Alexander · 9 avril 2004 à 23:12 · 2 participants · 1 796 affichages
Mon agent de voyages nous a parlé du REEF Playacar vs le RIU Playacar pour juillet prochain. Y-a-t-il des gens qui y sont allés récemment? Quelles sont vos impressions? Merci!
Me voilà de retour après avoir passé une semaine à Playa del Carmen et une semaine à Cuba. L'hôtel Club Bananas est superbe, 3 étoiles seulement, mais il en mériterait plus! Au niveau hygiène: aucun reproche: tout est propre partout, la nourriture excellente...
Fm · 24 mars 2004 à 23:03 · 5 participants · 2 583 affichages
Nous avons réservé 2 semaines à l'Hôtel Allégro Playacar la deuxième quinzaine de mai. J'ai besoin de renseignements, si vous connaissez cet hôtel (avis, repas, chambres, photos) merci de me donner votre avis Nous pensons bien sur profitez de ce séjour...
Counie · 5 avril 2004 à 20:02 · 2 participants · 1 353 affichages
Nous sommes deux filles qui veulent partir en voyage, on veut avoir du plaisir, loger dans des hotels intéressants (4 étoiles et plus), faire la fiesta et rencontrer des gens intéressants et bien manger. J'aimerais que vous m'indiquez des endroits intéressants...
Pyxelle · 12 mars 2004 à 3:07 · 6 participants · 2 372 affichages
Nous sommes deux couples, nous voulons aller à riviera maya, nous avons pensé au barcelo maya ou au copacabana...Quel me conseillez-vous et pourquoi??? J'aimerais avoir des infos sur la plage, la bouffe, les activités. Nous voulons partir février 2005...
Alexander · 28 mars 2004 à 22:15 · 2 participants · 1 258 affichages
On veut aller à la Riviera Maya l'été prochain avec nos 2 ados de 13 et 15 ans. Avez-vous des suggestions d'hôtels dans le coin de Playacar et Playa del carmen. On pense y rester 1 semaine et on voudrait être central pour profiter des meilleures activités...
Je au Mexique en janvier 2003 et je me demandais si quelqu'un sait si les travaux du Iberostar Lindo sont avancé. Il est supposé ouvrir en novembre et semblait merveilleux dans les guides. Merci, Raban
Mnestor · 27 février 2004 à 11:39 · 4 participants · 2 440 affichages
j'aimerais me rendre au panama en octobre au royal decameron, sur l'hotel pas de probleme, j'ai lu d'excellent commentaires!!! Ma question est la suivante, qu'en est il du temps a cette période précise de l'année, quel sont vos conseil, vos suggetions...
J'ai lu ce matin un grand nombre de témoignages qui m'ont bien éclairé sur la riviera maya et playa del carmen. Nous envisageons de partir en Septembre mais j'hésite encore vu que c'est la saison des pluies. Est ce vraiment risqué de partir à ce moment...
Hola! Le 25 mars prochain je serai dans le Canyon du cuivre au Mexique.. j'ai lu les commentaires sur le site sur la température, on peut y lire qu'il gèle le soir... mais le jour? quel degré de température qui le sait??? merci Anne- Montréal.
Katia67 · 5 mars 2004 à 8:01 · 2 participants · 1 274 affichages
Nous faisons appel a ceux qui sont partis et à ceux la seuls! (peut être pas revenus) du Mexique!! pour vous demander quel temps fait il vraiment en juin du coté de playa carmen??? Merci beaucoup!
Carden · 17 mars 2004 à 19:56 · 2 participants · 1 203 affichages
J'aurais deux autres questions. Est-ce qu'au Riu Palace il y a un waiter (serveur) sur la plage qui nous sert? Et y a-t'il un cigare lounge à cet endroit? Merci encore
J'envisage de visiter le MEXIQUE pour mes prochaines vacances. Mon attention a été attirée par l'hôtel BAHIA PRINCIPE TULUM. Qui peut me donner des infos sur cet hôtel (situation, confort, nourriture, y parle-t-on le Français, est-il fréquenté par des...
Nous partons du 6mars au 20mars au Bahia Principe Tulum en forfait club Hacienda.J'avous etre un peu inquite car plusieurs commentaires sont negatifs surtout du cote de la plage ai-je fais le bon choix?.Es-ce quelqu 'un peut m'expliquer la difference...
Je voudrais avoir des commentaires sur l'hôtel Bahia Principe Akumal à Riviera Maya svp des amis et moi avons l'intention d'y aller. Merci beaucoup à l'avance Erika
Didadou · 21 août 2003 à 16:24 · 5 participants · 3 000 affichages
Prévoyons faire un voyage cette hiver au Mexique à la Riviera Maya à l'hotel Colonial Fiesta Grand Resort & Spa, mais je crois que ca la changer de nom pour le Palladium Fiesta Grand Resort & Spa. J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel et si...
Je pars au Mexique en juillet et j'hésite encore sur le choix de l'hôtel. A Cancun: El pueblito beach. A Playa del Carmen: le club Viva Maya ou le Reef coco beach. Qu'en pensez-vous? Vaut-il mieux être à Cancun ou à Play del Carmen? Merci Lalux
Jesixcat · 2 février 2004 à 21:39 · 5 participants · 2 241 affichages
J'aurai voulu avoir des infos sur la palladium (ancien fiesta bavaro) connaitre les changements. est-il d'une qualité superieur au fiesta palace? merci d'avance bye
Nous partons en juillet, avez vous des conseils pour faire des excurcions sans passer par les agences à l'hotel.Je pensait prendre des bus locaux est ce possible?avez vous des endroits à ne pas rater?et quel cenote visiter avec 1 enfant de 6 ans merci...
Je dois aller une semaine à Playa del Carmen fin mars et j´aimerais en profiter pour visiter les sites de Tulum et Chichen Itza. Une journée suffit-elle pour visiter chacun de ces sites? Me conseillez-vous de prendre l´excursion proposée par les hotels...
Yannverre · 3 mars 2004 à 8:08 · 3 participants · 1 762 affichages
Deux ou trois questions que je n'ai pas trouvé sur le forum: y a t-il des parasols sur la plage y a t-il dans l'hotel des endroits plus au calme que d'autres pour les chambres merci par avance
Je pars 15 jours à l'hôtel viva maya de playa del carmen - Comment est cet hôtel? Faut-il amener un adapteur 110 volts ou y'en a-t-il à l'hôtel? Faut-il une protection moustique. Le médecin veut aussi me vacciner contre l'hépatite A + typhoïde... + traitement...