Si vous avez séjourné dans cet hotel de Punta Cana, votre avis m' intéresse! J'ai réservé un voyage d'une semaine et nous partons le 28 février 2010 avec nos 3 enfants de 12 15 et 18 ans. Quels sont les médicaments autorisés dans l'avion? (ventoline pour...
Est-ce moi qui ai mal fait mes recherches, toujours est-il que je n'ai pas trouvé beaucoup à lire sur cet hôtel Paradisus de la chaine hotelière SolMelia. Le Paradisus Punta Cana, plus vieux que le Paradisus Palma Real, semble toujours avoir une bonne...
Lavic50 · 5 janvier 2010 à 16:56 · 10 participants · 3 900 affichages
Nous aimerions aller au Club Bucanero à Santiago de Cuba en mars et aimerions avoir des renseignements au sujet de la plage, et s'il y a des chaises de plages pour tout le monde. Le buffet est comment? Combien de temps entre l'aéroport et l'hôtel? Merci...
Je me pose tellement de questions? Avez-vous remarqué quand on recherches des réponses en général nous avons tous le réflexe d'aller voir sur différents furums ou bien sur des sites afin d'avoir des infos sur l'hôtel que nous avons choisi ou spotter (regarder)...
Ma petite famille et moi même devont partir au lookéa le 24 février 2011 mais voilà le pb, nous venons d'apprendre que nous attendons un bébé et ma femme sera enceinte de 5 mois en février. j'ai lu ici ou là que la route qui part de l'aéroport et qui...
Maya123 · 3 décembre 2010 à 20:21 · 4 participants · 1 792 affichages
Est-ce qui en a qui séjournerons au El Portillo en même temps que nous? On part de Montreal en p.m. le 18déc. pour une semaine. Au plaisir de faire la fiesta ensemble!
Curieux112 · 5 décembre 2010 à 16:35 · 4 participants · 5 912 affichages
Nous sommes un couple fin trentaine et début quarantaine et nous aimerions faire un voyage dans le sud tout inclut pour une semaine en début février. Nous aimerions un hôtel pour adultes seulement avec une mentalité libertine avec ou sans naturiste. Il...
Nous partons bientot pour le dreams la Romana. J'aimerais savoir si les hommes doivent porter des pantalons longs pour les restaurants a la carte (jeans compris)? Est-ce que la plage possede suffisament de transat pour tous ou c'est la course le matin...
Je suis a préparer mes prochaines vacances, fin Août 2010. Mon choix est presque fait, j'aimerais aller au Brisas Guardalavaca, dans la section Villa. Si vous arriver de cette hôtel pouvez-vous m'en parler? Les chambres dans les villas, sont comment...
Mais, il y a trois choix d'hotel (Palace, Punta Cana, Bavaro), Alors j'aimerai que vous m'aidiez.. J'aimerai que l'hotel ne sois pas bondée d'enfants mais pas non plus juste des personnes agées, qu'il y ait de la bonne nourriture avec choix varié et que...
Je planifie mon voyage pour mars 2011 au Barcelo Cayo Santa Maria (Cuba). J'aimerais connaître dans quelle section du Barcelo est située la "Section Prestige: est-elle au Beach ou au Colonial et aussi quel bloc est attribué à cette section? Je vous remercie...
Nous venons de réserver un voyage au Club Amigo à Holguin en villa pour 2 semaines pour y passer Noël et le Jour de l'An. J'apprécierais avoir les commentaires des gens qui sont allés dans la période des Fêtes pour nous parler de leur expérience d'y passer...
Je pense aller passer une semaine à la plage de Cayo Santa Maria fin janvier prochain. J'aurais quelques questions pour les connaisseurs de cet endroit. - Quelles sont les excursions de base offertes par les tours opérateurs? Y a-t-il la journée en jeep...
Hola!!!bon matin!!! j aimerais avoir des infos sur l hotel jolly beach a antigua je pars le 7 fevrier 2010 j aimerais tout savoir les restos -plage-code d habillement ect...merci beaucoup!!!sylman 65
Je voyage avec mon mari pour la première fois. Nous voulons nous évader, seul, pour le jour de l'an (nous avons 4 enfants, 15, 13, 8 et 3 ans) est-ce qu'au Club Amigo il fête le Jour de l'An? Nous sommes un couple assez simple nous voulons nous amuser...
Marysalsa · 22 octobre 2010 à 16:35 · 8 participants · 2 496 affichages
Je repars pour Varadero en novembre, mais en "semi-solo" cette fois. Mon amie se marie avec son chum, mais ma gang séjournera au Palma Real tout juste à côté. Comme il y avait un supplément simple et que j'étais déjà allée à cet hôtel en juin, j'ai choisi...
Piedsdssable · 30 novembre 2010 à 4:04 · 9 participants · 3 262 affichages
Nous avons réservé pour janvier au Playa persquero Holguin cuba...J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel..Genre:Petites choses utiles d'amener, resto (exterieur de l'hotel) à découvrir, etc... Nous voyagons souvent, Mais première fois à Holguin et...
Chris32 · 27 juillet 2008 à 13:34 · 6 participants · 3 313 affichages
Je souhaite partir avec mon compagnon en République Dominicaine courant novembre ou décembre prochain. Je recherche donc à Las Terrenas un hôtel tout compris mais pas le gros bâtiment maousse, plutôt en petites unités d'habitations déco style caraïbes...
Diane31 · 29 mai 2010 à 18:03 · 9 participants · 4 130 affichages
J'aimerais savoir lequel des hôtels Paradisus choisir à Varadero entre le Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? S'il y en a parmi vous qui ont connu les deux, peut-être pourriez-vous me dire lequel vous avez préféré et pourquoi? Je remercie...
Mldiane57 · 3 décembre 2010 à 16:26 · 2 participants · 650 affichages
J'Aimerais savoir qui va au Villa Jibacoa du 11 au 19 septembre? Aussi ceux qui y sont déjà allé, avez-vous ds trucs ou des choses à nous dire que l, on aimerait savoir avant de partir. Merci
Cidalia · 2 septembre 2006 à 14:01 · 14 participants · 9 775 affichages
Je souhaiterais avoir des infos et avis de personnes ayant résidés ou connaissant l'hotel club aligio a las terrenas, infos sur les structures, personnel, jardins, plage et nourriture. je cherche un hotel sympa, confortable mais pas grand luxe, avec une...
À partir du Be Live Canoa à Bayahibe (ancien Oasis Canoa), où peut-on aller à pied, avec une marche de max 30 minutes? Peut-on se rendre à des boutiques, marchés aux puces, petit village? Merci!!
Je me demande quel hôtel choisir entre le Grand Bahia El Portillo a Las Terenas ou le Grand Paradise de Las Galleras? Départ pour les deux dernières semaines de janvier. Il y a 300$ de plus pour le El Portillo, ca vaut la peine???de payer plus. Nous adorons...