Didine · 28 février 2004 à 15:21 · 2 participants · 2 529 affichages
Pour ceux qui connaissent la Riviera Maya, pouvez vous me dire si l'on trouve au départ de Cancun des tours organisés de 5 jours au Guatemala. Ensuite nous voudrions nous reposer a l'iberostar playa paraiso, d'après ce que j'ai lu sur le forum, il a l'air...
Pyxelle · 27 février 2004 à 16:28 · 5 participants · 1 912 affichages
Tout le monde parlent de lézards au copacabana, est-ce qu'il y en a tant que ça? Vaut-il mieux prendre un chambre au niveau supérieur? ou ça change rien. Je n'ai pas peur quand j'en vois un dehors mais si il y en a un dans ma chambre c'est certain que...
J'ai finalement réservé au Barcelo Maya beach pour une semaine! Je part le 26 Janvier et j'ai très très hâte! J'aimerais bien avoir des idées de place à visiter...Je ne veux pas passer la semaine à visiter, mais j'aimerais bien voir les plus belles places...
Je compte partir au Mexique cet été et je ne suis pas encore décidée quant au choix de l'hôtel. Je suis tentée par le Barcelo Maya Beach resort, le Bahia Principe Tulum et B. P. Akumal. Merci de me donné des infos sur ces hôtels qui puissent orienter...
Je recherche des témoignoiges de gens qui ont séjournés au Barcelo playa Montelimar, c'est mon premier voyage dans le sud, je part le 11 mars prochain et aimerais avoir les commentaires et appréciations de voyageurs qui sont allés sur ce site hotellier...
Mandolysanne · 26 février 2004 à 2:41 · 2 participants · 1 656 affichages
Comme je l ai deja mentionner dans mes notes precedente je devais partir avec ma soeur au playa pesquero a cuba le 13 mars mais elle n a toujours pas recu son passeport comme on a pas acheter les billets encore nous commencons a pensser changer de destination...
Pyxelle · 25 février 2004 à 15:54 · 3 participants · 1 225 affichages
J'aimerais bien aller au mexique une semaine pour mon prochain voyage (hiver 2005) en formule tout inclus. Je cherche un bon endroit pour aller avec 2 enfants (7 et 9 ans). Belle plage, bonne bouffe, bon prix et près de chose à visiter que les enfants...
Quels sont les meilleurs hôtels sur la Riviera Maya pour voyager en famille (2 adultes et 2 ados de 13 et 15 ans) en rapport qualité / prix et localisation? Est-ce qu'une semaine c'est suffisant pour voir les principales activités tout en se reposant3-4...
Helen · 10 février 2004 à 17:47 · 2 participants · 1 485 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé au Gran Nuevo à Nuevo Vallarta?J'aimerais vos commentaires en ce qui concerne cet endroit, plage, vagues, nourriture, endroit à visiter, etc...Merci
Apres quelques renseignements sur les hotels, je pense que playa del carmen est pas mal??? si quelqu'un est allé a l'iberostar playa paraiso peut il me donner des commentaires en bien ou mal sur cet hotel,, est ce loin de playa del carmen???comment sont...
Nous partons pour Puerto Vallarta dimanche. Nous résiderons au Royal decameron complex. J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cette hôtel (bouffe, service, chambre, plage). Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y ait pas assez de chaises pour...
Nicketseb · 8 février 2004 à 0:54 · 3 participants · 2 384 affichages
Nous partons pour une semaine au Barcelo playa blanca lundi le 16 fev. quelles sont les excursions intéressantes que nous pouvons faire dans une même journée... aussi les cout de locations de voiture (jeep)...??? merci a l'avance...
Louisa · 10 février 2004 à 15:50 · 3 participants · 1 248 affichages
Je prépare un voyage au Mexique pour départ fin avril. Ce voyage ce compose d'un circuit de 8 jours et d'une extension en Hôtel de 8 jours également. Concernant l'extension j'ai le choix entre 3 hôtels et 3 sites: Hôtel fiesta Banana 2* en petit déjeuner...
