Manrej · 13 octobre 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 345 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un bon hôtel 3 ou 4 * dans la région de Sousse ou Gammarth qui associe le all inclusive et un centre thalasso Merci pour vos réponses
Je pars ce samedi 12 octobre pour 2 semaines à Agadir. je descends à l'agador carribean village... il paraît qu'il y a sur place un gars qui a de très bon prix et/ou tuyaux pour des randonnées en 4X4 ou encore en quad. Connaissez-vous le nom de ce monsieur...
Nous revenons de l'hotel Paradis à hammamet et je sais qu'avant de partir nous regardions souvent les forum en quète de nouvelles infos sur l'hotel et ses environs. C'est pourquoi je reste a votre disposition pour toutes les questions que vous vous posez...
Voila on part avec trois enfants, le dernier 2 ans, c'est les premiers vacances en famille, et j'aimerais bien les reussir, alors ou aller a tenerife ou hammamet????, si quelqu'un connais l hotel lookea hammamet merci de me donner des infos, le tepms...
Leprof · 9 octobre 2006 à 22:29 · 2 participants · 1 338 affichages
Je m'apprête à partir en Tunisie en déc. avec un forfait nommé Trésors de Tunisie. J'ai des doutes quant à mon choix car j'ai peur de passer ma vie dans le bus et que l'on ne me laisse pas de temps pour voir les choses qui m'intéresse. Pouvez-vous me...
Je reviens d'une semaine passée à l'hotel paradis de hammamet et je recherche désepéremment le titre de la chanson du clus et l'interprete. la chanson fait "hoba hoba" à un moment!! Merci de votre aide et de vos réponses
Je suis actuellement a la recherche d'un sejour en egypte. Ma femme etant enceinte nous ne cherchons surtout du repos (nous reviendrons en egypte pour visiter pleinement une autre fois) et en priorite une bonne hygiene. Et bien sur quelques excursions...
Re-Bonjour Toujours a la recherche d'un sejour de detente en Egypte, je cherche des renseignements recent a propos du club marmara d'hurghada. En effet, toutes les informations que je trouve datent de juin 2004 a janvier 2006. Alors si quelqu'un y a ete...
Je pars en tout inclus et pour la fin du séjour, nous avons le choix entre ces trois villes, pour se reposer et profoter de la plage. Quelle ville est la plus agréable? Merci, nancy
Nous partons pour monastir hotel thalassa dans 15 jours. On nous conseille l'excursion tunis carthage sidi bou said, si quelqu'un l'a déjà fait depuis monastir pouvez vous nous renseigner sur les horaires départ, arrivée, temps de trajet et sur les tarifs...
J'ai selectionné qlqes adresses d'hotel en centre ville à des prix avoisinant les 13 euros, sur le GDR et j'aimerais avoir vos impressions: Select hotelMerammes hotelBostan HotelIsis Hotel Merci pour vos reponses
Nous voudrions partir fin février - début mars 2OO7 à Marrakech avec des enfants. Nous serions à l'hôtel palmariva. quelqu'un le connait? Quelles sorties peut-on envisager avec nos 3 filles (7, 5 et 2 ans)? Quels temps à cette période de l'année? Enfin...
Baya · 22 novembre 2005 à 15:30 · 9 participants · 7 247 affichages
Cherche bon hotel thalasso i bonjour a tous nous partons en janvier faire une thalasso en tunisie.Qui connait un bon hotel thalasso integrer dans l'hotel. merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien nous renseigner. baya
Vais au Royal Azur Hurghada ce 15 octobre je me demandais si je paye les escursions et balade en mer en euros ou en monnaie locale? Et pourriez-vous me donner plus de renseignements sur cet hotel et endroit que je ne connais pas du tous...Vue que je vais...
Qqn peut il me renseigner sur le temps qu 'il ferai, je pars le 28 et je revien le 4 septembre. Merci d avance. j'aimerai aussi savoir si qqn a des informations sur l'hotel Palm inn *** merci d'avance
Je pars à Djerba 4 semaines en novembre et je dois choisir entre Paladien Djerba et le Melia Palm Azur. Certains avis négatifs sur les 2 me font hésiter. Quelqu'un y a-t-il séjourner très recemment? Merci pour vos info car, et c'est la première fois que...
Nous revenons de Djerba ou nous avions réservé par Nouvelles Frontières au PALADIEN; du 20 au 27 AOUT 2006 En résumé: Nous avons demandé a changer d'hôtel!!! Hôtel ne vaut pas ces 4 étoiles tout au plus 3; cet hôtel ressemble fort à un camping amélioré...
J aimerai partir a l hotel magic life sharm el sheikh du 2 au 9 janvier 2007, quelqu un connais t il cet hotel?, la nouriture est t elle bonne? il parrait qu il faut mettre des chausures de plage a cause du corail? quelle excurtions me conseillez vous...
Je souhaiterai prendre contact avec des clients de l'hôtel hammamet club ayant séjourné en septembre. Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de l'hôtel? Merci
Mon choix se précise petit à petit et le karthago à djerba m'intéresse beaucoup. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de photos de cet hotel dans les catalogues et donc je voulais vous demandez si vous aviez des photos de la réception... du restaurant...
Sunshinee · 16 mars 2005 à 20:07 · 8 participants · 7 297 affichages
J ai reservé aujourd hui notre voyage en tout compris pour deux a destination de l egypte du 20aout 2005 au 3 septembre. nous passerons la 1ere semaine a l hotel Royal Azur et la suivante au Club Azur. Jaimerai savoir quel est le meilleur des 2? le perconnel...
Nous partons le 10 septembre a marrakech a l hotel kenzi seminaris nous voudrions savoir si l un ou l une d entre vous connais cet hotel et ce que vous pensez de celui ci est ce qu il y a des personnes qui partent a le meme periode au meme endroit? qu...
Lesloups · 25 août 2006 à 15:34 · 10 participants · 3 511 affichages
J'envisage d'aller passer 1 semaine en Tunisie au mois d'octobre. Nous sommes 1 famille avec 4 enfants (de 1 an à 18 ans). Qui connait un hôtel ou un club sympa. (all inclusive de préférence). Je recherche un hôtel les pieds dans l'eau, une piscine sympa...