Est-ce que quelqu'un est déjà allé à la Villas Paraiso Del Mar. Nous y serons le 5 février 2005. Nous aimerions savoir si nous pouvons apporter des cadeaux que nous pourrions remettre à la femme de chambre ou autres membres du personnel. Merci à vous
J'aimerais avoir de l'information concernant Riviera Maya. Moi et mon copain aimerions partir à la fin octobre ou au début novembre. Nous sommes allés à Cuba pendant cette période et nous avons toujours eu du beau temps et des forfaits à bon prix. Nous...
Sophieduca · 5 avril 2005 à 19:47 · 3 participants · 1 735 affichages
Je reviens de l'hotel Lupita et si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas à me contacter! En gros: séjour super, hotel vraiment bien sans être top luxe, visites vraiment intéressantes, proximité du centre ville appréciable, seul point noir:...
Ouichef · 9 avril 2005 à 17:23 · 2 participants · 1 182 affichages
Je dois bientôt aller au Mexique et je voudrai bien voir des photos sur cet hôtel afin de me motiver car le mois de mai est encore si loin quand on a pas pris de vacances depuis longtemps
Delphy24 · 7 avril 2005 à 22:17 · 2 participants · 1 847 affichages
Je pars le vendredi 15 avril prochain pour Cancùn. J'aimerais bien visiter les alentours. Je vais aller à Tulum car je sais que c'est près. Y-a-il d'autres choses que vous me conseilleriez de faire ou de visiter? Des restos à ne pas manquer? Avez-vous...
Norton · 6 avril 2005 à 13:38 · 2 participants · 974 affichages
Je lance un appel à tout ceux qui ont séjourné au RIU TEQUILA ET IBEROSTAR TUCAN!!!! pour m'aider à choisir entre les deux! je dois réserver d'ici vendredi!! je sais que le riu n'est pas à la plage.. ça me fera du bien de marcher!! mais j'avoue que le...
Mayaa · 7 mars 2005 à 10:05 · 3 participants · 2 073 affichages
Si quelqu'un a séjourné ds cet hotel sur la cote mexicaine du yucatan, pourrait il me dire s'il est possible de sortir des sentiers battus des réservations internes de l'hotel pour les excursions en louant par exemple via l'hotel une voiture?? Nous partons...
Je voudrais avoir des informations sur les excursions offertes à partir de cet hotel. J'ai du mal à trouver les descriptions des tours et leurs prix. Aussi j'aimerais avoir vos commentaires sur ces tours. Le guide, la journée, quoi ne pas manquer etc...
IsabelleRD · 12 janvier 2005 à 15:17 · 9 participants · 3 185 affichages
Moi et mon conjoint planifions notre voyage de noce et hésitons entre le Mexique et la RD. Les deux destinations ont leurs avantages et inconvénients. J'aimerais avoir l'avis de gens ayant visité les deux endroits. J'aimerais savoir comment sont les plages...
je serais a cancun du 10 février 2005 au 17 février 2005!!!! si il y a d'autre monde qui y va dans cette période, écrivé moi!!!!je serais a l'hotel El pueblito j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel et j'aimerais savoir quel est le bar le...
Tipoil · 30 janvier 2005 à 20:12 · 4 participants · 15 297 affichages
J'ai été au panama royal decameron du 10 au 24 janvier 2005 et apres avoir lis les bon commentaires sur votre forum, la je me suis apercu qui en a qui ont pas beaucoup voyager ou ne sont vraiment pas difficile.1- si vous reservé une chambre ne réservé...
JE PARTS CE DIMANCHE ET MAUVAISE SURPRISE, CAR PARTIRPASCHER M'ANNONCE QUE JE NE PARTS PLUS A PLAYA DEL CARMEN MAIS A CANCUN A L'HOTEL OASIS BEACH (4*) DUELQU'UN CONNAIT IL CET HOTEL.EST IL BIEN SITUE.MERCI D'AVANCE
Chtio13 · 21 mars 2005 à 17:18 · 4 participants · 1 836 affichages
Voila au mois de juillet je pars en voyage de noces a playa del carmen au mexique, nous logerons a l hotel el caracol.Je souhaiterai avoir des renseignement sur l hotel ainsi que sur l environnement mais surtout s'il est vrai que l on peut nager avec...