Nous sommes deux couples qui partons en février pour le Mexique à Acapulco. Nous allons séjourner à l'hotel le Qualton Club. Si il y en a qui y sont déjà allés, j'aimerais avoir de vos commentaires. Merci!
Christine1 · 10 février 2004 à 8:18 · 2 participants · 1 194 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le N° de fax ou de tél de l'hôtel Coco Beach Je connais une personne qui en revient et qui était contente de son séjour.Merci d'avance a+
Pourriez vous me renseigner? A playa del Carmen, comment sont les plages? Y a t'il du corail? Faut il des chaussures pour marcher dans l'eau? J'ai lu qu'il ne fallait jamais marcher pied nu sur le sable??? Y a t'il des moustiques en mars, avril, ou d'autres...
Olwenn · 6 février 2004 à 23:16 · 4 participants · 1 771 affichages
Nous partons en voyage de noces au Mexique en juillet. Après un petit périple, nous souhaitons nous reposer quelques jours dans un bel hôtel au bord de la mer. Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le Xpu-Ha Palace (situé à Puerto Aventuras) et le Paradisus...
Berny40 · 3 février 2004 à 0:21 · 4 participants · 2 338 affichages
Partons au Nicaragua pour le 19...oui je sais 17 dodos...Nous avons eu la chance de voir un vidéo de cet hôtel à notre agence de voyage c'est super...Peu importe si le sable est pas blanc et l'eau aqua il y a une chose de certaine nous aurons de la merveilleuse...
Qui peux me renseigner sur les hotels du sud du mexique, iberostar tucan playa de carmen et l hotel iberostar playa paraiso sur la riviera maya. et les coins sympa, a ne pas louper. merci par avance pour vos réponses. cdt claude pour un voyage en avril...
Mistelle · 3 février 2004 à 4:52 · 5 participants · 1 989 affichages
C'est fait, du 20 au 27 mars je vais au Copacabana. C'était parait-il la dernière chambre disponible pour le mois de mars. Nous avons eu un assez bon deal. J'ai très hâte d'y être. Pesez-vous que si c'est la dernière chambre qui était disponible, elle...
Nous souhaitons séjourner au Mexique cet été, mais ne parvenons pas à nous décider entre deux hôtels: le Viva Maya et le Bahia Principe Tulum. Nous cherchons donc des avis ou informations sur l'ambiance, la restauration, les plages... qui nous permettraient...
Erika · 26 février 2003 à 18:15 · 5 participants · 2 581 affichages
Je voudrais avoir des commentaires sur l'hôtel Bahia Principe Akumal à Riviera Maya svp des amis et moi avons l'intention d'y aller. Merci beaucoup à l'avance Erika
Zoé84 · 31 janvier 2004 à 16:58 · 2 participants · 2 075 affichages
Nous partons début mars au caracol mexique, et nous avons besoin de renseignements sur l'hotel et l'envirronnement. La plage est-elle aussi chouette que sur les dépliants? si non ou faut-il aller pour en trouver une sympa? Des bon plans pour resto pas...
Jet · 14 janvier 2004 à 19:04 · 4 participants · 2 090 affichages
Je viens de découvrir ce site et je le trouve formidable (grâce à vous). J'aimerais partir au Mexique au mois de juillet mais je me pose plusieurs questions. J'hésite entre 2 hôtels: le Barcelo Maya Beach à la Riviera Maya et le Bahia principe Akumal...
Nanc · 22 janvier 2004 à 14:12 · 2 participants · 2 129 affichages
Je doit partir pour un voyage de 2 semaines au Royal Decameron Beach & Golf Resort au début mars. C'est la première fois que j'y vais et je ne connais personne qui y est allé. J'ai donc quelques questions: Devons nous donné un pourboire lors d'un forfait...
Jet · 13 janvier 2004 à 10:04 · 3 participants · 1 847 affichages
Je voulais savoir si la plage de cet hotel n'etait pas trop vilaine car j'ai lu que c'etait sont point faible.j'hesite entre cet hotel et le barcelo beach resort maya, je desire aussi faire de la plongee merci pour les renseignement!!!