Marieevefer · 1 juin 2010 à 1:19 · 2 participants · 1 368 affichages
Je m'apprete a reserver au breeze bella costa et jaimerais savoir si on y retrouve beaucoup de jelly fish y a-t-il un endroit ou nous sommes assuré de ne pas en rencontrer? merci a l'avance, et des gens sont au courant de la maree noire qui approche?
Je cherche des sites où nous pouvons amener de jeunes enfants à Cuba. Je cherche quelque chose de propre et bien 4* au moins... je suis rétissente à Cuba et le confort, mais vu l'eau calme, je trouve cela plus sécuritaire pour les enfants. Alors, un site...
Brijet · 30 mai 2010 à 2:18 · 3 participants · 935 affichages
Je fais un voyage en solo à la mi-juin. Comment est cet hôtel pour une personne seule? Est-ce qu'il y a beaucoup d'excursion à faire? et est-il possible de les faire par moi-même au lieu de passer par le grossiste? Est-ce que je peux aller me promener...
Je pars me marier au Melia Las Dunas et je veux savoir quelle choses qui est essentiel d'amener pour le voyage, j'ai commencé à acheter des trucs Voici ma liste jusqu'à présent: Crème Watkins (1x240ml) Crème Solaire (2x50 240ml et 1x30 240ml) Lotion Hydratante...
Nathb40 · 6 mai 2010 à 1:06 · 4 participants · 1 302 affichages
Je suis nouvelle sur ce site mais j'aimerais partager mon expérience au Melias Las Dunas (13 au 20 avril 2010). C'est la première fois que j'allais à Cuba et ce fut une expérience merveilleuse. Le peuple Cubain sont vraiment très accueillant et ils feront...
Smiles · 29 mai 2010 à 5:51 · 3 participants · 916 affichages
Je pars à l'hotel Oasis Brisas à Sta Lucia Cuba début septembre.J'aimerais avoir des commentaires et détails concernant la température la qualité de l'hotel, de la bouffe et tout le tralala... (nous sommes clients de la Compagnie Sunwing.) Merci de me...
Nous serons aux Bahamas entre Noël et jour de l'an avec 2 enfants et 2 bébés de 15 mois, et cet hôtel revien souvent, il à l'air bien situé sur West Bay à Nassau, le connaissez-vous? Les chambres sont elles PROPRES? (très important), je crois que le petit...
Sundae · 11 mai 2010 à 23:23 · 2 participants · 2 228 affichages
On cherche un endroit où on pourrais faire du surf pour une semaine cet été en juillet. Idéalement un tout inclus 3-4 étoiles et à proximité la possibilité de payer pour des cours de surf pour débutant. Vous avez une idée? Ixtapa p-e? Le costa rica en...
Soleil050 · 5 mars 2010 à 18:10 · 10 participants · 5 784 affichages
Je part dans 2 semaine à Cuba avec mon copain, habituellement nous choisissons toujours des hôtels 5* à Cuba mais cette fois-ci j'avais envie d'essayer le Playa Costa Verde. J'ai lu d'excellents commentaires sur cet hôtel 4*. Je sais que c'est Cuba, mais...
Voilà nous (un couple, 25 ans) comptons partir début aout à Punta Cana, et nous nous demandons dans quel hôtel aller pour avoir le plus de chance de s'amuser, rencontrer des d'autres jeunes (si possible francophone), avoir des animations pas trop ringardes...
Je pars 2 semaines pour le Playa Costa Verde (Holguin) à fin juin... J'ai beaucoup utilisé le Forum pour me décider sur la destination à choisir:) Merci en passant! Voilà qu'aujourd'hui, j'ai entendu dire que les mois de juin-juillet sont des mois où...
Flht1450 · 26 février 2010 à 16:42 · 4 participants · 3 509 affichages
Tous, J'ai réservé à l'Hôtel Sol Rio de Luna Y Mares cet été, j'aimerais aller voir la Grosse chutes (Salto Del Guayabo)... C'est où et puis-je y aller de mon hôtel, est-qu'il y a des forfaits qui organise cette visite. Merci Chantal
Bernard2908 · 18 février 2009 à 14:36 · 2 participants · 3 824 affichages
Séjour de 2 semaines en Janvier-Février 2009 à l'Hotel Grand Paradise + club Lookea de Samana (Look Voyages) Transfert Aéroport de Samana à l'Hotel via Sanchez, Samana = 1 h30 L'hotel est correct. Les buffets sont bons et les boissons sont incluses. Nous...
