunisie et je cherche un bon club marmara. J'hésite entre le complexe Dar Jerba (Dhalia...), le Tropicana, ou le Village Merci d'avance
Syloe · 9 février 2007 à 18:51 · 4 participants · 1 332 affichages
Nous sommes 6, nous avons de 10 à 50 ans, et nous cherchons de supers vacances en Egypte pour toussaint. Thibault veut voir des poissons, Michel veut bien manger, Isabelle veut un joli cadre, Marie veut de l'eau chaude et une plage proche, Christophe...
Je pars au club marmara madina a marrakech du 18/12 au 25/12; je pars + ou - seule (histoire compliquée), j'ai 25ans alors si vous êtes cool n'hésitez pas à me contacter nb Je pars de mulhouse à bientôt
Je recherche un hotel en all-in adapté au enfants (5 ans, 2 ans et demi) Je pars seul donc se serais bien une offre 1+2 On ma parlé du penelope, sangho village djerba, karthago, djerba plaza mais je ne sais pas quoi choisir...
Waliby · 16 décembre 2006 à 19:12 · 6 participants · 8 269 affichages
Bon je viens aux renseignements auprés de vous. j'aimerai savoir si parmis vous, il y en auraient qui auraient deja sejournés a l'hotel le giktis sur zarzis? j'attends vos réponses avec impatience. Merci bonne soirée.a+.
Nous allons 2 semaines du 25 aout au 8 sept 2007 avec notre fille de juste 5 ans au Sun Club de Djerba. Nous aimerions des photos pour "voir" avant d'y etre (resto, chambre, piscine, plage, garderie, animations...). Votre avis! Et si quelqu'un y va à...
Nous devons séjourner à l'hôtel "Grand Sharm" à Charm el Cheikh en mai prochain avec nos enfants de 5 et 8 ans. Connaissez vous cet endroit, pouvez vous nous donner des renseignements dessus (emplacement, nourriturre, mer, chambres, animations...)...
Mon amie et moi partons le 23 septembre 2006 à Hurgada à l hotel giftun beach resort avec luxair.Nous voulions avoir les commentaires de personnes qui y seraient allé.qualité de l hotel, la nourriture, la propreté des lieux, les activitées, la temperature...
Nous sommes 2 adultes et 2 garçons (15 et 9 ans) et hesitons entre ces 2 destinations.Qui pourrait nous aider?Animation pour les ados et les enfants?Qui est déja parti avec NF au Kiris?Comment sont les chambres?Et la bouffe?Et le temps (debut juillet)?Et...