Me rendant au riu palace garden à djerba au mois de juin, j'aimerais avoir des renseignements concernant cet hotel. La plage est elle équipée de transats propres à l'hotel ou est ce une plage publique. Les chambres, les restos sont ils biens?? Avez vous...
Tous etant seule pour le mois aout je desire partir avec mes filles de11ans et 2 ans a l hotel les dunes d or a agadir y a t il le necessaire la bas pour un bébé?c la premiere fois que je m aventure si loin avec un bébé par contre je sais que pour la...
Après de longues reflexions sur la destination de notre voyage (Sénégale ou Egypte), nous avons choisi l'Egypte. Le choix suivant fut: voyage culturel ou reposant? A savoir que nous partons avec notre fille de 9 ans. Nous avons en fait pensé à une croisière...
Je prépare un voyage a fes et j'ai arretée mes recherches sur l'hotel volubilis qui peux me donner des imformations sur cet hotel? est ce que la piscine est chauffée? est il loin de fes? je vous remercie d'avance
Bricedebdx · 26 février 2007 à 19:15 · 2 participants · 2 463 affichages
Je pars début mai avec mes 2 filles de 8 et 11ans à l'hotel Narjess. quel est votre avis? demi pension ou pension complète? et quid des températures début mai? on peut se baigner ou c'est trop froid? merci.
Njad · 4 mars 2007 à 21:55 · 4 participants · 3 724 affichages
Ma fiancée et moi comptons partir à el queisr en juin et nous voudrions savoir quel hotel choisir entre l'akassia et le dream beach à el queisr en sachant que l'on veut faire du snorkeling. Je sais que l'akassia est bien de ce point de vue mais pou le...
J'ai réservé 2 semaines dans cet hotel, les messages que je viens de lire m'effraie 1 peu, pas pour la qualité de l'hotel mais pour l'acces à la mer??il serait impossible de se baigner à caus des coraux??j'y vais uniquement pour la mer et le soleil?pouvez...
Je parts en vacances en juin prochain à MARSA ALAM (Egypte)à l'hôtel "IBEROTEL LAMAYA". J'y vais notamment pour pratiquer la plongée en bouteille et je voudrais avoir des renseignementsz sur l'hôtel et surtout sur les centres de plongée à MARSA ALAM...
Je suis à la recherche d'un beau riad à Marrakech avec une petite piscine ou un bassin pas trop cher dans la médina et j'ai trouvé ces trois riads: Lena, Alwane, Lora & Kenza. Les connaissez vous et qu'en pensez vous? Merci beaucoup pour vos réponses...
Pourriez vous avoir l'obligeance de me donner des informations sur cet Hôtel (Mediterranée 3* à Hammamet). Je compte y passer (pas encore réservé) 10 jours en pension complète avec ma femme et nos deux enfants de 07 ans (ce sont des jumeaux). Les informations...
Je voulais savoir, je voudrais prendre un séjour (vol+hotel) à l hotel Coralia Monastir. Le séjour comprend: les transferts AEROPORT/HOTEL A/R. C'est à dire, pas de frais supplémentaire de transport, rien à nos frais??? est ce une personne de l'hotel...
Nous recherchons un hotel sur Assouan pour la semaine prochaine. Assez propre, assez sûr et assez typique (ou du moins pas trop de touristes...)...budg... inferieur à 100 livres Y a t il besoin de reserver à cette période? De même, quelques jours plus...
Jftravel · 27 février 2007 à 2:43 · 3 participants · 3 199 affichages
Je pars en Tunisie à la fin mai. J'aimerais savoir où est la meilleur ville pour y passer 3 semaines en Hotel? Je veux de belle plage, des touristes jeunes (vingtaine), et autres choses à visiter tout près des hotels. Merci!
Mon agence de voyage s'est renseigné directement à l'agent Thomas Cook de Sousse, la direction de l'hôtel lui affirme que normalement pour Juillet tout serait en ordre (!). Néanmoins, si l'une ou l'autre des facilités renseignées dans le catalogue lors...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce séjour? J'aimerais avoir des infos sur le bateau "Kon Tiki" ainsi que sur les hôtels "Sofitel Sphinx" à Guiseh et "Mövenpick Elephantin Island" à Assouan. Merci. Loulote
Qui pourrait me donner des renseignements sur cet hôtel: piscine, chambres, activités pour les enfants, nourriture...? prix des taxis pour aller en ville? bons plans... Merci davance
Info sur Hôtel Timoulay situé dans la nouvelle zone balnéaire d'Agadir Founty. Quelqu'un le connait-il? Merci de me donner des precisions sur sa distance par rapport au centre ville. Moyen de transport si éloigné, bus, taxi...? Merci d'avance.
Nous partons dans 10 jours à marrakech et il existe tant de riad qu'on ne sait plus quoi choisir...pour un moindre budget bien sûr.. connaissez vous le riad numéro 10 près de la place jemna el fna? merci d'avance de nous aider... en plus est ce que quelqu'un...
NOUS PARTONS AVEC 2 ENFANTS 5ANS ET 2 ANS FIN MARS. NOUS AVONS PEUR QUE LA SORTIE A LOUXOR SOIT UN PEU COURTE SUR 1 JOUR. Y A T IL POSSIBILITE DE RESTER 2 JOURS. PROPOSE T ON CETTE OPTION? HILTON HURGHADA LONG BEACH. QUI CONNAIT? MERCI POUR VOTRE AIDE...
Boop · 28 décembre 2006 à 23:09 · 5 participants · 3 243 affichages
Nous partons la semaine prochaine à El Qseir hotel Akassia Swiss Resort, des ballades en mer sont elles proposées et sinon y a t'il des choses sympa à faire?
Nous devons nous rendre à Sousse à la mi-mars et j'aimerais avoir quelques informations concernant LE SALEM (3* étoiles) en formule "tout compris". Nourriture, propreté, accueil, etc... Pourriez-vous me conseiller quelques bons restos sympathiques? Y...
Je souhaite organiser un voyage entre filles au mois de juin, à l hôtel les almoravides (de nouvelles frontières) nous serons une dizaine.Si vous connaissez merçi de me faire partager vos avis Merçi de vos réponses
Je serai au Lookéa Hurghada en Egypte du 10 au 17 mars 07 en compagnie de mon enfant de 6 ans. Si vous y êtes aux mêmes dates, et que vous avez aussi des enfants d'un age similaire au mien, peut être nos enfants pourraient-ils sympathiser et jouer ensemble...
Nous souhaitons partir début juillet dans cet hôtel mais souhaiterions avoir des infos complémentaires concernant la plage. Pourriez vous me confirmer si elle est bien entretenue et surtout s'il y a des algues. Merci beaucoup Eléonore