Picpech · 6 décembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 1 193 affichages
Je pars dans 10 jours en Egypte et j'aurai voulu savoir si quelqu'un partait aux mêmes dates et si vous pouviez me renseigner sur cet hotel, les alentours, excursions, souks..; Merci
Je suis parti la 1ere semaine d'aout au idrissides a marrakech c'est un framissima comme d'habitude fram ne m'a pas decu c'est un très belle hotel avec une service exellent les animateur faisait tellement bien leurs travail que c'était presque des amis...
Pucetiti · 26 novembre 2006 à 19:29 · 4 participants · 3 106 affichages
Qui peut me renseigner un chouette hotel all in. Beaucoup d'animations pour les ados, nourriture correcte et propreté. Si possible aussi avec vacanciers francophones.
Qui a deja séjourné au Tamerza Palace? J'aimerais y rester 1 semaine avec un enfant de 18 mois. Se reposer et faire quelques ballades. Vais-je m'ennuyer? J'hesite avec un bel hotel à Tozeur (sofitel?) Merci de vos réponses
Je cherche un hotel a hurghada avec nekerman allemand alors plutot avec bonne nourriture et surtout varier et pas que du revue et revue.Et bord de plage avec sable fin et all incll comme je lie sur se forum sur certaint hotel que jai vu il ya toujours...
Je suis allé du 07 octobre au 14 octobre au karthago djerba et voici mon compte rendu: le transport: départ prévu le 07-10-2006 à 15h00 de l'aeroport de lille lesquin avec la compagnie karthago airlines. deux jours avant le départ modification: l'agence...
Titoune8 · 24 août 2006 à 10:58 · 8 participants · 18 563 affichages
Je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les musiques qui passent le soir, vous savez celles sur lesquelles les enfants dansent.jétais plus particulièrement en tunisie a l'hotel thapsus de madhia, mais je pense que c'est a peu près les...
Qui a des souvenirs récents du Fiesta Beach?? Ce club est-il toujours au top ou subit-il comme beaucoup d'autres l'usure du temps sans la moindre restauration? Merci d'avance pour votre expérience heureuse ou malheureuse. Michel
Bncs · 13 août 2006 à 12:42 · 2 participants · 4 511 affichages
Je pars le week end prochain et j'aimerais avoir des infos sur cet hotel le positif ainsi que le négatif nous sommes 2 adultes et 3 enfants.Les chambres sont elles correctes le resto il y a t il de la variété à chaque repas les animations sont elles interessantes...
Suis ravie d'être tombée sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Voilà je compte partir aux environs du 23 septembre à Djerba mais ne sais vraiment pas quel hôtel choisir il y en a trop Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller??...
Voilà nous sommes déjà partis en Tunisie à Hammamet ma femme et mes 2 enfants (8 et 6 ans) et cet été nous aimerions aller à Dejrba alors j'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez pour les hôtels en all inclusive, meilleurs rapport qualité/prix...
Nous venons de réserver dans cet hotel pour un séjour à partir du 25 février 2007. Nous recherchons des infos récentes sur l'hotel bien sur, sur l'hotel voisin Resort, le climat auquel s'attendre... etc... tout quoi!!! Merci d'avance et si vous partez...
Je pars avec ma maman pour une semaine fin aout au club tropicana par le tour operateur Marmara, j'aimerais connaitre les impressions bonnes ou mauvaises de personnes ayant séjourné dans ce club dernierement. Je connais que le sud de la tunisie (djerba)...
Evelmaripaul · 15 novembre 2006 à 20:59 · 3 participants · 2 404 affichages
Qui pourrait me donner son avis pour partir au maroc et quel endroit choisir de preference avec Jet tours car nous avons l habitude de partir avec eux et nous ne sommes jamais deçu! en forfait tout compris c est mieux merci j attend vos reponses
Lilloo · 16 novembre 2006 à 6:55 · 3 participants · 1 928 affichages
J'aimerais aller en Tunisie ou au maroc. Je cherche un tout-inclus qui offre un service de garderie, et qui est équipé pour recevoir une famille avec de jeunes enfants. J'hésite entre l'Afrique du Nord et les antilles... Quels sont les avantages et inconvenients...
Kat1513 · 16 novembre 2006 à 18:20 · 3 participants · 2 047 affichages
Nous sommes en train de regarder pour nos vacances de juillet (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et plus nous consultons les catalogues et les sites d'opinion et moins nous savons... Qui pourrais nous donner un avis récent sur ces 2 hôtels, à savoir...
Qui pourraît nous aider nous recherchons un hôtel de qualité 5* sur makadi bay, hurghada car connaissons déjà pour être allé au framissima à hurghada mais il ne nous a pas plus surtout au niveau de la nourriture. Nous avons regardé plusieurs hôtéls tel...
Suis nouvelle sur ce forum mais je le consulte souvent!juste pour rever un peu! Voila j'ai 60 ans je ne voyage que depuis 2 ans avec ma grande fille comme chaperon! et pour l'instant je me fie aux TO Cette année nous aimerions trouver un sejour pour nous...
Manille · 22 octobre 2006 à 18:28 · 3 participants · 7 276 affichages
Je recherche des avis sur le club med de SMIR. Selon certains, c'est un village fabuleux avec de très belles prestations où ils y ont passé un séjour de rêve et selon d'autres internautes il y ont passé un séjour cauchemardesque. Bien sûr, sur le forum...
Nous serons en Février 2007 à Marrakech pour 10 jours, mon mari et moI; qui connait l'hotel Ryad mogador et qu'en pensez-vous qui connait l'hotel tachfine et qu'en pense-vous qui connait l'hotel Ayoub Donnez moi vos avis si vous y avez séjourné, tarifs...
Je me prépare un séjour à l'hotel marco polo yasmine hammamet et j, aimerais avoir des commentaires (propreté, bouffe, plage, etc etc) sur l'hotel. Mon but du repos et quelques visites à hammamet, carthage et biensur le désert. Merci à l'avance de vos...
Je devrais partir pour début décembre à l' hôtel Movenpick. Pouvez-vous me donner vos avis. Vaut-il vraiment ses 5 étoiles? Qualité, calme, beauté? Que vaut la demie pension? L'eau est-elle comprise dans le forfait? Qu'y a t-il à faire aux alentours à...
Avant de réserver pour la période du 3 au 11 décembre 06, nous aimerions avoir l'avis de personnes ayant effectuer un séjour au club lookéa issil à Marrackech. Merci d'avance