Je serai au Playa Pesquero de Holguin au début décembre avec ma femme et mes 2 garçons (5 ans et 8 ans) et avant d'envoyer mon email pour demander certains blocs de chambres, j'aimerais savoir si un côté du site est plus pour les familles et l'autre plus...
Maggie677 · 25 novembre 2010 à 18:08 · 2 participants · 1 295 affichages
Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il est impossible de voir les forfaits offerts par Varaplaya en ligne. Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Varaplaya? Merci.
Je cherche le meilleur hotel à Cuba pour 4 couples d'amis! On voudrait partir mi-décembre. On a déjà été deux fois à Cuba ce sera notre 3e voyage (on a été au Iberstar à Varadero et au Barcelo Marina Palace) et on cherche la "coche" de plus à Cuba...
Valeriepr · 25 novembre 2010 à 21:23 · 3 participants · 1 177 affichages
Voulais savoir si il y avais du monde qui allais au casa marina beach la semaine du 4 au 11 décembre! Je m'en vais voir mon copain mais comme il travaille dans la journée, je serais toute seule: (Donc je me cherche de la compagnie! hihi:) A bientôt!
Je cherche un forfait tout compris à Varadero où l'on accepte deux adultes et un ado de 15 ans dans la même chambre. Vous connaissez des hotels où on l'accepte. Merci
Peter9990 · 25 mars 2010 à 18:38 · 5 participants · 2 690 affichages
Nous sommes un groupe de 8 personnes (gars et filles) dans la début vingtaine (19-23 ans) qui profitons de la fin des cours pour aller faire la fête dans le sud! Départ 23 avril!! Après plusieurs recherches, nous avons choisi de partir à Varadero à l'hotel...
Je serai au bahia principe esméralda et j'aimerais savoir ce qu'est l'excursion à l'île de saona. Déroulement et occupatins de la journée... heure de départ et de retour... J'aime les excursions où il y a de la liberté... Y aurait-il une autre excursion...
Est-ce mieux de louer une voiture ou un scooter (est-ce sécuritaire), prendre un taxi (combien ca coute) ou prendre une excurtion pour aller visité Santa Clara
Cjoy · 7 février 2010 à 18:25 · 10 participants · 2 919 affichages
Vais moi aussi a l'hotel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010. je ne sait plus quoid penser, je lis un coup l'hotel et tres bien un autre l'hotel est a fuire, comment savoir. merci de me repondre si quelqu'un sait comment est reellement...
Vous ecrit aussi pour savoir comment cest a cette hotel car je magasine une hotel a holguine avec ma fille de 5ans pour janvier...est ce securitaire et il aurais aussi le sirenis playa turquesa quil est bien mais celui amigo interessant car il est pas...
Je cherche le moyen le moins cher de se loger à Cayo Largo fin décembre. Car 100 euros par personne et par nuit ce n'est pas possible pour. N'y a t-il pas chez l'habitant? Des cabanes? Ou Que sais-je??? Autrement, on va trouver un autre endroit... mais...
Esna · 22 novembre 2010 à 2:27 · 6 participants · 1 749 affichages
Hola, pour deux jeunes filles de 26 et 29 et veulent que ça bouge lequels des deux seraient le mieux?????Je sais que le Playa Coste Verde serait le mieux pour la bouffe mais je sais aussi que le Brisas est près à pied du petit village avec la disco La...
Doudoux12 · 15 juillet 2010 à 11:00 · 9 participants · 4 270 affichages
Nous partons le 21 aout prochain pour "Ifa Villa Bavaro 4* PUNTA CANA ", et nous aimerions connaitre votre avis sur ce lieu. Avez vous des conseil de ballades sur place,? de moyen de transport et des renseignement sur l'hotel.. Merci d'avance
Je suis dans mes recherches depuis quelques semaines pour mon prochain voyage à Varadero en juin et je viens de tomber sur le Palma Real du 14 au 21 juin à 677$/personne qui est allé à cet hôtel et vous avez payer combien??? je crois être sur un bon deal...
Finepix · 31 janvier 2010 à 7:06 · 9 participants · 2 911 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel arenas blancas je trouve que le prix est bon mais...je me cherche un hôtel beau bon pas chers a varadero pour fin mars début avril.
Avons deja reserver mais j aimerais quand meme savoir a quoi m attendre ou si vous avez des photo ca serai vraiment super merci de prendre le temps de me repondre c est apprecier.
Je commence à faire mes recherches pour un voyage fin Janvier 2011. Nous voyagerons en famille avec notre fils de 7 ans et grand-maman. Je cherche un endroit où il fera chaud et où l´apnée est possible directement de la plage. Alors m´est venue l´idée...
Qui peut me renseigner sur quels hôtels je devrais choisir à Punta Cana entre l'Excellence Punta Cana, Bavaro Princess en suite platinum et le Riu Palace?? meric
HOLA! Y AT-IL DES VOYAGEUR QUI SONT DEJA ALLER AU GRAND BAHIA PRINCIPE A LA ROMANA ON DIRAIT QUE A PART NOUS DIRE QUE LA MER EST POCHE Y-T'IL AU MOIND UNE BELLE HOTEL SERONT NOUS DECU A CE POINT####
Pouvez-vous me renseigner sur la discothèque du grand bahia principe bavaro... je serai au esmeralda et j'aimerais profiter de l, ambiance d'un discothèque sur le site... pouvez-vous me dire les lobby ou la discothèque qui bougent le soir... j'ai entendu...
Nous en sommes à notre premier voyage a Punta Cana, mais nous n'avons pas encore arreter notre choix sur un hotel. j'aimerais si vous pourriez m'aider. voici ce que nous recherchons. Hotel pas trop à marcher pour aller soit à la plage ou au buffet. Bureau...
Vendredi soir ont decolle pour cayo coco au blau colonial et je sais que cest pareil pour plusieur autre voyageur alors si vous avez des question je pourai vous renseigner a mon retour ps;au plaisir de se rencontrer labas caro 49 et ta soeur et ton beau...
A defaut d'avoir trouver des personnes pour m'accompagner, je me suis décidé à partir seule au grand palladium bavaro a punta cana le 16 Octobre!! Et j'engoisse un peu à l'idée de me retrouver seule, alors que j'adore discuter faire la fête et tout sa...
Sinedbou · 20 novembre 2010 à 17:32 · 9 participants · 4 185 affichages
Nous partons bientôt pour le playa costa verde, j'aimerais savoir s'ils obligent vraiment les pantalons longs pour les restos à la carte ou s'ils permettent les pantalons trois quart propre pour les hommes.
J'ai lu quelques commentaires sur le petit hôtel Don Lino à Holguin sur Tripadvisor. Cet hôtel est un 2 étoiles et les voyagistes (la majeure partie) le cote 4 ou 5 étoiles??? J'aimerais des commentaires récents sur cet hôtel. Quelqu'un y est passé récemment...