Cubajo · 24 septembre 2004 à 22:57 · 5 participants · 3 159 affichages
Je ne connais pas dutout le Mexique et dans ma tête les plages du mexiques équivaut a se retrouver voisins de gros édifices. Y'a t'il des endroit au Mexique ou les villes et les plages ressemblent un peu à Cuba. Merci à l'avance CUBAjo
Chantallou · 8 septembre 2004 à 5:16 · 3 participants · 1 665 affichages
Ya-t-il quelqu'un qui peut me parler du Royal Decameron complex a Nuevo Vallarta j'hésite à y aller. Je suis déjà aller au club Grand Marival et j'avais bien aimé est-ce comparable? merci
Je pars avec 5 personnes (3 couples) du 12/11/04 au 22/04/04 sur la riviera maya à l'hotel PALLADIUN KANTENAH RESORT. Durant mon séjour j'envisage d'aller visiter Chichen itsa et Xcaret. Puis-je y aller par mes propres moyens (location de voiture, bus...
On va au Mexique début janvier et on a choisi un combiner. 1 semaine à Riviera Maya et 1 semaine à Cozumel. Je n'ai eu aucun commentaire pour Cozumel. Est-ce que la plage et le fond de l'eau sont bien? Est-ce qu'il y a des belles activitées à Cozumel...
Santhy · 2 octobre 2004 à 5:09 · 2 participants · 1 735 affichages
Nous sommes 2 filles qui partons pour le Mexique en janvier 05, nous avons choisit L'hotel le Samba Vallarta à Nuevo Vallarta, avez vous des commentaires positifs ou négatifs à nous faire au sujet de cet hotel, du service, de la plage, de l'animation...
Audreyc · 28 septembre 2004 à 3:55 · 2 participants · 1 524 affichages
Je pars à riviera maya dans quelques jours et c'est mon premier voyage au mexique. Je suis allée à deux reprises en RD et j'ai bien aimé l'ambiance le soir: merengue, salsa, bref traditionnellement dominicain. Est-ce que c'est semblable au mexique, ou...
Les catalogues présentent des hôtels superbes. Comment savoir lequel choisir... Nous avons adoré le BAVARO PRINCESS en République DOMINICAINE. Un vrai 5* avec super animation. On nous conseille le PALLADIUM KANTENAH mais il est un peu éloigné de PLAYA...
Dadouronron · 20 août 2004 à 15:08 · 4 participants · 2 013 affichages
J'ai une petite chose qui me turlupine et j'aurais besoin de vos expériences personnelles. Voilà, ma femme et moi avons selectionné cet hotel pour notre voyage de noces et en demandant à notre agence de voyages, celle-ci nous annonce un surclassment en...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la Riviera Maya à savoir si les ouragans ont fait des ravages? Je devais partir pour Punta Cana du 9 au 16 octobre prochain mais avec les ravages des ouragans, je crois plutôt aller du côté de la Riviera Maya. Par la...
J'aimerais avoir une petite information. Comment est la plage et la mer à Puerto Vallarta? Je projètes aller au Royal Decameron mais j'aimerais plus d'infos!!! J'attend de vos nouvelles Merci
Je suis allée à Riviera Maya il y a 2 ans et j'ai trouvé que les excursions achetées à mon hôtel étaient plus chers qu'ailleurs. Quand je suis allée à Playa del Carmen, on voulait m'en vendre sur place. On m'a dit que c'était beaucoup moins cher d'acheter...
Legrand · 16 septembre 2004 à 12:15 · 2 participants · 1 106 affichages
Je lis tous les messages sur cet hotel qui semble un des mieux du coin, essentiellement du côté plage sans rochers, corail... Mon problème est que je n'arrive pas à trouver pour réserver de France? porte-t-il un autre nom? Autre question, pour les enfants...
Cinette · 13 septembre 2004 à 16:42 · 1 participant · 1 484 affichages
Ça y est. Mon voyage est réservé pour 2 personnes pour 2 semaines dans la Suite Junior Club Golden 5 étoiles au Bahia Principe Akumal sur la Riviera Maya. Nous partirons du 2 avril au 16 avril 2005. Les places dans l'avion sont très restreintes avec Air...
Karlou · 15 septembre 2004 à 20:01 · 2 participants · 1 215 affichages
Vais à l'hotel Riu Lupita à Playa Del Carmen le 3 oct prochain avec trois de mes amis. Nous avons eu une bonne aubaine 778$ tx inc. Est-ce qu'il y a des gens qui sont au courant de cet hotel et qui ont des choses à me conseiller. Merci!
