Nous partons le 29 decembre 2010 pour le vik arena blanca, sur westjet - 1ere fois en rep dom. - quelqu'un en reviens-t-il - connaissez-vs une personne labas peso ou us. - nous y allons avec fiston 9 ans...merci a tous je ne voulais pas cuba cette année...
Mmimo · 7 novembre 2006 à 18:19 · 13 participants · 20 392 affichages
Mon choix est presque arrêté pour les iles turkoise (club med) en janvier 07 mais je trouve le tout quelque peu dispendieux. 26xx$ Je m'adresse donc a vous pour me dire si le tout en vaut vraiment la peine. L’argent utilisé la bas est en USD ou en CAD...
Chefdidi · 25 janvier 2009 à 1:43 · 3 participants · 1 298 affichages
Nous sommes revenues vendredi apres-midi de Cuba et nous étions logées à l hotel Arenas Doradas. Un vrai cauchemard...! Des coquerelles, des fourmis, des vers bizarres et partout les murs et plafonds étaient impregnés de champignons.! Un vrai taudis à...
Je viens d'acheter mon voyage pour le mois de janvier à l'hotel l'arénas doradas j'amerais avoir des commentaires à propos des chambres quelle section est la mieux placé, du site, de la nouriture au buffet et aux restaurants. y as t-il des bonnes excurssions...
Je ne sais plus ou mettre la tete!!!! J aimerais aller au sandals grande ocho rios en Jamaique. Les commentaires sont tellement variees...formidab... et mauvais... Le prix me semble super bon pr un sandals...moins de 1500$ taxes incluses en fevrier...
Lavic50 · 4 novembre 2010 à 15:51 · 2 participants · 980 affichages
Nous aimerions aller en Jamaïque, plus précisément à Ocho Rios à l'hôtel Shaw Parc Beach Resort and Spa, Quelqu'un y a déjà été? On voudrait y aller le 8 février pour une semaine. Merci à l'avance pour les réponses.
J'ai trouvé très peu d'informations récentes sur le Club Karey. Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement? (Dans la dernière année, 2 ans max)??? Merci de me donner un petit compte-rendu de votre expérience là bas!
Je pars au vik arena blanca en R.D debut aout!! Ya t'il une personne qui peut me renseigner sur l'hôtel, les excursions a faire, ou sortir le soir?? comment est le temps a cette période? merci beaucoup
Rochoa · 11 novembre 2010 à 3:09 · 6 participants · 2 697 affichages
Je pars pour Santa Lucia le 18 decembre, j'aimerais savoir si les hotels sont proches les uns des autres. Quel est le meilleur endroit pour aller danser la salsa? Donnez moi des dé'aimetails. Aussi, la ville de camaguey est assez proche? comment la visiter...
Carocasper · 17 septembre 2005 à 19:43 · 14 participants · 22 702 affichages
Je viens de voir cet hotel de Varadero sur VAR à très bon prix mais je ne trouve aucun infos à l'exception de quelques photos sur le site de nolitour même qui semblent être le seul TO à l'offrir. C'est indiqué que c'est un 3* de 110 chambres en bungalow...
Pars a l hacienda dominicus en décembre et j ai vu sur la vue satellite un passage pour se rentre a dominicus. Je voulais savoir si il était déconseille de se promener seul et si on pouvait emprunter se passage. Même chose sur bayahibe. Merci de vos réponses...
Moi et mon conjoint âgés de 25 ans se marions le 5 septembre 2010. Un de nos premiers choix est l'hotel couples swept away pr une super lune de miel!!!!! Je me demandais seulement si c'était un hotel échangiste, car si c'est le cas, ns changerons de choix...
Je pars pour la première fois en Rep Dom à Bayahibe à l'hôtel Oasis Canao. J'ai visité le forum mais il y a tellement de messages (la plupart datent de quelques années) que je m'y perds un peu:) En fait j'aimerai avoir quelques informations sur les activités...
Je suis nouvelle sur ce site, je vais en septembre a l'hotel oasis canoa a bayahibe et je voudrais avoir votre avis sur cet hotel (nourriture, plage, etc) etant fan de massage, pourriez vous m'indiquer des endroits pour les massages en dehors de l'hotel...
CE fut encore une fois un voyage mémorable. La température était super belle chauddddd tres chauddd humidité et tout ce qu'on aime d'un été...Un peu de pluie tard en soirée. La nourriture toujours excellente, chambre hyper confortable pisicne et Mer chaude...
Une personne m'a appris que La Trattoria et L'Asiatique étaient fermés pour rénovation. Y-a-t-il quelqu'un qui en sait plus (depuis quand, et la ré-ouverture est pour quelle date...) J'aimerais bien avoir ces informations, je serai au Playa Pesquero la...
Quand est ce mieux pour la 2e de mars? je visite les forums et pour cuba c conseillé d'acheter tot mais pour punta cana, y atil des deals à faire pour cette période 1550 pour le mélia caribe, iberostar ou barcelo est ce un deal??? je nai pas de comparatif...et...
2Cocotte · 3 novembre 2010 à 1:09 · 6 participants · 1 809 affichages
Je remarque que les restos et buffets sont à aires ouvertes, donc pas climatisés... Est-ce tout de même confortable (pas trop chaud ou humide)? J'y serai en début décembre. Ça peut paraître bizarre comme question, mais à Riviera Maya le buffet ou nous...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'informer sur les restaurants à la carte du Playa Pasquero Quel est le menu du resto La Trattoria pour le soir si différent du midi. Le restaurant Asiatique...un bon choix de menu. Merci à l'avance
Superbidule · 7 novembre 2010 à 20:47 · 5 participants · 1 541 affichages
Je voudrais aller à Cuba cet été avec ma famille, mes enfants et mes neveux (6,8,11 et 12 ans). Je cherche un endroit agréable pour les enfants (activités) et qui est près d'un hopital (enfant allergique). Aussi, j'aimerais un hotel propre avec une belle...
Valerie1010 · 1 novembre 2010 à 2:01 · 6 participants · 1 727 affichages
Je part en république dominicaine à l'hotel gran bahia principe en janvier 2010. J'aimera savoir si il y a des activitées et des divertissements en grand nombre dans les allentours de l'hotel, activitées tel que des filets de volleyball un endroit pour...
Je vais au grand palladium punta cana en avril, et j'aimerais savoir la différence entre une chambre de luxe et la suite junior. Quel bloc est bien situé mais pas nécessairement après de la plage. Et j'aimerais avoir l'adresse courriel de l'hôtel. Et...
Je part le 6 sept.avec mon conjoint au grand palladium punta cana et je voudrai leurs écrire, je croie que j'ai pas le bon e-mail car il ne me réponde pas s.v.p. merci
Quelqu'un qui est allé récemment à Cayo Largo pourrait-il me dire s'il y a actuellement des plages devant les hôtels Sol Pelicano et Sol Cayo Largo? On me dit qu'actuellement les plages disparaissent à marée haute et qu'il faut prendre un transport pour...
J'aimerais savoir si je peux faire une demande par email pour avoir une chambre dans les bungalow.J'ai reserver dans l'hotel et je pense que c'est mieux les bungalow. merci de me repondre.
Je prévoit un voyage avec mon conjoint pour le 11 janvier 2011 au Be live grand ambar À Puerto plata. Je ne suis jamais aller dans cette ville et je connais très peu cette hôtel vu ses informations difficiles à retracer sur le net. Je voulais savoir s'il...