Moi et 3 de mes amis (18-20ans) souhaitons partir à Varadéro pour une semaine le 1er janvier 2011 faire le party! (si vous comptez y etre faite moi signe) Nous sommes sur le point de réserver pour le Palma Real. Le seul aspect négatif de cette hotel serait...
J'aimerais savoir si quelqu'un revient du villa cojimar a cayo guillermo, pour savoir si c'est bien pour une famille avec 2 enfants (3-6 ans). On recherche une belle plage, site propre, il y a t-il un peu d'animation pour les enfants??? merci!!
Je désire aller à Cuba au début du mois de mars avec ma conjointe et mes enfants de 9 et 11 ans. Il y a peu ` d'hotel qui acceptent des familles de 4 à Cuba. J'ai trouvé le Allegro Varadéro et le Arénas Dorados. Je suis allé à Guardallavaca l'an dernier...
Pupuce67 · 30 septembre 2010 à 9:21 · 5 participants · 2 057 affichages
Nous sommes un couple qui allons passer une semaine à Hedonism II en Jamaique Sommes d'un esprit assez ouvert alors si vous y allez aussi faites nous signe. Y a -t-il des personnes qui peuvent nous donner leur impression sur cet établissement? A bientôt...
Je pars pour cuba en formule toute inclus pour 1 semaine en aout, a l'hotel playa blanca (cayo largo)... Je pars avec mon copain et de la famille a moi. Moi et mon copain désirons pêcher du bord pour le plaisir (avec remise a l'eau et dans le respect...
Nathg · 20 novembre 2010 à 14:06 · 5 participants · 1 953 affichages
Nous aimerions partir avec nos 2 ados de 12 et 14 ans a varadero vers le 21 janvier.J aimerais une hotel avec beaucoup d animation, près de la plage et de la ville pour qu on puisse allé magasiner et avec de la variété dans les buffets. Merci
Pinote · 20 novembre 2010 à 17:47 · 3 participants · 1 856 affichages
Je recherche des avis sur le choix d'une destination sécuritaire avec deux jeunes enfants de 3 et 6 ans. Je suis indécise entre la Jamaique (plus cher) et la République Dominicaine (malaria et choléra). Je souhaite un hotel avec des activités pour les...
Nous sommes 2 personnes qui font leurs premier voyage et 2 autres que cela fait 13 ans qui non pas voyager.c`est dificile de se faire une idée avec tout ces hotels. Nous aimerions bien manger et une belle plage, pas trop d`enfants (car nous laissons les...
Crocoune · 18 mars 2010 à 23:49 · 14 participants · 3 775 affichages
J'ai l'intention d'aller à Cuba à l'Hôtel Mélia Las Dunas, Mon agent de voyage me le recommande fortement! Puis-je avoir des commentaires des personnes qui y sont allés!! Conseils et suggestions sont les bienvenus! Merci et bonne journée!
Anana19 · 20 novembre 2010 à 2:29 · 2 participants · 1 645 affichages
Je veux aller en voyage en république dominicaine et j'ésite entre deux hotels et j'aimerai que vous me donniez vos avis sur ceux-ci Entre l'iberostar costa dorada et le VH gran ventana Les deux à Puerto plata. Merci d'avance de vos commentaires. Mes...
AF644 · 17 novembre 2010 à 12:11 · 4 participants · 2 652 affichages
Je pars 3semaines à Cuba et je termine par une semaine sur la belle plage de Varadéro. Pouvez vous m'aider à choisir un bel hotel calme et accueillant avec une belle plage svp? Je pensais à l'hotel iberostar ou au nouvel iberostar laguna azul... Lequel...
Je pars pour Cayo Largo le 12 décembre 2010. J'aimerais savoir si il y a des gens seuls ou entre amis à cette endroit car je part seule, pas juste des couples, je crois aller au sol Cayo Largo. Je sais que ce n'est pas le party le soir et c'est ce que...
MarcAn26 · 17 novembre 2010 à 19:43 · 4 participants · 1 387 affichages
Je me présente, jeune québécois de 26 ans. Je suis aux études en environnement et possède une formation en biologie. Je suis un amateur de plein air et de sports. Je partirai dans un tout inclus en décembre pour Cuba. Je n'ai pas l'habitude de faire ce...
J'aimerais avoir votre opinion... Ces deux endroits semblent être loin de l'aéroport... Selon vous, combien de temps on est "pognés" dans le bus qui nous mènent à l'hotel...tant pour La Romana que pour Samana??? Merci
Nous somme 2 gars qui partons pour la Républiques Dominicaines du 15 juin au 5 juillet. Nous arrivons a Santo Domingo et repartons de Puerto Plata. Nous prévoyon séjourné 7 à 10 jours à Sosua. Nous aimerions trouver un hotel propre, beau, bon et pas cher...
Isaetdan · 16 novembre 2010 à 19:48 · 4 participants · 1 123 affichages
Mon mari et moi prévoyons aller en voyage avec les trois enfants, 10, 14 et 15 ans à la fin juin ou août prochain (leur premier voyage). Moi je suis plutôt une adepte de la RD et je ne connais pas trop Cuba mais comme la mer est calme et que les prix...
Ma belle-soeur et moi souhaitons faire notre premier voyage dans le sud durant le mois de février prochain. Notre destination semble s'être arrêté sur Holguin à Cuba. Parcontre, il reste l'hotel à choisir, et nous avons un petit budget. J'hésite entre...
Je dois réserver dans cette hôtel la semaine prochaine et après avoir eu pleins d'infos sur ce Forum qui ont décidés mon choix il reste encore 1 point que je n'arrive pas à éclaircir. Nous partons à 3 dont ma fille de 12 ans qui est assez grande pour...
Anyholidays · 15 novembre 2010 à 21:27 · 2 participants · 1 542 affichages
Premier message sur ce forum qui semble très intéressant et cordial. Nous partons (en couple) du 5 au 19 décembre pour la première fois dans cet hôtel. A la lecture des appréciations, j'ai noté qu'il paraît correct dans l'ensemble, mais des remarques...
Aimerait avoir des renseigements sur le Bavaro princesse a punta-cana quelqu`un qui a été dernièrement... Je part pour punta-cana en février 2011 et nous sommes 2 adultes et une ado de 12 ans pas encore réserver... Dans les 1200.00$ toute inclue par...
Nous sommes à planifier un beau voyage a Punta cana. un couple d'ami vont se marier en février 2011, et ils ont choisi le sirenis cocotal. Nous avons lus que ceux qui vont au sirenis cocotal peuvent bénéficier du sirenis tropicale. La question que nous...