Nous avons l'intention d'aller en Janvier 2011 en RD et nous aimerions avoir des renseignement sur l hôtel Viva Samana, nous sommes déjà descendu dans cette chaîne hotelière au Mexique à Playa del Carmen et au dominicus palace à Byahibe et nous n'avons...
Esna · 17 octobre 2010 à 21:31 · 2 participants · 1 438 affichages
Pensez de cet hôtel????La mer et la plage semblent très belles??? Je cherchais un hôtel le moins cher et c'est cet hôtel mais quand je regarde les photos sur trip advisor on dirait que c'est des bungalows mais l'image quand on veut réserver c'est deux...
Nous aimerions partir mon ami et moi en février à cuba... nous hésitons entre 2 hôtels le laguna azul ou l iberostar tainos qui sont tous les 2 à varadero... Pourriez vous nous conseiller? comment sont les plages, l hôtel... Merci pour votre aide... à...
Nous prévoyons passer les fêtes à Varadero. J'ai entendu beaucoup de bien du Cuatro Palmas mais les heures de vol ne nous conviennent pas pour les journées que nous pouvons partir. Voici nos critères: chambre avec balcon, situé près du centre-ville de...
Domsud · 15 octobre 2010 à 19:51 · 5 participants · 1 679 affichages
Je vient d'acheter le Royal, départ le 26 février, congé scolaire à 1.688$.Bon prix pour ce temps.J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel, merci.
Parmi vous ca fais quelque mois que je vous lis et maintenant youpppppi premier voyage en famille je n`y crois pas encore parcontre je part dans la premiere semaine du mois d`aout a varadero cuba dans une superbe hôtel apparament iberostar laguna azul...
2Cocotte · 28 octobre 2010 à 19:16 · 2 participants · 980 affichages
Je pense aller au Playa Pesquero début décembre 2010, et j'aimerais avoir votre opinion. J'adore les oiseaux et la faune en général, est-ce qu'il ya moyen de marcher de de faire de l'observation d'oiseaux et de "petites bêtes" (iguanes et autres) sur...
J'aimerais des commentaires de ceux qui sont déjà allés à Samana ou qui connaissent Samana? Je lis des horreurs, mais en même temps, d'autres adorent alors... Quelqu'un peut me donner des commentaires sur leur site, où ils sont allés, comment c'était...
Paradis13 · 29 octobre 2010 à 17:11 · 3 participants · 1 492 affichages
ON AIMERAIT RESERVER AU SOL LUNAS MARES ET J AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES RECENT SUR CETTE HOTEL.ON EST 2 ADULTE ET 2 ENFANT (4 ET 9 ANS) ET ON VOUDRAIT RESTER 2 SEMAINES. J AIMERAIS SAVOIR SI LA PLAGE EST BELLE? PEUT-ON MARCHER LONGTEMPS GENRE UNE...
2Cocotte · 30 octobre 2010 à 19:29 · 2 participants · 1 573 affichages
Je serai au PP début décembre, je suis une habituée de Cuba, mais pas de Holguin. Et j'ai quelques questions pour les habitués de l'endroit. Je me demande quel bloc choisir (si j'ai le choix). J'aime la tranquilité, la nature (oiseaux et cie) et aime...
A tous J'aimerais savoir si les villas sont pres de la plage ou bien loin, car j, ai regarder sur tripadvisor et il en parle pas beaucoup et pas trop de photo non plus de villa.Si y en a parmi vous tous qui ont eter a cet hotel recemment de me donner...
Je souhaite savoir le prix et les compagnies assurant des vols internes en Rp. on m'a dit qu'il y a des vols privés en avionette pas tres cher mais je n'arrive pas à avoir des renseignements. je souhaite aller de punta cana à st domingue merci bcp
Yvesgen · 29 octobre 2010 à 3:55 · 5 participants · 2 040 affichages
Je pars bientôt pour l'hôtel Sol Rio De Luna y Mares à Holguin. On m'a dit qu'il y avait de l'apnée a faire avec beaucoup de choses à voir. Quelqu'un peut-il me dire si l'hôtel fournit les palmes masques et tubas? Peut-on m'orienter aussi sur les beaux...
Ns arrivons sur l'aéroport de saint domingue le 16 avril au soir et devons nous rendre à lhotel iberostar hacienda dominicus par nos propres moyens (réservation hors TO) ; quel est le meilleur moyen: taxi ou véhicule de location et quels seraient les...
C'est le 4 ieme voyage pour moi mais ca sera le premier pour mon copain... J'ai été à samana en couple avec mon ex.. avec un grand regret.. J'ai été 2 fois à punta cana avec les enfants. c'est très superbe.. J'ai été 1 fois à Cancun avec les enfants...
Macocott · 10 octobre 2010 à 21:37 · 8 participants · 5 784 affichages
Je prévois partir d'ici la fin octobre avec une amie pour Cuba, très petit budget, on veut surtout profiter d'une belle plage, et que la bouffe soit correcte, avez vous des hotels tout-compris à me conseiller, j'ai pas le budget pour un 5 étoiles Merci...
Yoggygrrr · 7 septembre 2010 à 5:29 · 3 participants · 2 150 affichages
Je vais au Club Med Turkoise du 11 au 18 décembre 2010 et j'aimerais savoir si d'autres participants de ce forum seront de la partie. De plus, J'aimerais savoir si l'équipe d'excursion en plongée sous-marine du Club Med est digne de confiance ou si je...
Pourrais-je avoir une reponse mon ajente de voyage me suggere melia cayo guilllarmo au lieu du sol cayo largo moi qui metais fait une idee sur cayo largo je ne sais plus quoi desider car j, aime beaucoup faire de l, apnee. Danser le soir sur des rymte...
Quicounet · 29 septembre 2010 à 22:52 · 5 participants · 1 595 affichages
En Novembre 2010, nous serons au Grand Palladium Punta Cana. J'aimerais savoir si des personnes ont fait l'excursion FunBuggy et s'ils ont des guides qui parlent le français ou ont eu recours à Pro-Excursion en catamaran pour l'ïle Saonas. Ou si vous...
Depart fin janvier 2011.les plus et moins entre bavaro princess et grand palladium punta cana.la plage je connais, aimerais avis sur propreté des chambres, securité des sites, courtoisie du personnel.
J'ai entendu une chanson au Barcelo Solymar, à Varadero, et je l'aimais beaucoup. Cette chanson était utilisée lors des cours de danse donnés sur la plage, et on nous enseignait la bachata et la merengue sur cette chanson. C'est une musique plutôt douce...