Finalemetn, on va au copacabana beach resort, car il n'y avait plus de place dans l'autre... Est ce que qu'elqu'un connait cet hotel??? au niveau des excursion c'est pas trop loin?? Il y a une bonne ambiance??? on est assez jeune quand même (moyenne 25...
Sophieduca · 26 février 2005 à 20:40 · 5 participants · 2 742 affichages
Je viens de lire patiemment tous les messages sur l'hotel Lupita et je viens de découvrir avec horreur que je pars à priori au moment du spring break (je décolle le 26/03 avec NF). Est-ce que vous pensez qu'on va être envahis par des tonnes de touristes...
Jmdpolo00075 · 18 mars 2005 à 20:31 · 3 participants · 1 984 affichages
Nous devons partir faire un circuit au mexique avec la tour operator "marsans", mais nous arrivons pas a nous décider entre le el caracol et le viva maya. nous savons que la plage du el caracol a été dévasté par le cyclone yvan. par contre, l'hotel est...
Fem42Qc · 2 mars 2005 à 13:01 · 2 participants · 2 079 affichages
Cette destination me tenterait. J'aimerais savoir de ceux qui y sont déjà allés quel hotel serait bien pour une femme seule car je vais partir seule cette fois-ci. J'aimerais partir en avril pour une semaine. Un endroit pas trop grand, j'ai une préférence...
Misszac · 23 février 2005 à 15:34 · 5 participants · 5 289 affichages
Je rentres à peine du méxique et je suis enchantée par contre Je ne suis pas contente du tout de la plage du Riu lupita car c'est l'enfer là-bas. Il y a des travaux, et oui il y a un hôtel en construction juste à côté et le bruit est insuportable, c'est...
Je ne connais pas vraiment le Mexique mais plusieurs personnes m'nont dit que Riviera maya est un bel endroit!! J'aimerais avoir des conseil sur les hôtels, les prix et ainsi que la nourriture (est-ce mieux qu'à Cuba??) Est-ce que la plage est belle...
Nous partons pour Puerto Vallarta (Mexique) le 20 mars prochain pour 2 semaines. Nous aimerions savoir s'il y a des excursions à faire à tout prix et celles à éviter. Où est le meilleur endroit pour acheter ses excursions? Merci à tous
LindaN · 28 décembre 2004 à 21:21 · 2 participants · 1 574 affichages
Nous partons le 29 janvier pour Cancun au Gran Caribe Real Resort & Spa. Est-ce quelqu'un y est déjà allé et peut me donner des commentaires sur cet hotel. Peut-on faire de l'apné, et quelle température fait-il a la fin janvier. Merci!!!
Je part pour Puerto Vallarta lundi prochain, le 17 janvier au Canto Del Sol. Y'a t-il des gens qui y sont allés, j'aimerais avoir des commentaires sur cet Hôtel et son environnement. Merci
Voilà Nous aimerions tout savoir sur le Riu Tequila, le bon et le moins bon, Quelle tenues emporter pour l'hôtel et pour les balades..., les excursions à ne pas manquer, bref les trucs a savoir et les choses a éviter... les moyens de transports...
Pétunia · 3 mars 2005 à 3:37 · 2 participants · 1 162 affichages
Que me conseillez-vous comme hotel à riviera maya pour janvier prochain? Je recherche une belle plage (pas de roches), un bel hotel où la nourriture est bonne et un prix raisonnable. Merci de vos réponses.
Je prévois partir 2 semaines à Cancun le 1er mai 2005 accompagné d'un groupe de 12 jeunes adultes 25-35 ans... Avez-vous une idée d'hôtel 4* offrant un bon rapport qualité-prix, où la clientèle active trouvera son compte!!! Au plaisir de vous lire! Merci...