Thierry69 · 5 août 2006 à 15:27 · 2 participants · 3 520 affichages
Je part très prochainement au Seabel Alhambra de Port-el-Kantaoui avec ma femme et mes deux petites filles. Pour ceux qui connaissent cet hôtel, pouvez-vous me dire s'il y a à disposition des endroits pour laver et repasser son linge, et également si...
Pacha25 · 25 août 2006 à 21:45 · 2 participants · 1 518 affichages
Qui pourrait me donner un bon plan pour un sejours en hotel club en tunisie pour noel depart de lyon le 21, 22, 23 12 2006 environ 400 euro par pers merci pour vos reponses
On est trois potes à aller au mois de juin, du 3 au 10 juin au club med de Djerba la fidèle... C'est la première fois qu'on y va, on veut juste avoir des avis de ceux qui y sont déja allé car on se demandait quelle ambiance il y avait la bas exactement...
Titiparisien · 25 août 2006 à 15:35 · 2 participants · 1 315 affichages
Ca y est mon séjour à zarzis se précise, il ya a pas mal de membres du forum qui se rendent à zarzis ou qui y vivent plusieurs mois dans l'année, ca serait rigolo qu'on arrive à se retrouver la bas, moi je serais en circuit dans le désert du 7 au 16...
Avec mon mari et mes filles on envisage d'aller à l'hotel Le Royal Mirage à Agadir ou le Ramada Almohades. Notre agence de voyage nous les a fortement déconseillé tous les deux. Je suis un peu surprise car ce sont des hotels 4*. Est-ce que quelqu'un peut...
Septembre approche et nous voilà entrain de finaliser nos réservations. Petit hic les riads sympa et pas trop chers que nous avions sélectionnés sont aujourd'hui complets... Y aurait-il un sauveur parmis vous? Mon ami et moi recherchons un petit riad...
Je pars au sea star beau rivage avec aquatour du 10 au 24 septembre 2006 quelqu'un aurait-il des photos et de plus amples détails sur cet hôtel s.v.p (prix des excursions et prix pour la plongé) je vous remercie d'avance a+
Vincebis · 6 août 2006 à 17:41 · 2 participants · 3 047 affichages
Je part bientot (octobre) en egypte faire une croisiere sur le nil et ensuite destination Hurgada pour une semane a l'hotel select garden beach. Je suppose que qqun d'entre vous revienne de la-bas. j'aurais voulu savoir quel budget je devrais prevoir...
Nous souhaitons séjourner à Djerba en octobre 2006. Le choix d'hôtels est impressionnant. Au regard des promos, notre choix se porte sur l'ISIS, LE PENELOPE ou LE MELIA PALM AZUR. J'attends vos avis et conseils sur ces hôtels. Merci d'avance. Dom;
On m'a dit que le Melia Palm Azur à Djerba était très bien l'an dernier. Quelqu'un peut-il me dire si c'est toujours le cas cette année et, éventuellement, m'envoyer quelques photos? Vos commentaires seraient les bienvenus. Merci beaucoup
Je pars fin août au maroc, à l'hotel le paladien "almoravides" à marrakech, avec le formule all inclusive de nouvelles frontieres. j'aimerais avoir des retours d'info de ceux qui partent à partir de juin 2006. je voudrais savoir notamment, dans le cadre...
Je pars au fiesta beach du 30 juillet au 6 aout avec mon mari et mes 2 enfants de 12 et 18 ans. Je demende a tous ceux qui en revienne ou bien qui parte en meme temps que nous de ns le dire et donner leur conseils.Merci beaucoup!
Nous avons décidé de partir fin octobre à Djerba avec notre fille de 6 ans.Ce sera son 1er voyage à l'étranger.On nousa proposé ces 3 options sachant que nous recherchons d'abord la propreté, une belle plage pour s'y baigner et un mini-club sûr et animé...
Après moulte réflexion nous avons opter pour partir une semaine au Maroc fin septembre. Nous nous posons maintenant la question du lieu... Nous hésitons en particulier entre Agadir et Marrakech. Nous souhaitons partir en club (prix imbattable) mais pouvoir...
Leparisien · 8 mars 2006 à 18:42 · 2 participants · 1 548 affichages
Je désire aller dans cet hotel à la fin du mois je voudrais avoir des renseignements sur cet hotel si possible et avoir quelques photos! merci à l'avance...
Nous avons trouvé une offre interessante pour partir 8 jour à Agadir dans l'hotel Royal Mirage. Je ne trouve pas d'infos sur cet hotel (j'en trouve sur celui de Marrakech mais pas sur celui d'Agadir). Si quelqu'un connais cet hotel je veux bien des infos...
Margot2000 · 9 février 2006 à 21:33 · 3 participants · 1 762 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos concernant l'hôtel Palm Inn, je pars au mois de mai et j'aimerais savoir si j'ai bien choisi. Merci beaucoup
Voyage de noce en République dominicaine en juin 2003 à l'hôtel Bavaro Princess (que des compliments). Nous souhaitons avec ma petite famille maintenant partir à Djerba en juin 2006. Nous recherchons un hôtel 4 étoiles sur Djerba ou Zarzis pour le soleil...
Indra · 18 août 2006 à 19:20 · 3 participants · 1 782 affichages
J'ai lu tout le forum concernant l 'hotel ZITA et franchement je ne sais plus quoi penser.En effet jai reserve dans cet hotel la 1re semaine de septembre c'est la 1re fois que l'on va en TUNISIE et je ne sais pas si l'on a bien choisis. Car apparement...
Jayjay42 · 15 août 2006 à 15:57 · 3 participants · 1 520 affichages
Que pensez des sejours SNCM avec transport maritime (au lei des vols) + hotel en demi pension. Les prix semblent légèrement moins attrayant mais en même temps on evite l'avion (quand on n'en rafolle pas...) Quelqu'un ici a t'il déja tenté cela? NB: Par...
Voilà, je vais me rendre au Meridien Makadi Bay à la fin du mois, et j'aurai aimé avoir tout vos avis sur cet hotel. Ses prestations, la nourriture, le all-inclusive, la plage etc... Je suis preneur de tout!! Merci d'avance
Nous partons à Hammamet, mon mari, ma fille de 7 ans et moi même lundi prochain au départ de Nantes pour 15 jours en hôtel club au Hammamet Beach club. J'ai déjà lu bon nombres de discussions au sujet de la Tunisie. C'est la première fois que nous partons...
Je part au mois d'octobre à l'hotel Jasmina*** a djerba et j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur cet hotel? (Nourriture, propreté, animations enfin un peu tout sur cet hotel.Ainsi que savoir si il fallait mieux prendre le taxi ou les excurcion...
Mon homme et moi partons mi septembre à l'hôtel Karthago à Djerba... Quelles sont les points forts et faibles de ce 4 *? Quelles sont les excursions proposées et à faire et surtout quels sont les tarifs???? D'avance merci
Desirons nous rendre en egypte la semaine de noel (pas le choix de la date helas)et voudrions faire un combine croisiere sur le nil et 2 jours minimum au cairel'avons deja fait il y 8ans et ne trouvons que rarement ce sejour si vous voyez ce type de voyage...
Je pars dans quelques jours en tunisie à l'hotel bellevue park à port el kantaoui, pouvez-vous me donner des détails sur l'hotel ainsi que la formule all in. quels sont les excursions à faire dans le coin. je vous remercie d'avance à bientôt paquerette...