Maroc82 · 23 mai 2010 à 16:54 · 3 participants · 1 336 affichages
Petit questionnement... j'ai booké au sirenis pour le mois de juillet... par contre, mon grossiste m'offre de changer pour le barcelo solymar... je suis vraiment embêtée... Le sirenis les commentaires sont négatifs pour la plage...mais est-elle si dévastée...
Jordangl · 27 mai 2010 à 23:24 · 4 participants · 1 277 affichages
Je pars pour le Gran Club Santa Lucia dans moins de deux semaines et j'ai encore des questions: - La clientèle est-elle plutôt jeune ou plus âgées? Pace-que nous sommes 7 jeunes adultes! - De plus j'ai crois avoir lu que nous devons avoir nos propres...
Voulons partir en Républic pour la premiere fois, l, an passe nous avons été a Cuba.Nous savons pas dans qu'elle coin de la Républic aller alors j'ai besoin un peu d'aide. j'ai percu le Barcelo capella a Santo Domingo est ce que Santo Domingo a de belle...
Voyage du 10 au 17 mai 2010. 2 filles de 50 ans et plus, objectif=repos Météo: Malgré des prévisions météo annonçant orages et averses et le début de la saison des pluies, la température fut excellente. Pluie une fois sur l'heure du dîner seulement. Hôtel...
Eh oui! J'ai repesé sur le piton cet après-midi Je repars au Club Amigo Ancon de Trinidad du 26 mars au 9 avril, seule (ça va être la 1ère fois de ma vie hihihi). J'ai super hâte de revoir la ville et les amis (es) que je me suis fait en décembre dernier...
Du 5 au 12 janvier 2010 nous serons au Breeze Bella Costa à Varadero avec nos tres jeunes enfants (16 mois et 3 ans). C'est notre premier voyage en famille et le premier egalement pour ma conjointe. L'hôtel prétend pouvoir accommoder les jeunes familles...
J'ai lu quelques commentaires (pas tout récents cependant) sur le costasur, et je me posais plusieurs questions étant donné que je vais y séjourner bientôt: du 16 au 22 mars. Oui 6 nuits! Nous devions loger au Brisas Trinidad, mais Syltours le TO nous...
J aimerais aller a cayo largo cet ete, j aimerais des commentaires sur le sol pelicano et le playa blanca.Les deux semble bien mais je ne suis jamais alle alors?merci d avance!!
J'aimerais partir pour Varadero Cuba en juin prochain et je suis à la recherche d'un bel hôtel (3 étoiles ou plus). Nous serions 2 filles d'environ 28 ans, célibataires, donc nous recherchons un hôtel ou ça bouge, et ou il y a beaucoup de jeunes adultes...
Elmia23 · 21 avril 2010 à 18:28 · 6 participants · 2 301 affichages
Je voudrais savoir quelle resto vous nous conseiller qui es proche de cette hotel et ou on peu aller a pied!! Également si y a des club proche et leur nom, cout d'entrer... est ce qu'on est proche du gros marcher au puce??? y a t-il des gens qui y vont...
Je me rends à cayo coco vers le 16 juillet, j'aimerais avoir quelques impressions sur les hôtels, les plages et l, animation. je m'y rends avec un de mes amis et voulons profiter de cette vacance sans nécessairement être juste sur le party. Merci de vos...
Horspiste01 · 20 avril 2010 à 18:07 · 2 participants · 2 077 affichages
Je vais aller au Club Med Turkoise du 30 avril au 7 mai et je me demandais des membres de ce forum y allait en même temps que moi. Je pense faire pas mal de snorkeling, de la voile, du trapèze et si j'ai l'occasion de danser la Salsa (ou encore mieux...
Nous partons avec nos 4 enfants (10, 12, 12 et 14 ans) au club Lookea de Samana (République Dominicaine) début Juillet. Je cherche des informations pour organiser des excursions (lieu, avec qui, quel tarif...), et des conseils pour profiter au mieux...
987654 · 20 mai 2010 à 1:27 · 3 participants · 1 169 affichages
Nous prevoyons aller au Breezes Jibacoa dans la premiere semaine de septembre et jaimerais savoir quel temps fait-il a ce moment de l'année!!! Merci d'avance: