J'ai lu qu'il existe un parc à cancun avec des glissade d'eau, il s'agit du parque nizuc. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé? si oui est-ce que ça vaut la peine? est-ce qu'il y a beaucoup de monde? le prix? et finalement est-ce que c'est très loin...
Nous envisageons notre prochain voyage en aout dans l'hotel Lookéa Rivièra maya. Pour ceux qui connaissent cet hotel j'aurais quelques questions... Est il facile de se rendre à Playa del carmen? Existe il une navette de l'hotel? Comment est la plage...
Réjy · 13 janvier 2005 à 15:08 · 2 participants · 1 388 affichages
Est-ce que quelqu'un a séjourné là-bas? Nous partons le 5 février 2005 à la Villas Paraiso Del Mar et nous aimerions savoir comment la bouffe, le site et les pourboires comment ça fonctionne. Peut-on donner des cadeaux au personnel? J'attends votre réponse...
Tcweb · 5 janvier 2005 à 0:21 · 3 participants · 1 351 affichages
Je recherche des renseignements sur l'hôtel el caracol, le lieu, la situation, la plage et les services... Je compte partir en mars pour une durée de 15 jours formule "tout inclus"... Pourriez-vous m'aider un peu sur celui-çi. Merci d'avance à ceux qui...
Christian75 · 6 décembre 2004 à 0:45 · 3 participants · 1 810 affichages
Nous partons en Fevrier du 20 /02 au 06 /03 a l' hotel iberostar lindo via vacances Transat. Nous sommes un couple avec 3 enfants (9. 13 ; 15 ans). quels sont les avantages et inconvenients de cet hotel? Nous aurions prefere le Gala resort mais il n'...
Tous! Je suis toute nouvelle sur ce forum alors je voudrais premièrement vous dire un beau bonjour. J'ai fait une recherche sur le site pour trouver l'Hotel "Crown Paradise Club" de Puerto Vallarta mais sans résultat (ne faut pas confondre avec le Golden...
Ginettev · 22 octobre 2004 à 22:28 · 4 participants · 2 090 affichages
Je désires partir le 26 janvier, 2 semaines, pour le Akumal Beach resort et j'aimerais avoir des infos: Ta temperature à ce temps-la et pour entrer dans la mer, est-ce qu'il y a beaucoup de coraux, est-ce preferable de porter des souliers de plage. La...
Isabel39 · 16 janvier 2005 à 16:59 · 2 participants · 1 237 affichages
Pour nos vacances en aout 2005, nous aimerions aller au mexique pour un séjour balnéaire. pouvez vous nous indiquer des hotels sympas dans un endroit ou il y a de l'animation (restos, bar et boutiques) car nous aimons aussi sortir des hotels? merci isabelle...
Nous partons le 28 janvier pour Cancun au Continental Plaza, je sais qu'ils ont fait des rénovations dernièrement et qu'ils ont changé de nom, maintenant c'est le Gran Caribe Resort & Spa. Quelqu'un peut me donner des informations sur cet endroit??? Comment...
Je desire aller au Mexique du 19-26 fevrier. J'ai pense a Acapulco car cette destination est peu couteuse. De plus, la temperature est plus fiable qu'a Cuba. Je me demandais si quelqu'un pouvait me recommander de bons hotels a Acapulco (forfaits tout-inclus)...
Oiseaux · 14 janvier 2005 à 11:28 · 3 participants · 1 635 affichages
Je dois me rendre à playa del carmen en avril prochain, mais je ne sais toujours pas quel hotel choisir. Lequel du riu tequila ou du riu playacar est le mieux? Le riu tequila ne ressemble t il pas trop à une usine à touristes? Quels sont les inconvénients...
Soal · 9 décembre 2004 à 23:33 · 4 participants · 2 137 affichages
Nous partons pour le Nicaragua (au Barcelo) le 20 janvier pour une belle semaine de repos bien mérité. Nous nous demandions si vous partez aussi en même temps que nous, si oui, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous sommes un couple fin vingtaine...
HOL2005 · 2 septembre 2004 à 13:50 · 4 participants · 1 961 affichages
Nous organisons avec un groupe d'amis (25-35 ans) un petit séjour au Mexique, plus précisement prés de Playa del Carmen. à la vue des offres disponibles, nous avons trouvé dans notre budget 2 offres sur le même complexe hotelier:le RIU TEQUILA ou le RIU...
