Nous souhaitons partir en avril mais nous savons pas quel hotel choisir pourriez vous nous donner des idées sachant que l on souhaite un hotel de bonne classe, car nous y faisons un séjour détente sans excursions (nous avons un bébé de 14 mois). merci...
Je rentre d'un séjour au Sofitel Hurghada du 12/03 au 19/03/2005.Séjour acheté via Jet tours. C'etait géniallissime... Hotel trés confortable, repas sous forme de buffet 10/10, animations nombreuses et variées... Si vous voulez plus d'infos, n'hesitez...
J'ai fait quelques recherches sur le site mais certaines informations date un peu!! Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel? Nous y allons pour 2 semaines début avril, j'aimerais bien quelques commentaires, et tant qu'a y être, quoi faire à Sousse! Merci...
Lutcho · 17 octobre 2006 à 10:44 · 6 participants · 3 363 affichages
Je reviens de voyage en tunisie de l'hôtel "hammamet beach"du groupe MARMARA et je suis trés trés déçu de ce voyage.Le séjour dans l'hotel est vraiment moyen: musique trop trop forte toute la journée au bord de la piscine, animateurs plus que lourd (sauf...
Je recherche un hotel convenable mais pas de luxe!!! à Douz ou Zaafrane pour 2 nuit au mois d'aout. Je voudrais égalemetn savoir si il existe des excursion pour Ksar Ghilaine aller retour dans la journée en 4x4. aller retour dans la journée car je n'ai...
Krol44119 · 29 janvier 2007 à 20:42 · 2 participants · 2 185 affichages
J'aimerais réserver l'hotel Vincci Eden Star Zarzis en demi pension uniquement. A chaque fois que je le vois sur un site il est vendu en pension complète mais pas en demi pension ou avec pdj uniquement. Savez vous quel TO le vend en demi pension? Je ne...
Cloetchris · 28 janvier 2007 à 17:01 · 2 participants · 2 379 affichages
J'envisage de partir au mois juillet en tunisie, je connais deja djerba et j'aimerai aller à l'hotel yadis ou bien à hammamet au solaria quelqu'un peut il me parler de ces hotels et me conseiller? merci
Carine54 · 9 janvier 2007 à 9:29 · 4 participants · 3 552 affichages
Nous partons en mai pour 14 jours en Egypte à Charm El Cheikh à l'hotel LTI GRAND AZURE avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Si qq peux nous renseigner sur cet hotel: formule All In, propreté, animation, Mer et Plage... ou encore sur d'autres hotels...
J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant été au Lookéa Hurghada connaître leurs impressions sur l'hotel et la station balnéaire. De plus j'aimerai m'y rendre fin mai début juin et je ne sais pas quel temps fait il? merci de vos réponses; Charline
Je pars avec mon mari la 1ère quinzaine d'avril à HURGHADA au BEACH ALBATROS (ou le LOOKEA). Habituellement, je corresponds avec d'autres internautes et nous nous rencontrons une fois sur place: c'est sympa, amusant et on a l'impression d'être déjà des...
Spykilefou · 23 décembre 2004 à 11:33 · 14 participants · 8 193 affichages
Je pars en Egypte à Utopia Beach le 15 janvier. Qqun y est il déjà allé, et peut il me renseigner sur cet hotel, aiinsi que les températures et les initiations plongées? merci a tous de votre info Spykilefou
Voilà nous envisageons de partir en vacances en famille au mois de mars prochain et après de longues recherches et hésitations entre plusieurs destinations nous nous sommes arrétés sur le club med djerba la douce. Mais voilà c'est notre tout premier voyage...
Voilà je pars en tunisie du 5 avril au 12 avril 2007 avec mon mari et ma fille de 18 mois à l'hotel THALASSA SHALIMAR A HAMMAMETH et j'ai pris un lit bébé. Je voudrais savoir si vous avez déjà pris un lit bébé dans un hôtel est-ce qu'ils sont bien adapté...
Je vais passer la première semaine de février à Djerba (Midoun) est ce que quelqu'un pourrais me dire quelle température il fera +/-. Faut il prévoir une grosse veste ou des shorts?? Si quelqu'un connais un spot où il y a des vagues à Djerba?? Merci pour...
Je suis un nouveau membre dans ce forum, J'envisage de passer mes vacances à Djerba au 4 saisons resort (FRAM). Vacances en famille avec mes enfants (8 et 15ans). Pouvez vous me donner des informations sur cet hotel? Merci d'avance
Nous allons en avril à Aladin jerba, et nous avons 2 enfants dont 1 de 2 ans, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient pris l'option "baby eldo", car c'est ce que nous prenons pr pouvoir passer de réelles vacances sans trop se préocuper d'un...
Nous sommes un couple avec un enfant de 6ans et recherchons un hotel pour cet été a Sharm el Sheikh.Quelqu' un a t il séjourné récemment à l Hotel Reef Oasis Beach? et me donner son avis sur la qualité des prestations (accès a la mer, équipement pour...
Chrissie · 16 janvier 2007 à 19:19 · 5 participants · 2 477 affichages
On va aller à marrakech fin mars normalement. on hésite entre plusieurs hotels: Shango, Mansour Eddahbi, Golden Tulip Farah, Chems... ou autre... y êtes-vous déjà allé? et que nous conseillez-vous? on voudrait surtout que la nourriture soit bonne et que...
Bellafiesta · 10 janvier 2007 à 19:44 · 3 participants · 2 257 affichages
Est-ce possible d'aller passer une semaine formule tout inclus au bas de la mer en Tunisie pour une semaine? Si oui, est-ce dispendieux et à quelle agence puis-je m'informer. Je suis intéressée à visiter la la Tunisie et au Maroc. Merci Mélanie
Je souhaite partir en Egypte et j'ai vu une offre sympa pour l'hôtel Sofitel Taba Heights, est-ce que quelqu'un y a déjà été, n'est-il pas isolé pour sortir le soir par exemple ou pour les excursions? Je pense partir en mars prochain, pensez-vous qu'il...
Nous partons à l'hôtel Sun Club à Djerba fin octobre Connaissez vous cet hôtel? Est-il possible de louer une voiture et de partir visiter seuls? De même? pour aller dans le désert, doit-on être accompagné ou peut-on s'organiser deux jours dans le désert...
Nougatoch · 22 décembre 2006 à 16:55 · 2 participants · 1 410 affichages
Je souhaite me rendre en Egypte pour plonger et j'hésite entre le Makadi Palace et le Royal Azur, avec une petite préférence pour ce dernier; je pense partir la première quinzaine de juillet Mes enfants ont 18 et 20 ans, j'aimerai donc savoir si les animations...
Chanterelle · 4 mars 2006 à 16:59 · 4 participants · 1 323 affichages
Je quitte dans tout juste 2 semaines soit le 18 mars pour le tunisie. Je viens tout juste de recevoir de mon agence de voyages l`ensemble des hôtels du circuit que j`effectuerai. J`ai le goût de vous les transmettre, étant très excitée, afin de recevoir...