Melgoye · 26 juin 2010 à 21:50 · 2 participants · 1 975 affichages
Je me demandais si le Iberostar à Cayo Guillermo était un bon choix pour 2 adultes avec 2 ados de 13 et 12 ans??? l.an passé moi et mon conjoint sommes allé au Blue Bay et avons adoré... nous voulons essayer ailleur sans regret!!! Pensez vous que les...
J'aimerais avoir plus d'infos sur cette place la??? Quels hotels est le mieux? Comment est la nourriture??? Jai lue beaucoup de commentaires qui disait quil y avait beaucoup de protitution?? Est ce que cest vrai car jai pas le gout de voir ca non plus!...
Est-ce que toutes les chaines d'hôtels acceptent les cubains, j'ai entendu dire que le Barcelo non et je voudrais inviter ma belle-famille à y faire un court séjour. J'ai envoyé 2 courriels à l'hôtel et je n'ai pas de réponse. Merci
Je suis allée à cet hôtel il y 2 ans.J'ai beaucoup aimé, par contre je sais qu'à Cuba, les hôtels se dégradent assez vite...est-ce le cas du Barcelo Solymar?ou est-il encore bien entretenu?la plage est-elle dans la partie de Varadero ou des ''grues''...
Fontaina · 28 février 2010 à 22:35 · 11 participants · 5 520 affichages
Nous voulons retourner à La Romana en 2011 et connaissons l'Iberostar pour y être allé 2 fois (2007 2 semaines et 2009 1 semaine) et l'adorons, la plage, tout est splendide. Mais nous aimerions savoir si la plage du Dreams, la nourriture, le service...
Cubajo · 14 janvier 2005 à 13:00 · 6 participants · 3 998 affichages
J'aimerais savoir si on remet aussi des cadeaux aux femmes de chambre en République Dominicaine ou si c'est seulement typique à Cuba. Si oui est ce le même genre de ptits cadeaux soit, parfum, savon des choses du genre? Merci Cubajo
Je suis à la recherche d'informations sur la république domincaine. Quelle est la région la plus agréable à visiter? J'hésite entre bayahibé et puna cana. Je recherche un séjour en all inclusive HOTEL 5 etoiles avec spa, détente, une bonne animaton et...
Lasnoreau · 24 juin 2010 à 1:38 · 3 participants · 1 582 affichages
J'ai booké le Melia Las Dunas, pour le 9 juillet, et étant très organisée, j'aime bien avoir un "heads-up" avant de partir... Si vous avez des infos ou des petits insides, votre aide serait appréciée! Merci!
Mon copain et moi voulons partir en vacance à la mi-novembre et l'agent de voyage nous à conseillé Le gran bahia principe à Samana. Nous somme allés en France et à Las Vegas mais nous ne connaissons rien au 'sud'. Nos conditions sont: Endroit très tranquille...
Je dois partir à Varadero avec un CE en février 2011 et donc je dois réserver mon voyage avant le 8 juillet. Les infos très négatives que j'ai vu sur internet concernant cet hôtel me font peur. Le voyage coûte quand même 1400 €. Est ce que quelqu'un y...
J aimerais votre avis sur punta cana vers le 7 juillet. un site propose une offfre interessante mais est ce un endroit bien placé, la meteo: orage je suppose en cette saison... merci pr vos avis
Ducro · 31 mai 2009 à 21:18 · 11 participants · 2 920 affichages
Nous sommes revenus jeudi dernier...Si le paradis est comme le Sandals, c'est la que je veux aller quand je mourrai!!! Merveilleux resort, tout a été parfait, de la bouffe jusqu'au service en passant par la plage et les piscines...Nous y avons séjournés...
Nous serons au Iberostar Varadero durant la semaine du 19 au 26 juillet 2010. Mon fils de 16 ans cherche des amis de son âge qui passeront la semaine à cet hôtel. Alors, si vous allez au Iberostar Varadero avec vos ados durant cette semaine-là, faites-moi...
Tous...ami du voyage!!!!jaurais absolument besoin du email au grand oasis bavaro a punta cana pour des demandes spécial...allergie au gluten etc... merci de votre aide et bonne semaine!!!!!
