Voyageurs, je souhaiterai passer une semaine en semptembre dans cet hotel, mais j'aurais aimé savoir si les "extras" étaient abordables et quels sont les prix de la thalasso. Merci d'avance
Voila je suis une vraie passionnée de la tunisie, et chaque été je passe mes vacances là bas, à sousse et hammamet, cet été j'aimerai bien changer et visiter djerba. Alors si quelqu'un connait un bon hotel 5*, j'attends vos réponses. Merci d'avance.
Juste savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur l'hotel le kenzi oasis paladien aussi les prix sur les taxis pour des visites sur marrakech a savoir pour un départ au mois de juillet avec un enfant pour les activitées sur hotel?? merci d'avance...
Je connais bien hurghada, mais pas la situation du club marmara.si vous connaissez ce club, sa situation, je serai ravie d'un connaitre le lieu exact ou quels sont les hotels avoisinants! mes enfants partent bientot.de mon coté si vous souhaitez des infos...
Je viens de rentrer de Djerba où j'ai passé un agréable séjour car je sais qu'ici le temps était pas terrible (à Metz). Juste ce petit mot pour vous dire que j'était en all inclusive pour 200 euros en +, et que c'est une arnaque dans cet hotel. Voici...
Rantanplan · 4 septembre 2006 à 21:48 · 4 participants · 1 414 affichages
Ou partir quand on est une 10aine de personne qu'on ai jeune et qu'on bien faire la fete et faire aussi un peu de sport?? nou recherchons un hotel simaps pas tro cher avec bonne equipe d'animation si vous avez de bonne adresse d'hotel en tunisie repondez...
Aiki · 14 août 2006 à 14:38 · 6 participants · 6 964 affichages
Quel est pour vous l'hotel que vous ayez fait qui possède la plus belle plage et la mieux adaptée au snorkeling (hormis Utopia Beach que je connais déjà)?
Attention, la réputation déplorable de cet établissement fait qu'aprèe: "le touring club LA NORIA" puis "le touring club LES BOUCANNIERS" cet hotel change de nouveau de nom. Je ne reviendrais pas sur toutes les observations visibles dans les forums sur...
Fwed · 14 septembre 2006 à 23:22 · 2 participants · 2 190 affichages
Les prix des forfaits faisant souvent concurrence aux vols secs vers le maroc, je me demande si il est possible de souscrire un forfait vol + hotel pour ne dormir que les deux nuits d'arrivée et de retour. quelqu'un as t'il déjà pratiqué ce genre de choses...
Jayjay42 · 11 septembre 2006 à 11:51 · 3 participants · 1 583 affichages
Alors nous sommes tout juste de retour de cet hotel... Séjour du 02/09 au 09/09 tout simplement magnifique!!! Hotel tres bien pour un 4 étoiles, nourriture extra, personnel très sympa, diverses activités possibles. Un point important nous sommes partis...
Avec un couple d'amis, nous souhaitons partir quelques jours en vacances en "last minutes" et nous avons une offre très intéressante pour l'hôtel El Mouradi Palace à Port El Kantaoui. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous étaient déjà allés dans...
Je reviens de Marrakech, et j'ai oublié d'aller "jeter mon oeil" au Jnane Mogador... Je ne pense qu'à une chose: retourner au Maroc. On envisage d'y retourner en mars mais qui peut me renseigner sur cet hôtel ou ryad...C'est quoi: l'un ou l'autre? Les...
Quelqu'un connait il cet hotel?je pense partir le 13 novembre mais j'ai peur qu'il soit un peu tard pour cette destination! un petit coup de main serait le bien venu d avance merci
Nous avons passés 2 semaines au mois d'aout au lookéa hammamet (hôtel sun garden).Un seul mot: fantastique!!!! l'hébergement est tout à fait bien, la piscine est superbe et très grande et surtout ce qui fait le bonheur de ces vacances c'est l'équipe d'animation...
Jjjjjjjjjj · 5 septembre 2006 à 20:07 · 2 participants · 1 276 affichages
alors que tout le monde rentre de vacances et reprend le travail je vais partir une semaine à zarzis à l'hotel zita**** du 17 au 24 septembre 2006!! j'aimerai avoir quelques nouvelles fraiches de cet hotel (quand est -il de l'ambiance au mois de septembre...
Titere · 6 septembre 2006 à 10:27 · 4 participants · 1 937 affichages
Qui pourrait me dire un mot sur les hôtels Panorama Oasis (Baharya), Mobarez - ou Mebarez (Dahkla), Hamadala (Kharga), ainsi que sur le Pharao's du Caire et le Lotus de Louxor?? Merci d'avance
Nous nous rendons la semaine prochaine en égypte. NOus logeons au sunrice select royal Makadi. Connaissez vous l'hotel? Comment le trouvez vous? La formule All in gold est elle complete? Merci. A bientot. Séba
Je serai à Rabat fin janvier et me demande s'il est préférable de louer un appartement ou une chambre d'hotel. Je cherche donc des recommandations pour un hotel très abordable svp. Merci Christian
Nous souhaitons passer une semaine en avril à Marrakech, avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Nous souhaiterions un hôtel pas trop grand, pas trop bruyant, avec de belles prestations. Auriez-vous des conseils? Des adresses? Merci d'avance!
Qui a déjà séjourné ds cet hotel et peut me donner plus de renseignements. Je vis maritalement, ns sommes tous les 2 français, il n'a aurait pas de pb pour la chambre? Je sais qu'une française et un marocain ou vis versa c'est interdit... Les chambres...
Je part dimanche 27 aout au vincci resort a djerba, il est dit que cet hotel propose de la planche à voile.J'aurai donc voulu savoir si la matériel est acceptable..!si je dois prendre mon harnais? Merci d'avance pour vos réponses...
Pouetpouet · 24 août 2006 à 7:37 · 2 participants · 1 461 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'apportez les réponses à mes questions! Je viens de réserver un voyage pour le 05 septembre pour une semaine au makadi beach avec jet air. Quelqu'un y est il déjà allé et comment avez vous trouvé...
Marc766 · 8 septembre 2006 à 10:56 · 4 participants · 1 517 affichages
J'envisage une semaine en Thalasso/balnéo avec ma chérie en Tunisie vers le 15 octobre, quelqu'un peut-il me conseiller un endroit en particulier? Par ailleurs je me demande quel temps il fait là-bas à cette époque de l'année. Merci.
Je pars en Tunisie à sousse dans une semaine et je souhaterai savoir s'il y'a des personnes qui ont déjà été à l'hotel sol club el kantaoui et qu'en pensent t-ils?? j'ai déjà lu certains avis qui ont l'air à priori bons. Merci de me renseigner. a+ Inès...
Qui connait cet hôtel, vaut-il vraiment un 4 étoiles? Je dois y séjourner avec mon mari du 3 au 10 septembre et le prix était vraiment intéressant (Karavel) alors nous nous posons quelques questions sur la qualité des prestations. Merci de vos réponses...