Je reviens d'un sejour de 2 semaines du 24 mars au 7 avril.vol de 3.5 heures on arrive avec une demi-heure d'avance mais on dus attendre 20 minutes avant d'avoir une place pour stationner l'avion.le passage a la douane se fait tres rapidement.nous sommes...
Milcar01 · 7 novembre 2010 à 14:44 · 2 participants · 2 051 affichages
Je quitte le 26 novembre prochain pour l'hotel Sonesta Great Bay. Étant donné que je me rend à cet endroit pour la première fois, j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour les pourboires. Est-ce que les femmes de chambres préférent de l'argent ou...
Je pars pour Punta Cana, le 6 novembre, et j'aimerai avoir quelques informations necessaires des internauts ayant déjà fait ce voyage et plus précisemment, faut-il un transformateur de tension (110 à passer en 220), dans les hôtels, ceci pour recharger...
Manonparadis · 21 janvier 2009 à 23:14 · 10 participants · 7 495 affichages
Je pars pour l'hotel sonesta great bay a st-martin, j'aimerais bien avoir quelques renseignements au sujet de cet hotel et sur la destination.nous partons le 12 avril de montreal pour 2 semaines avec air transat.merci beaucoup a l'avance pour tous vos...
Manoncarrier · 21 juillet 2010 à 12:46 · 10 participants · 3 924 affichages
Je me marie à Cuba Cayo Santa Maria au Mélia Las Dunas en janvier. On me réserve 16:30 pour mon mariage! Je me demande si mes photos seront belles et si il fait encore soleil ou clair à cette heure! Est-ce qu'il y a des gens qui se sont marier à cette...
Je part en voyage le 4 janvier 2011 avec mon amoureux et j'aimerais savoir si cet hotel est bien? Quel excursion me conseillez vous? est-ce qu'il y a des fetes le soir? ou bien des activité ou l'hotel est plutot relaxe
Facon sont situés les hôtels d'holguin. Alors si quelqu'un a une carte je suis preneuse J'ai pourtant fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas Bonne Journée Miso
J'aimerais savoir quelles sont les rénovations apporter dans les restaurents buffet...Sont elles terminer??..quelles sont ces modifications?...No... prévoyons y retourner en 2011! Merci!!! Cocolimette
Je pars pour Cuba du 29 décembre au 5 janvier 2011 et je voulais avoir des commentaires des gens qui sont allés récemment ou qui compte y aller dans ces dates! J'aimerais savoir combien ça coute à peu près si on sort une soirée au centre-ville!! Merci...
Je vois que tout le monde vas plutot a punta cana, qu en est-il de puerto plata, je sais que les plages sont peut-etre moins belles mais y -t-il des hotels de qualité et des choses intéressantes a voir. Je ne suis allé qu une fois en République et c était...
Natalie23224 · 3 novembre 2010 à 19:02 · 3 participants · 1 699 affichages
Ils sont chers les prix cette année... Savez-vs si le Las Dunas va baisser un peu? Il est à 900 à 1000$ présentement... Mon agent de voyage me dit que le Las Dunas, c'est le même que le Pesquero mais en plus moderne avec une plage plus belle encore!!!...
C'est la doute première fois que j'écris sur un forum... Nous partons le 12 décembre prochain au Playa costa verde de Cuba. Nous voyagerons avec nos enfants de 4 ans et 10 mois. J'ai lu que la plupart des gens qui y sont allés ont été satisfaits. J'ai...
Mixou · 5 novembre 2010 à 4:09 · 3 participants · 1 195 affichages
Nous avons réservé une semaine en janvier 2011. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants. Y-a-t-il des chambres communicantes? Si oui, sont-elles au Carisol ou Los Corales? Vos commentaires générales seraient aussi très appréciés. MERCI BEAUCOUP! Geneviève
Sylva2010 · 26 octobre 2010 à 4:31 · 9 participants · 1 860 affichages
Je prévois partir seule à la mi-novembre 2010 dans un complexe tout inclus de Cuba ou de la République Dominicaine. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont visité des complexes tout-inclus où elles se sont senties en sécurité, quels problèmes...
Dianebavaro · 3 novembre 2010 à 4:41 · 2 participants · 1 363 affichages
Quelqu'un qui est récemment allé au Barcelo Dominican Beach pourrait-il me dire si l'équipe d'animation est à la discothèque en fin de soirée? Je vais à cet hôtel depuis plusieurs années et habituellement ils étaient présents à la disco et y faisaient...
Je reviens de 10 jours de Cuba, varadero et la Havane. A noter que c'est ma deuxième fois a cuba, pour la première j'ai été holgin et Santiago de Cuba en 2001. Si vous avez des questions je suis dispo a vous répondre. A varadero j'ai séjourné au be live...
Alicegrenier · 3 novembre 2010 à 0:15 · 4 participants · 2 049 affichages
Je me suis fait une amie Cubaine a mon hôtel a Varadero c'était une femme de chambre elle vien de m'envoyer un courrier et elle me demande de lui réecrire mais la seul information quel a laisser sur la lettre ressemble a: eru7 font? je ne comprend pas...
Il y a pres de 6 ans que je ne suis pas venue sur ce site alors je suis un peu perdu. J'aurais la chance d'aller a punta Cana au Grand Oasis j'aimerais bien avoir des commentaires de personne qui on déja été e cette endroit J, irais a cette Hôtel que...
Je sais que ca a souvent été discuter mais les reponses que j'ai trouver date d'assez Longtemps!! Comme Le Dit Si Bien Le Titre, On es 4 Gars dans la Vingtaine, On cherche Une Place A Varadero Pour s'amuser Le Plus Possible Et Etre Sur Le Party 30 Heures...
Connaissez une belle place romantique a cayo coco pour un voyage de noce je vous dit cayo coco car j adore tellement cuba la plage ect ect je vous demande hotel bien sur et des suggestions au plaisir de vous lire xxxxxx merci marier depuis 2 ans mais...
Cousteau · 31 octobre 2010 à 21:43 · 2 participants · 1 889 affichages
Nous réservons pour un séjour à Maria la Gorda en décembre prochain. Est-ce qu'il y en a qui y sont déjà allés et combien sont les plongées bouteilles? Est-ce qu'on peut payer avec la carte de crédit ou faut-il prévoir d'avoir de l'argent pour payer les...
J'ai reservé a cet hotel pour 2 semaines au mois de novembre et j'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont des photos de la chambre parce que a ce que j.ai vu les 2 lits ont l' air vraiment collé et comme je suis avec une copine et...
Cabral · 2 novembre 2010 à 15:07 · 4 participants · 1 547 affichages
Je voudrais faire un voyage entre filles et nous devrons partir la 2e de mars, je sais que cette période est vraiment achalandée y a il un hotel que vous me conseilleriez pour éviter la cohue des enfants? nous voulons surtout nous reposer mais faire la...
Azurra · 29 janvier 2010 à 2:21 · 4 participants · 3 520 affichages
Nous avons réservé à cet hôtel pour le 1 mars, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires... J'ai lu un peu un autre forum, mais j'aimerais avoir votre opinion sur certains points: La plage, la mer, MAGNIFIQUES? Pouvons-nous faire de la plongée en apnée...