JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN EST ALLER À PUERTO VALLARTA DANS LA SECTION DE LA MARINA ET SAVOIR LES HÔTELS QUI SONT BIENS 4 OU 5 ÉTOILES. POUR UN VOYAGE EN JANVIER 2005 POUR 2 SEMAINES. JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR LES PRIX APPROX, LA PLAGE ET LES EXCURSIONS...
J'aimerais savoir si qqn a déjà été a copacabana, riviera maya et si vous avez aimé ça! j'y vais le 14 aout alors ce sera bien apprécié si qqn pourra me parler de l'endroit, l'hotel, la nourriture, les endroits a visiter...faut-il se faire vacciner aussi?...
Diane28 · 2 août 2004 à 22:17 · 2 participants · 1 301 affichages
JE VOUDRAIS VOYAGER EN JANVIER 2005 JE VEUX ALLER À MAZATLAN AU MEXIQUE, CONNAISSEZ-VOUS DES HÔTELS EN TOUT INCLUS, ET ME DÉCRIRE LES EXCURSIONS. LES PLAGES SONT-ELLES BELLES. MERCI POUR VOS RÉPONSES.
Pyxelle · 2 août 2004 à 0:53 · 3 participants · 1 154 affichages
J'aimerais savoir la moyenne d'âge des gens du iberostar paraiso lindo... Je me suis fait dire que puisque c'est assez dispendieux, la clientèle était majoritairement des gens âgés. merci!!
Nous voulons aller au mexique, première idée, riviera maya. Nous regardons pour trouver un hotel et on se rend compte que ça parle toujours de playa del carmen, exemple: situé à 45 minutes de l'aéroport et 15 minutes de playa del carmen. Nous nous demandons...
Cinette · 29 juillet 2004 à 21:30 · 2 participants · 1 268 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur cet hôtel? D'après mes recherches sur le Net, c'est le seul hôtel francophone au Mexique dont les animateurs parlent le français... De plus, sur le Net, cet hôtel est coté 3, 3 1/2, 4 ou 4 1/2 étoiles...
Nous projettions aller à Playa del Carmen à la mi-décembre prochain, mais notre agent nous le déconseille côté température; il dit que les vents sont forts à cette période et que ce n'est pas garanti que nous aurons la chance de porter nos maillots! Si...
Oooppps ma question précédente n'avait pas de sujet, alors, ça n'a pas passé...! J'aimerais me renseigner auprès des habitués du Mexique... Quel serait selon vous le (s) meilleur (s) hôtel (s) rapport qualité/prix, dans la région de RiviéraMaya/...
Y'a til quelqu'un qui puisse nous parler du reef club coco beach à playa del carmen?? je remet au gout du jour cette question alors n'hesitez pas les fraichement de retour!!merciiiiiiii...
Nous voudrions partir au mexique avec des amis, on nous à parler de l'hotel reef coco beach à playa del carmen nous y allons avec deux enfants 2 et 9 ans est ce que quelqu 'un connait cet hotel, quel excursions y a t il à faire avec deux enfants, est...
Maribelle · 8 juillet 2004 à 22:11 · 2 participants · 1 403 affichages
J'aimerais avoir des idées sur l'Hôtel Marival à Nuevo Vallarta, qu'est ce que ça à l'air je suis déjà allé à Cancun à l'Oasis et à Punta CAna au Breezes et je recherche le même type de voyage... Merci d'avance Maribelle
Mandolysanne · 4 mars 2004 à 20:15 · 3 participants · 1 646 affichages
Quelles sont les excrusions a faire dans la region qui valent la peine d etre acheter ou faites??? Je serai a l hotel Royal Decameron avec ma soeur donc on veut prendre une journée ou 2 pour faire quelque chose de speciale et on ne veut pas se tromper...
Je commence déja à nous chercher pour ma femme et moi une belle destination pour les vacances d'hiver 2005. Je regarde présentement Huatulco plus précisément le Gala resort qui m'interresse pas mal mais l'info sur la destination et l'hotel sont plutot...
Mojito · 17 mai 2004 à 17:09 · 2 participants · 1 730 affichages
Nous souhaitons partir au mexique au mois de février 2005, plus précisement à l'hôtel iberostar paraiso beach. Nous sommes 2 adultes et trois enfants. Pourriez vous nous faire part de vos expériences et impressions; quels sites visiter dans la région...
Delphes · 26 juin 2004 à 18:17 · 2 participants · 1 714 affichages
J'aurais voulu avoir des avis sur des hotels (4 ou 5 etoiles): situation, chambres, plage (important), nourriture au Mexique car j'aimerai y aller au mois de septembre 2004. Choix surement entre Hôtel Oasis Playa 4*, Hôtel Oasis Cancun 4*, Hôtel Akumal...