Touloulou · 24 octobre 2004 à 18:43 · 7 participants · 2 531 affichages
J'ai enfin choisi notre hotel au mexique, connaissez vous ce complexe hotelier est ce vrai que l'on n'a pas accès à toutes les piscines? j'ai entendu qu'il y avait une piscine à vague réservée au nouvel hôtel du complexe y allez-vous du samedi 29 janvier...
Yves · 5 janvier 2005 à 1:16 · 2 participants · 1 436 affichages
Pour un depart bientot fin janvier J'aimerais avoir des infos sur l'Hôtel Grand Marival à Nuevo Vallarta, qu'est ce que ça à l'air, si l hotel est bien et la bouffe, et qu est ce qu il y a a faire comme activites!! merci
J'aimerais avoir des informations précises sur la ville d'Akumal et l'hotel Akumal beach Resort. Je souhaiterais donc, que vous nous donniez des informations sur cet hotel, (nourriture, plage...). Ainsi que les excurssions: Ya t'il des vendeurs locaux...
Vizz · 27 décembre 2004 à 3:02 · 4 participants · 1 801 affichages
Nous sommes deux couples dans la 30ene moi et ma femme notre 2eme voyage seulement le premier a manzanillo il y a quelques années on a aimé la place surtout la température et notre couple d'ami ce sera leur premier voyage a la fin janvier avec nous. on...
Jococo · 1 octobre 2004 à 19:25 · 4 participants · 2 425 affichages
Difficile de faire un choix. Les hôtels 4* et 5* proposés sont tous attrayants. je ne trouve aucune carte géo qui me permette de les situer tous. Si quelqu'un de vous connait un site, je prends. Sinon, notre hésitation porte sur PALLDIUM ou ALLEGRO PLAYACAR...
Désirons partir pour les fêtes (15 jours).Après avoir beaucoup lûs sur le sit... Le Nicaragua nous intéresse beaucoup.Nous recherchons bien sûr l'aventure et le contact avec les gens. Mais nous voulons quand même avoir un hotel le plus luxueux possible.Le...
Sizzla68 · 7 janvier 2005 à 17:53 · 2 participants · 1 217 affichages
J'ai vu des offres interressante a propos de ces hotels, pouvez me dire lequel est mieux que l'autre et si tout simplement ce sont de bons hotels et ont il une belle plage avec l'eau turquoise et translucide je me renseigne sur ces hotels car ils sont...
Nous partons le 15 janvier à Playa del Carmen à l'hotel Riu Yucatan, pouvez vous me donner des renseignements sur l' hotel et les environs?? Pour le téléphone, j'ai un portable Bouyges, est ce que je pourrais m'en servir pour téléphoner en France. Merci...
Margarita · 5 janvier 2005 à 3:19 · 4 participants · 1 420 affichages
Un résumé de nos vacances au Royal Décameron a Nuevo Vallarta... génial génial génial nous sommes partis le 19 décembre jusqu'au 2 janvier, et nous en revenons completement satisfait... l'hotel tres propre, la bouffe excellente, la température tres chaude...
Sizzla68 · 5 janvier 2005 à 20:26 · 2 participants · 1 511 affichages
Nous comptons nous rendre en novembre au mexique, nous sommes assez interresez par cette hotel, nous avons deja sejourner dans l'iberostar hacienda dominicus en rep et nous avons vraiment aimé:), et j'aimerais savoir si quelqu'un y a deja sejourné et...
Nancy26 · 3 janvier 2005 à 22:55 · 2 participants · 1 732 affichages
J'aimerais avoir des informations sur la plage, les resto a la carte (qu'est ce qu'il y a sur le menu...) quel resto nous recommandez-vous? Les excursions a faire, quel boisson nous recommandez vous??? Nous partons le 8 janvier c'est très très bientôt!...
J'ai deux petites questions, j'aimerais aller a cette hôtel mais je me demande si le monokini est très utilisé ou pas et quelle argent avoir (US ou Pesos) Merci!
Diane28 · 16 août 2004 à 15:10 · 4 participants · 1 949 affichages
Je commence à planifier mes vacances dans le sud pour l'hiver 2005. J'ai pensée à la destination Ixtapa, pourriez-vous me conseiller des hôtels où la bouffe est bonne, les chambres propres et me parler de la plage. Est-ce qu'il y a des excursions à faire...
Veroz · 2 janvier 2005 à 20:00 · 3 participants · 1 817 affichages
Je vais partir mi janvier pour le Mexique (Riviera Maya) avec mon ami et j'hésite entre l'Hotel Xpu-Ha Palcace et Copacabana. Déjà, est ce que c'est une bonne période (au nivaeu des températures et pluies???) Est ce que les plages sont bien?? la région?...