Redgm · 31 décembre 2006 à 14:36 · 2 participants · 1 386 affichages
Qui pourrait me donner des infos sur cet hôtel où nous allons en février? Est-il facile de se rendre sur les sites en taxi ou autre depuis l'hôtel? Pourriez vous me donner des prix (entrées des sites, bouteille d'eau, repas, taxis...) pour que je prévois...
Ma copine et moi partons au mois d'aout pour cet hotel a djerba, et nous aimerions avoir kelkes avis et conseils. Faut il mieu prendre un bungalow ou une chamnbre en etage, ya t il des chambre plus recente ke dotre, la plage est elle bien?
Je pense réserver un séjour de 14 nuits à l'hotel Liberty de Monastir en juillet 2007. Avant de le faire, j'aimerais avoir vos impressions si vous y avez déjà séjourné... Aussi, j'aimerais savoir les choses à faire et à voir dans cette région et/ou en...
Cet hotel est indiqué dans mon guide, mais apparemment le site internet ne fonctionne plus. Quelqu'un y est il deja allé et pourrait m'en parler? merci
Nougat69 · 11 janvier 2007 à 18:34 · 2 participants · 1 313 affichages
J'ai déja réservé mes vacances fin juin début juillet en tunisie a l'hotel vincci nour de madhia.qu'en pensez vous?qqe conseil de resto ou de visite mme plus éloigné sont les bien venue. merci a tous
J'ai l'intention de partir en vacances cet été (fin juin début juillet) à Djerba. L'hotel Vincci club Diana me tente assez. Connaissez vous cet Hotel? Merci de vos réponses Val.
Premier pas sur le forum un peu perdu Bonjours Nous partons du 24 au 31 /8/07 j a l hotel karthago el ksar a sousse. ai malheureusement réservé a la sauvette sans regarder sur le forum que je vient de découvrir. J espère que ce n’est pas si terrible que...
Je cherche des renseignements sur l'hôtel AKASSIA SWISS RESORT à El Quseir. Ai-je fait le bon choix? et savez vous s'il existe un club de plongée Français dans les environs de cet hôtel. Savez vous qqchose sur le club implanté dans l'hôtel? sérieux, aimable...
Nous partons avec 3 enfants (2, 13 et 17 ans) au Riu Bellevue park en Aout 2007, alors si il y a des choses importante à savoir merci d'avance de bien vouloir me les communiquer. est il possible d'avoir dans l' All in des bouteilles d'eau minéral pour...
NOus allons en avril 2007 à l'hotel EL PALACIO avec nos petits enfants 13 et 10 ans.Qui connait cet hotel? Nous avons hésités avec le SUNRISE HOLIDAYS RESORT;Avons nous fait lebon choix. Merci par avance. riomar
Je vais réservé mes vacances au three corners rihana resort (el gouna) et je me pose une question (je n'ai pas trouvé la réponse sur les différents forum) y a t'il un bar ou nous pouvons fumer une chicha dans l'hotel? Si vous avez d'autres infos a me...
Je donne tous les conseils à qui me le demandera sur l'hotel sunrise el palacio, les us et coutumes, les magasins ou on fait de bonnes affaires, les meilleurs prix que j'ai pu tirer etc!!!
Je viens de réserver cet hotel pour partir du 2 au 11/08/07 en all in avec mari et deux enfants de 2 et 6 ans. je suis hyper contente car c'est un hotel super bien situé mais je n'ai pas bcp d'infos sur cet hotel! pourriez vous m'en donner? des expériences...
Je dois me rendre cet été entre autre à l'hotel SOFITEL HORGHADA, les avis ne semblent pas encourageants, je souahiterai des avis récents. D'autre part, la chaleur en août permet-elle les visites culturelles à Louxor. Merci
Je dois arriver pour la première fois en tunisie début décembre je suis à la recherche d'un bon guide pour nous ballader moi et ma mère nous serons à l'hôtel Vincci Taj Sultant (si vous connaissez merci de me donner vos impressions je peux encore changer)...
Quelqu'un aurait-il des infos sur le Kenzi oasis de Marrakech: piscine, chambre, mini-club, site, restau... merci de me faire part de vos impressions et de vos bons plans. nous comptons y séjourner en juillet 07: quelles t° y fait-il à cette époque?
Je compte me rendre pour une semaine en vacances en tunisie à l'hotel Tunisia Lodge 4* à Hammamet octobre, mais je ne trouve que trés trés peu d'infos sur cet hôtel et ses prestations... Les photos sont alléchantes mais je préfèrerait comme d'habitude...
Avec mon amie, nous envisageons sérieusement de partir en juin au lookea de Djerba. Qui peut me parler de cet hôtel, de l'environnement et de l'animation??? Merci d'avance. Chris.
Bncs · 29 novembre 2006 à 20:30 · 6 participants · 2 630 affichages
Je voudrais partir cet été pour l'egypte avec mon fils mais je ne sais quel hotel choisir nous partons pour le 20 aout je voudrais un hotel cline avec une hygiène correcte des repas servis avec un maximun de fraicheur une animation vivante surtout pour...
J'envisage une semaine en mars en thalasso dans cet hotel. Merci de me faire partager votre experience, est ce un bon choix? c ma 1ere thalasso... merci d'avance dalvid
Je dois partir à Hurghada le 18 Novembre et je souhaite savoir si il est necessaire de prendre des chaussures en plastiques car il parait qu'il y a pas mal de corail! Vos impressions sur hotel beau rivage sont les biens venues et peut on aller au centre...
Nous sommes allés du 02 juin au 09 juin a l'hotel le Ksar Rouge à Tozeur, par Jet Tours. C'est un 4*, un Hotel-club. L'hôtel est très bien pour un 4*, il est très agréable lorsque l'on revient d'excursion ou si tout simplement vous voulez profitez d'une...
Je cherche des infos sur les hotels de TABA surtout pour l'hyatt et l'intercontinental: peux t on faire du masque et tuba de la plages des deux hotels, les fonds sont il interessants?? Merci de me renseigner car je n'arrive pas à trouver ces infos. Cordialement...
Nous devons aller en Tunisie en octobre prochain et j'aimerais savoir quelle ville dois-je privilégier pour choisir notre hôtel. Sousse ou Hammamet concernant la facilité de se déplacer vers d'autres endroits a visiter et impliquant une certaine tranquilité...