Dtm · 4 septembre 2004 à 1:41 · 2 participants · 1 911 affichages
Je pars seul en voyage et mes amis mon conseiller comme place le club med de cancun ou celui des iles turc mais j'ai souvent entendu de mauvais commentaires sur le club med. Je cherche une place avec beaucoup d'activite pour ca que le club med me semble...
Sopic · 9 septembre 2004 à 21:25 · 2 participants · 1 417 affichages
Nous sommes 2 familles (couple avec enfant de 8 ans) qui souhaitent séjourner au Mexique dans la province du Yucatan pendant les vacances scolaires de février 2005. Nous recherchons un hotel/club avec un environnement francophone (personnels&animateu...
Nous comptons partir en novembre sur la riviera maya, ma femme et moi pour notre voyage de noces et aimerions avoir des infos sur l'hotel Xpu-ha palace, car nous hesitons entre cet hotel et le Bahia Principe Tulum/Akumal. Merci pour votre aide.
Katty · 10 mars 2004 à 15:01 · 4 participants · 3 419 affichages
Nous partons au mois d'aout dans cet hotel mais on se pose quelques questions: y a t'il un mini bus de l'hotel qui emmene à playa del carmen? la mer est t'elle remplie de rochers car nous avons des enfants? Est -on loin de tout Pour les escursions, qu'y...
Je suis revenue samedi du Mexique et plus précisément du Bahia Principe Tulum...l'an passé nous étions au Palladium Kantenah et je peux vous dire que ca se ressemble énormément pour les services sauf quelques petits trucs mais rien de majeur.Juste deux...
Yams · 30 avril 2003 à 17:27 · 4 participants · 3 108 affichages
On est 3 copines à séjourner à l'hôtel Caribbean Paradise, à Playa del Carmen (mexique), et on aimerait avoir des info. sur l'hôtel, visites, activitées nocturnes et les environs, merci d'avance et attendons réponses avec impatience. Kiki
Nous sommes 6 jeunes de 23 ans et souhaitons partir du 15 au 30 juin cet année. J'aimerai savoir quels sont les impressions des gens a ce sujet et si le lieu et trés frequenter a cette periode. Qu'en est t-il du temps? Quel genre de clientele? Nous sommes...
Pinacolada · 18 juillet 2004 à 16:41 · 5 participants · 3 993 affichages
APRES PLUSIEURS SEJOURS EN REP DOM ET EGALEMENT CUBA NOUS SOUHAITONS PARTIR AU MEXIQUE EN FEVRIER 2005 JE CONNAIS LA COTE OUEST OU J AI TRAVAILLE DANS MA JEUNESSE (HUM) AU CLUB MED DE PUERTO VALLARTA CE QUE NOUS RECHERCHONS AVEC NOTRE GROUPE D AMIS (SURTOUT...
Nous allons à Akumal le 24/08 et nous aimerions allernager avec les dauphins.Je suis super indecise sur le lieu où aller.Si quelqu'un peut me renseigner sur ces endroits cela me serait d'un grand secours car nous reservons cette semaine. Merci à tous
Titititia · 14 juin 2004 à 19:03 · 3 participants · 3 235 affichages
Je suis en train de regarder pour partir 15 jours au mexique a la fin du mois d'octobre et pour l'instant, ce qui me semble etre du meilleur rapport qualité/pris est le combiné circuit-voyage que propose partirpascher.com (switch). Ils proposent le circuit...
Gwenyo · 6 janvier 2004 à 19:23 · 11 participants · 5 595 affichages
Nous partons dans un mois pour le Palladium Kanthenah resort, tout ce que nous avons lu sur ce site nous plait beaucoup. Y aurait il autre chose (bien ou mauvais) à savoir. Merci de vos bons conseils Pat
Zota · 10 août 2004 à 9:22 · 3 participants · 4 472 affichages
Chers amis, Besoin d'aide: je n'arrive pas à choisir entre la Martinique, Le Mexique et Cuba. Même si j'ai quelques à priori: Martinique: je compte partir 1 semaine en Septembre, en pleine saison cyclonique, donc j'ai peur qu'il ne fasse pas beau. Cuba:...
Jupiter · 12 août 2004 à 20:34 · 3 participants · 2 651 affichages
Je pars le 17 decembre avec tours maison et skyservice pour le reef avec ma femme et mon garcon de 5ans jaimerais avec des commentaire sur cette hotel et la destination merci!
Lyne · 10 août 2004 à 21:15 · 2 participants · 1 810 affichages
Nous avons le projet d'aller en janvier 2005 à Puerto Vallarta plus précisément à l'hotel Getaway Club Resort... C'est notre deuxième voyage dans le sud et je sais que mon premier avait été paradisaque... (Viva dominicus Beach) Bayahibe... J'voulais savoir...