Nous sommes de retour d'un voyage du 3 -10 décembre de Cuba, Varadero. Nous avons logés au Paradisus Varadero. Hôtel 5 étoiles. Chaîne mélia. Un seul mot: DÉCEPTION TOTALE. Vraiment déçue. Je viens de comprendre pourquoi y'avait que très peu d'informations...
15105 · 8 décembre 2010 à 6:07 · 4 participants · 4 462 affichages
Voudrais savoir la distance de marche entre le grand paradise bavaro et le ifa villas bavaro a punta canna par la plage et si la ville ou village est loin du grand paradise bavaro merci
ManoMtl · 14 décembre 2010 à 18:38 · 2 participants · 1 210 affichages
Mon copain et moi cherchons à faire un voyage à Cuba pour les vacances de Noel avec notre bébé de 10 mois. Nous avons déjà visité Varadero et Cayo Santa Maria par le passé et ce fut de très beaux souvenirs. Les plages manifiques et la température aussi...
Oceane12 · 14 décembre 2010 à 16:01 · 2 participants · 2 656 affichages
Je m'adresse à vous encore une fois en préparation de mon premier voyage à Cuba le 7 janvier 2011. J'ai bien hâte. Je pense être fin prête maintenant avec tous vos bons conseils donnés. Quelqu'un sait si les fiches des prises de courant à cet hôtel (Tryp...
Nous sommes 3 couples dans la trentaine qui serons au Tryp Cayo Coco du 27 fév au 5 mars. Y en a qui y seront en même temps? Pour ceux qui y sont déjà aller, avez vous des suggestions à me faire? Ou commentaires??? Merci
Moglie · 1 avril 2007 à 4:47 · 6 participants · 2 081 affichages
Je prévoie aller aller à Cuba, probablement Varadero, en janvier 2008 avec une copine. Je cherche une hôtel de préférence avec forfait tout inclus. J'ai beaucoup lu et je suis tout mêlé. Si vous pourriez m'aider svp. Je voudrais faire de la plage, nue...
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui est allé dernièrement au Ifa bavaro village. Je regarde les forums mais il n'y a pas beaucoup d'information sur cette hotel. Nous sommes 10 à partir le 30 janvier pour 2 semaines. Merci!
Rakkoon · 13 novembre 2010 à 15:54 · 5 participants · 2 458 affichages
J'aimerais savoir dans quel bloc je pourrais avoir un chambre convenant à nos besoins: coin tranquille, près de la plage, avec possibilité d'avoir une vue sur l'intérieur du site et non pas côté jardin où on ne voit rien.Nous sommes un couple de 50 ans...
Irons au Blue Bay Cayo Coco en Avril. Quelqu'un sait si c possible de louer un Jeep à l'hôtel si oui en connaissez-vous le prix environ? Bonne Journée Janine
Elyanna · 13 septembre 2010 à 1:13 · 5 participants · 5 149 affichages
J aimerais savoir si des gens sont allés récemment au paradisius rio de oro a holguin cuba... Nous désirons partir fin novembre début décembre et je sais que l hotel a eu beaucoup de rénovations!!! La température est elle chaude en c est dates??? Merci...
Nous attendions un bon prix pour faire l'achat de notre voyage et le sors est tombé sur le Blau Colonial à Cayo Coco. Selon les commentaires lus c'est un superbe endroit et j'ai très hâte de m'y retrouver. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (4 et 5 ans)...
Dans 4 heures je vais réserver mon voyage et j'aimerais des commentaires de personne qui sont allé au sirénis playa turquesa résemment. Merci à l'avance!
Fransix · 11 janvier 2010 à 13:04 · 4 participants · 1 431 affichages
Voici un autre diaporama portant su mon récent voyage à Marea Del Portillo en décembre dernier. Il est plus complet que le premier, il contient 130 photos et plusieurs ont été prises à l'extérieur de l'hôtel. La proximité et l'accessibilité des Cubains...
Pour ceux qui pensaient que les vacances de Noel allaient être coûteuses on s'est fait avoir. J'ai payé un forfait pour Caracol Santa Lucia depart de Montreal le 18 dec au prix 748$. Hier soir sur les sites de exitnow, iftravel200. 558$ Je me suis dit...
Nélyanne · 6 décembre 2010 à 20:26 · 3 participants · 1 349 affichages
C'est mon premier voyage a cuba et nous hésitons entre le paradisus princesa del mar a varadero et le mélia buenavista a cayo santa maria.Alors j'aimerais avoir tout les commentaires et surtout sur la nourriture car je c'est que a cuba et je suis tres...
Caroetfrank · 13 avril 2010 à 20:01 · 9 participants · 4 219 affichages
Nous aimerions avoir de l'information sur cuba à Noel est-ce vraiment foird qu'ont ne peut même pas se baigner ou cela est très confortable. et des choix d'hotel avec animation une superbe de belle plage, des grandes chambre face a la mer et de la bonne...
Nous partons dimanche pour Cayo Largo. Je sais qu'on peut payer par carte de crédit pour l'excursion en catamaran, mais pour les autres activités tel que location de jeep, visite aux tortues, ou allez voir les dauphins, doit-on payer en cuc comptant...
Nous désirons faire de la plongé sous-marine à Holguin, nous sommes présentement intéressé par l'hôtel Brisas Guardalavaca. On m'a aussi parlé de Cayo Largo pour la plongé, avez-vous un hôtel à nous conseiller? Nous désirons aussi nager avec des dauphins...
Retour du Riu Negril, Ma note générale sur 10 serait de 5. C’était notre première fois en Jamaïque, à notre arrivé à l’hôtel après + ou – 1:45h de route de l’aéroport. Nous avons été surpris de voir à quel point l’hôtel était près de la route, mais rien...
Mon ami et moi partons pour Punta Cana le 18/12 pour une semaine. Nous avons réservé une formule tout inclus, au club Lookéa de Punta Cana. Je recherche des infos en tous genres afin de mieux préparer notre voyage: - que doit-on emmener dans nos bagages...
Quelqu'un qui part las bas vers cette date? ou autre qui descend a l'hotel alajio? j'y etais il y a 6 ans QUEL nv restaurant interessant? endroit ou aller en ce moment? qq'un connait il la papagayo? bref en attente d'en savoir plus merci
Je pars en Rép. Dom. au Dreams La Romana le 17/12/2010 avec toute la famille pour 11 jours de repos. J'aurais voulu savoir si vous avez des adresses pour les excursions moins chères que dans les hôtels. Y-a-t-il d'autres personnes qui y vont à cette période...
Un grand bonjour à tous, Nous avons réservé un lastminute pour la période du 01/11 au 15/11/2010 pour la somme de 1338€ pour 2 personnes ce qui nous semble vraiment une bonne affaire depuis la Belgique. Etant un peu sceptique car je me suis rendu compte...
FannyK · 1 mai 2010 à 21:37 · 4 participants · 1 519 affichages
Est-ce que ça vaut la peine de se rendre à cet hôtel, pour se rapprocher de la Havane, ou vaut-il mieux un meilleur hôtel à Varadero? Nous connaissons déjà Villa Cuba (pas aimé), Melia Varadero (des hauts et des bas) et Arenas Blancas (hauts et bas aussi...