Je cherche ou se trouve lhotel thalassa a sousse est -ce le meme hotel que le thalassa village ou sont ils 2 hotels differents * l'agence me le situe vers "le tej marhaba " donc pas tres loin du rhiad palms et du coralia? comment est cet hotel? nous cherchons...
Je suis prête à prendre un séjour dans cet Hôtel pour juillet, mais j'ai lu qu'il y avait un problème d'humidité dans les chambres. C'est un peu inquiétant. Humidité dans la salle de bain? Odeur d'humidité? C'est un séjour que je souhaite dépaysant (après...
Je cherche une carte de Djerba ou l'on voit ou se trouve exactement chaque hôtel, on trouve cela facilement pour la RD, Mexique, Cuba mais la Tunisie je trouve pas. Merci à toutes et à tous.
Vais a sousse le 010106 a l hotel coralia pouvez vous me dire si c est bien les endroits a visiter les tarifs pour locations de voitures et tarifs pour massages ou centre de thalasso en dehors ou dans l hotel merci d avance
Je pense déjà à nos prochaines vacances. J'ai lu de nombreux avis sur l'hôtel Fiesta Beach à Djerba. Ca passe du très bien aux cafards. Qu'en est-il vraiment? Nourriture, animation (très importante pour mon fils de 15 ans), propreté... Y a-t-il beaucoup...
Waliby · 28 décembre 2006 à 19:26 · 3 participants · 3 303 affichages
Bsr. Me revoila a me poser 1 question qui est la suivante <==? voila j'hésite entre le vincci eden star a Zarzis (zone sangho) que je connais deja trés bien, et qui est vraiment top a ts les points, c'est un 4 étoiles, et j'hésite sur le giktis que...
Sebdelille · 19 décembre 2006 à 21:46 · 2 participants · 3 516 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un est deja allé à l'hotel el mouradi port el kantaoui 4*. Si oui, qu'en avez vous pensé animation, repas, club enfants, si aviez vous quelques photos ce serait cool. Nous sommes une famille avec deux enfants 6 ans et 15 ans...
Dites moi tt.. on m'a dit que le complexe etait sympa.. bon rapport qualite prix! qu'en pensez vous?! y'a t'il de grosse difference entre les 5 hotels (jasmine, dalhia..)?! merci!!
Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a déjà séjourné à cette hôtel Tunisienne. Un agent de voyage Québecois me propose cette hébergement et j'aimerais avoir vos commentaires sur la bouffe/les chambres/ l'accueil etc... Merci!
JE PENSE ALLER EN FAMILLE 11 ET 14 ANS AU REGENCY A MONASTIR 2 SEMAINES AU DEPART DE NANTES EN AOUT 2007 AVEC FRAM. MES INTERROGATIONS: QUALITE DE L'HOTEL. QUALITE DES ANIMATIONS. LOCALISATION DE L'HOTEL. EXCURSIONS A FAIRE. QUALITE DU ALL EXCLUSIVE MERCI...
Je viens de découvrir ce magnifique forum, je vais faire début juin mon premier voyage à l'étranger. Avec ma femme, nous voulions commencer par Djerba en Tunisie, après des recherches sur le net via les agences de voyages, nous sommes intéressés par l'Hôtel...
Coco72 · 4 septembre 2006 à 13:44 · 5 participants · 2 542 affichages
Je compte partir en avril 2007 à Zarzis et j'avoue que je suis un peu perdue pour sélectionner un hôtel! Je pars avec mon mari et mes 2 enfants (11 et 15 ans) et nous recherchons un hôtel avec piscine extérieure (chauffée si possible)et aussi la possibilité...
Salsaelo · 19 août 2006 à 20:48 · 3 participants · 5 629 affichages
Revien de 15 jours de vacances extra: club trés familial, piscine, alimentation correcte, coté animation rien à dire, tout est dans l'hotel...vraiment génial! Juste un peu déçue pour la propreté des chambres. Bonnes vacances a vous
N'ayant pas eu de réponse concernant cet hotel j'ai quand même decider de reserver celui là pour 1 semaine fin juillet. A mon retour je vous ferais par de mes commentaires!!! Par contre j'aurais aimer savoir qu'elles excursions seraient intéressante à...
Quelqu'un revient-il de Djerba, si oui dite moi si vous y avez rencontrer Picasso à l'hôtel Fiesta Beach ou autre. Je voudrai aller le voir mais en faisant un surprise. Si quelqu'un veut m'aider merci beaucoup.
Ongles · 19 décembre 2006 à 17:50 · 2 participants · 1 091 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site car les échanges me paraissaent très pertinents. Je par en famille (mon épouse et 2 filles 7 et 14 ans) le 31/12 1 semaine à Djerba au Fiesta Beach en tout inclus. J'ai plutôt l'habitude de l'Europe en voiture en formule...
Je recherche pour le mois de juillet un super hotel a DJERBA donc...pour 15 jours avec 2 enfants 8 et 6 ans...en ALL INCLUSIVE que me conseillez vous...? Où dois je réserver pour etre sur de pas m'y prendre trop tard...et bien sur bénéficier au passage...
Nous partons au club Marmara du 12 JANV 06 AU 19JANV 06 avec des amis. Nous avons fait nos recherches sur le forum mais il nous reste quelques questions auquelles nous n'avons pas trouvé de réponses Je voudrais savoir si on peut reserver les chambres...
Partons à Djerba le 11 fevrier (oui je sais ce n'est pas vraiment la meilleure periode mais nous avons besoin de nous reposer en fevrier)et nous hesitons entre 2 hotels dont les prestations:restaura... confort plage et spa..semblent trés proches:leRym...
Nous sommes en train de reserver nos vacances pour aout 2007. Voila, notre agence de voyage nous conseille trois hotels dans notre budget pour 3 semaines, le el mouradi port el kantaoui, le mouradi club kantaoui, ou le selima, nous sommes une famille...
Nils · 12 décembre 2006 à 10:01 · 2 participants · 1 920 affichages
Nous envisageons d'aller dans cette hotel en 2007, nous sommes des passionnées de poissons et notre but et de faire du snorkeling, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de courant de l'autre cote de la barriere de corail donc assé dur de faire du snorkeling...
Je dois me rendre à Djerba mi janvier avec ma mère qui est âgée. Qui connait l'hôtel club Pénélope? confortable? chauffé? bien situé? Merçi de vos infos.
Voilà nous devons réserver nos vacances, normalement nous partirons pour Hurghada au Sunset Garden Beach. Nous partons avec 2 enfants 5ans et 2ans. Que pensez-vous de notre choix (hotel, Pays, Ville). C'est juste pour une semaine debut Mars 2007, visite...
Nous comptons nous rendre à Sharm El Sheikh du 15 au 22 octobre 06 à l'hôtel Beach Albatros Sharm. Nous aimerions connaître les possibilitées données dans la région pour pouvoir plonger avec palmes et tuba à partir de la plage, ainsi qu'a partir de la...
Dgedge64 · 18 mars 2006 à 11:42 · 3 participants · 2 799 affichages
J'envisage d'effectuer cette croisière fin avril 2006 et de le combiner avec un séjour au Thomas Cook Village Makadi. Quelqu'un peut-il m'apporter son témoignage et ses impressions sur ces deux parties du voyage (bateau, visites, nourriture, hotel, plage...)...