Gentilhom · 7 novembre 2004 à 15:07 · 2 participants · 2 696 affichages
J'ai une décision a prendre rapidement, ayant une chance d'aller passer une semaine de tennis a Ixtapa, au Club Med, du 13 au 20 novembre... mais voilà: le site Internet weather.com, qui donne une tendance pour les dix prochains jours, annonce des orages...
Je pars le 9 octobre (pour une semaine) à l'hôtel El Madarin à la Riviera Maya. Si quelqu'un a des infos sur cet hôtel ou des commentaires, s.v.p. m'en faire part. Est-ce que je devrais amener des "babioles" du style shampoing de voyage, parfum, ou autres...
La chu royalement fourré (désolé pour le terme) mais j'ai su ce soir que pour le Copacabanna c'étais mort! donc faut se r'virer d'bord!!!! Mon second choix...Le Catalonia Yucatan...plein de bon commentaires mais pas trop d'images du site en question...
Nous sommes alle en 2003 au club viva dominicus a Bayahebay, et on as bien aime. A playa del carmen il y as le viva Azteca, est-ce que quelqu, un est deja alle. Si oui vos commentaires serait apprecie. Plage- nourriture-animation... Merci.
Liliz · 21 octobre 2004 à 21:09 · 7 participants · 2 030 affichages
J'ai décidé de partir en janvier 2005 à Playa del carmen, j' hésite entre l' hotel Allegro Playacar et le Viva Maya? Qu'elle est la température en janvier?? Merci d'avance pour vos renseignements.
Nous cherchons un transfert de l'aéropot de cancun au bahia principe et voulons réserver dès maintenant? A qui pouvons nous faire confiance, merci de vos réponses, Revil
Sunrise · 21 octobre 2004 à 4:00 · 6 participants · 5 375 affichages
Moi et mon conjoint somme à la recherche d'une destination pour le sud à compter de la mi-février et pour 2 semaines. nous avions en tête soit Riviera Maya, punta Cana, Varadéro. Y at'il des suggestions d'hotel Forfait tout inclus qui pourrait nous éclairer...
Anie · 18 octobre 2004 à 10:14 · 2 participants · 1 921 affichages
Apparemment Partir pas cher propose des prix intéressants sur le Mexique.. nous hésitons à partir avec ce TO vu les commentaires souvent négatifs sur ce forum... Qui a déjà testé...??? vos commentaires seront les bienvenus sur le Banana Fiesta ou le Impérial...
Mistigrie · 27 septembre 2004 à 4:10 · 6 participants · 2 222 affichages
J 'aimerais avoir votre opinion. Je pars en voyage deux semaines en février 2005 avec mon conjoint. Nous allons a Puerto Vallarta. J 'hésite entre 2 hôtels: Decameron complex ou Grand Marival... Qu 'en pensez-vous? Je me demande aussi... des fois c'est...
Tourterelle · 25 octobre 2004 à 13:59 · 3 participants · 1 404 affichages
Je viens de passer une semaine au Royal Decameron. Bien que j ai passe une belle semaine, j ai ete tres decue de la nourriture...et je n etais pas la seule...2 couples qui y sont deja alle l annee passee ont aussi ete tres decue, il parait que cela a...
Adama · 15 octobre 2004 à 16:50 · 4 participants · 2 059 affichages
En janvier prochain, j'irai dans le Yucatan au mexique.Nous avons choisi un hotel du nom de El Mandarin... J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel.Est-ce un bon choix? Nous avons lu des commentaires sur internet que l'eau de la mer à cet endroit...
Chrisbal · 25 octobre 2004 à 17:11 · 2 participants · 1 654 affichages
Nous partons au mexique le 21 janvier Pour 15 jours nous sommes cinq adultes et deux enfants 09 et 02 ans, nous partons à l'hotel el caracol et nous aimerions savoir si quelqu'un connait cet hotel, si l'animation est bien, si il est concu pour les enfants...
Squall · 12 octobre 2004 à 21:47 · 12 participants · 2 969 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je voudrais aller au mexique avec ma femme pour notre voyage de noce au mois de février et je me pose quelques questions est ce que le mexique a été dévasté par le cyclone ivan? le mois de février est ce un bon chois au niveau...
Fenwick · 30 août 2004 à 1:24 · 3 participants · 2 181 affichages
Je prépare un voyage possiblement au Panama pour un groupe. Je cherche un endroit de grosseur moyenne, animation, tout compris au moins 3+ ou 4 étoiles, Une belle plage propre et chaude pour se baigner et où nous pourions visiter aussi des choses intéressantes...
Nous venons de réserver un forfait au royal decameron à Puerto Vallarta. J'aimeras connaitre dans quelle section sont situées les meilleures chambres. Nous sommes un couple sans enfants qui aime bien les endroits tranquilles. Merci et passez une belle...
J ai un budget moyen3.5* a4.5* (1000 us max), je veut la meilleur place pour un 2 couples dans la fin trentaine! plage, bouffe et plaisir! (repos aussi).Novembre le 27ou 28 sont les dates de departs...il ya des experts qui peuvent m aider pour mon choix...
Sniffer · 20 octobre 2004 à 23:50 · 2 participants · 969 affichages
Nous partons le 23/10/2004 au viva azteca, et nous aimerions avoir des infos sur l'hôtel, la plage ainsi que les excursions disponibles. J'ai cru lire à travers mes différentes recherches que la plage était amménagée????? Genre faux sable, ou sable importé...
Natoune57 · 5 octobre 2004 à 21:07 · 5 participants · 2 172 affichages
Nous partons en voyage de noce en decembre avec thomas cook pour le mexique et avons choisi l'iberostar lindo il parait qu'on peut manger dans n'importe quel iberostar!est ce vrai?et sinon en fait on aimerait savoir quels beaux coins on peut visiter de...
Je viens tout juste de découvrir ce site et je le trouve formidable! Mon conjoint et moi, planifions un voyage à Riviera Maya à la fin janvier à l'hotel El Caracol Village. C'est notre agente de voyage (de chez Thomas Cook) qui y est allé l'an dernier...
Sansau · 8 octobre 2004 à 8:51 · 6 participants · 1 943 affichages
Je souhaite partir au Mexique, a Playa del Carmen, et j'hesite entre plusieurs hôtels. Quelqu'un pourrait t'il me conseiller notemment sur l'hotel allegro playacar? Merci
Pyxelle · 27 septembre 2004 à 2:41 · 2 participants · 1 432 affichages
Nous avons finalement réservé notre voyage, nous allons à l'iberostar paraiso beach de 5 au 12 février 2005. Je remercie les gens qui m'ont donné des renseignements. Ceux qui ont des conseils, des trucs ou des photos, j'aimerais bien... Dans la brochure...
Pyxelle · 12 octobre 2004 à 14:56 · 2 participants · 968 affichages
J'aimerais savoir si des gens sont allé à crococun, si oui est-ce que ça vaut la peine ou bien si c'est ordinaire. C'est à combien de temps de l'iberostar paraiso beach? Pour ceux et celles qui ont nagé avec les dauphins, j'aimerais savoir où vous êtes...
Cfaucher · 31 août 2004 à 16:15 · 2 participants · 1 719 affichages
C'est fait... J'ai réservé hier pour le Royal Decameron, Nuevo Vallarta, Mexique du 17 Février 2005 au 4 Mars 2005... Ce sera mon 3e voyage au Mexique... L'an passé nous sommes allés à Cuba (Playa Pesquero). Avez-vous des conseils à me donner pour...