Cibelle66 · 20 mars 2008 à 20:32 · 5 participants · 2 094 affichages
Veux aller a Cuba. Peux importe la ville... voila pourquoi je vous demande de l'info... pour ce que je voudrais faire: plonger en apnée, nager avec les dauphin, visitée des petit villages, visité des grottes, catamaran enfin de compte des excursions nous...
Charlise · 23 juin 2010 à 20:14 · 2 participants · 1 534 affichages
Quelqu'un aurait-il l'adresse email du département des réservations ou de la réception de l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana? Nous partons pour Samana le 24 juillet prochain et je voudrais être sûre que l'hôtel nous donne une chambre au...
Laurendeaufr · 22 juin 2010 à 2:43 · 2 participants · 898 affichages
Je voudrais des détails sur cet hôtel...combien y -a-il de piscines...et est-il jumelé avec un autre hôtel ou l'on peut aller également se baigner et consommer?merci!
Destorois · 12 juin 2010 à 23:59 · 7 participants · 2 302 affichages
Somme allez a trinidad cuba a hotel ancon amigo et avons adorez car pour nous c etais un bon deal entre la culture historique et la plage... se que nous aimerions savoir si il y a d autre endroit comme trinidad (hotel ancon) qui etais a 15 minute d une...
Jess79 · 22 juin 2010 à 16:18 · 3 participants · 1 727 affichages
J'ai booké pour le Mélia las dunas départ le 10 juillet 2010...depuis, je ne cesse de lire des commentaires et certains me font paniquer. J'ai donc besoin d'infos surtout de la part de voyageurs qui y sont allé durant le mois de juillet environ et aussi...
Mon épouse et moi avons arrêté notre choix sur le Sol Pelicano, à Cayo Largo, où nous séjournerons du 4 au 11 juillet. Du moins s'il n'y a pas de changement d'ici là. J'aurais deux questions à propos de cet endroit: 1- On entend souvent parler des fameuses...
Girlsouth · 21 juin 2010 à 15:54 · 3 participants · 3 400 affichages
Tout le monde me dit que si je vais a Cuba, de prendre un hotel au moins 4 étoiles surtout pour la nourriture. Comme mon chum est tres difficile je veux avoir une bonne place pour manger. Beaucoup de monde m'ont également dit qu'au Mexique et en republique...
Meyinas · 20 mars 2009 à 20:47 · 6 participants · 1 414 affichages
Je part en rep dominicaine avec mon mari pour notre voyage de noces du 6 au 18 juillet nous serons a l'hotel oasis canoa beach a bayahibe, je souhaitais savoir si il avait des personnes qui descandaient dans cet hotel pendant les memes periodes?
Pars pour l'hotel tryp cayo coco dans 1 mois et j'aimerais avoir des commentaires récents de cette hotel au sujet, de la plage, la nourriture et du site en général. De plus, est ce que quelqu'un a payé un cubain à l'accueil à l'arrivé pour avoir accès...
Tous pour ceux qui reviennent de cet hotel, j aimerais s avoir si il y a au buffet des soupers a thème, meme en basse saison, tel que soirée de fruits mer avec langoustes et crevettes parce que j aimerais en arrivant las bas réserver mes repas aux restaurants...
Nouvellement inscrite sur le site, nous souhaitons partir à 5 (dont un bébé de moins d'un an) en août en RP. Nous aurions préféré la région de Punta Cana mais, vu les prix pratiqués pour des séjours "all inclusive" nous nous rabattons sur Puerto Plata...
Nous souhaitons partir à Bayahibe en septembre prochain (aux alentours du 18) à l'Hôtel Viva Wyndham Palace. Pouvez-vous me dire d'une part si le climat est favorable en cette période Me dire également si l'hôtel vaut le coup ou s'il y a peu de différence...
Ilham36 · 19 juin 2010 à 14:39 · 3 participants · 1 870 affichages
Je cherche un vol entre la republique dominicaine et cuba:j'aimerai connaitre les meilleurs prix et si il est possible de prendre un all inclusive pour la Repub dom, et faire une prolongation juste pour le billet d'avion..merci