Rox · 26 avril 2004 à 22:13 · 2 participants · 1 869 affichages
Je suis une chanceuse qui quitte pour le Palladium Kantenah le 22 mai pour 2 semaines. J'aime bien être très informée quand je quitte pour mes vacances, pourriez-vous m'aider? Tout ce que je dois savoir sur cette destination où je ne suis jamais allée...
Popof · 10 mai 2004 à 11:51 · 2 participants · 1 472 affichages
Voila je pars au mexique les 15 premiers jours de Septembre, et j'aurai aimé savoir quel temps fait il la bas à cette période de l'année. Ayant fais des recherches je ne sais plus quoi en penser! Merci de m'eclaircir sur ce sujet.
Kachama · 17 juin 2004 à 19:13 · 2 participants · 1 169 affichages
J'ai quelques questions a propos de cet hotel!!! ou est il situé exactement??? et esque quelqu'un est déjà allé??? la plage est comment? et la nourriture? Je me demande si je devrais reservée celui la et ce aujourd'hui donc si vous avez des commentaires...
Je souhaite partir 2 semaines à playa del carmen, et je cherche un avis objectif sur les hotels all inclusive du coin...tout le monde n'a pas les memes criteres d'exigeance je suppose donc voici ceux qui m'interesse tout particulierement: la plage et...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller des hôtels à Acapulco et Puerto Vallarta pour y aller en février 2005 avec mon mari et mon fils de 6 ans? On souhaiterait un hôtel correct, pas trop cher... Les hotels all inclusive sont ils abordables tels ceux...
Kawine05 · 3 juin 2004 à 14:56 · 3 participants · 5 785 affichages
Nous souhaitons partir l'an prochain pour le Mexique Quel endroit choisir? Quel hôtel? Quelle période? Nous sommes pas du genre a bouger sans arrêt mais nous ne voulons pas pour autan nous retrouver dans un endroit isoler car nous voulons tout de même...
Ficelle13 · 10 mai 2004 à 20:45 · 4 participants · 1 720 affichages
Nous envisageons 1 voyage pour fevrier 2005, mais nous hesitons sur le mexique, surtout que notre dernier voyage etait en rep domini a bayahibe et ns ns etions regales, alors ns avons peur d'etre decu qui pourait ns eclaire ; on aimerait bien 1 hotel...
J'aimerais avoir des informations sur l'Oasis cancun à savoir si c'est un endroit que vous recommendez. La nourriture, la temperature en debut janvier, animation et employés de l'hotel, la plage et les choses a faire ou a visiter a cet endroit, qualité...
Berny40 · 7 mars 2004 à 20:40 · 2 participants · 3 653 affichages
Vais résumer le plus posible les grandes lignes de nos 2 semaines, en premier notre grand but c'était la chaleur et ca on en a eue en masse genre 38 à l'ombre...la mer c'est le pacifique mais quand on avance de quelques pieds dedans l'eau deviens plus...
Chantalb · 28 novembre 2003 à 16:20 · 7 participants · 4 712 affichages
En 2004 nous souhaitons aller au MEXIQUE. Est il préférable de partir en MARS ou en NOVEMBRE? Avez vous de bons plans pour un voyage organisé de 13 à 15 jours? MERCI
Alvina · 6 mars 2004 à 14:37 · 4 participants · 1 732 affichages
HOTEL PALLADIUM, IL EST PARTOUT SUR CE SITE, est-il vraiment sensationnel? Convient-il aux familles? la plage est-elle belle sans corail sur le sable? Nous avions décidé d'aller au GALA RESORT Mais je n'ai pas d'infos vérité sur cet hotel, quelqu'un peut...
J'aimerais savoir qui est déja parti du coté de playa de carmen vers le 15juin jusquau début juillet?? J'ai quelques questions a vous poser merci a vous!!
Pat74 · 23 avril 2004 à 15:21 · 2 participants · 1 413 affichages
Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur cet hôtel, et me dire les excursions à ne pas manquer au départ de Playacar. Merci beaucoup, et bravo pour ce site.
Helenesoleil · 24 février 2004 à 20:05 · 4 participants · 4 300 affichages
Nous partons le 1er mars de Mirabel pour 2 semaines au Panama. Premier 10 jours au Royal Decameron Playa Blanca et derniers 4 au Gamboa Rainforest Resort. Y a-til quelqu'un qui part aussi à cette date??? Hélène