Titefille22 · 5 mai 2010 à 5:09 · 4 participants · 1 132 affichages
Nous venons de réservé à cet hôtel pour le 30 mai. J'aimerais savoir vos commentaires, mais aussi vos suggestions si vous y avez déjà été. Qu'est-ce qu'il y a de beaux à voir dans ce coin de pays. Nous serons 3 jeunes couples dans la vingtaine qui désirent...
Couplosoleil · 5 janvier 2010 à 0:54 · 12 participants · 3 176 affichages
Je n'y retrouve plus rien à force de lire les commentaires nous nous étions décidé sur le don juan beach resort mais quand on lit les commentaires ça a l'air effrayant mais un peu tous on des mauvais commentaires selon les personnes. Pourrier vous me...
Du 23 avril au 30 avril 2010, j'ai séjourné au blue bay cayo coco. J'avais lu des bonnes critiques de cette hotel, mais selon moi, il a de la misère à être un 3 étoiles. Tout d'abord, je ne suis vraiment pas difficile. Mais là vraiment, plein de petit...
Oceane83 · 11 octobre 2008 à 20:32 · 7 participants · 2 878 affichages
Hola!!! Je reviens tout juste d'un voyage incroyable au Melia Las Antillas, à Varadero avec mon chum et un couple d'ami. Notre groupe d'âge: 25 ans. Je vais faire de mon mieux pour vous faire une compte rendu le plus complet possible. Je tiens à dire...
Voulais savoir si les msg txt pognent à cayo coco plus précisement à lhotel trip cayo coco si vous etes au courant seulement pour cayo coco serait bien apprécié la compagnie rogers, telus, bell etc... étant donné que les e-mail couté cher et les appels...
Schnouffff · 27 janvier 2008 à 2:05 · 10 participants · 4 154 affichages
Je croit que c'est du reggeston, c la premiere fois que long ecoutait ce genre de musique. Si quelqun peut me donner quelque titre de chancons qui y passe en 2008, c souvent les meme tout les jour. Y'en a une en particulier que ca dit souvent ' cama rang...
Hola! Je cherche de l'info au sujet de l'hotel Sol Sirenas Coral à varadero. J'aimerais avoir l'opinion de gens y ayant séjourné il n'y a pas très longtemps (3 mois ou moins). J'ai entendu dire que la nourriture y était très correct (je ne suis vraiment...
Nous sommes un couple et partont dix jours en guadeloupe début mai. Nous souhaitons nous baser une semaine à Deshaies pour rayonner sur Basse Terre et avons repéré deux endroits qui ont l'air très bien sur les sites mais nous aimerions savoir quelqu'un...
Nathb40 · 5 mai 2010 à 2:11 · 3 participants · 1 491 affichages
J'arrive du Melias Las Dunas à Santa Maria où j'ai fait un voyage de rêves (Semaine du 13 au 20 avril 2010). Je recherche la chanson Sol Melia et je ne la trouve nulle part. Cela fait 2 semaines que je cherche et impossible de la trouver. Est-ce que quelqu'un...
Emiliemo · 30 avril 2010 à 15:37 · 4 participants · 1 217 affichages
J e ne sais pas quel hôtels choisir pour fin Juin.On aime pas les grandes hôtels On regarde surtout pour la plage et aussi pouvoir faire de la plongée en apnée.Peut on en faire facilement au Oasis Turquesa, Je sais pour le Jibacoa que l endroit est bien.J...
Nous partons a Negril du 4 au 18 jours. Mon mari souhaiterais se rendre surla tombe de bob MArley et aller a kingston est ce possible quand sejourne au riu negril a negril???* le soir sur la plage il y a til des soirée typique jamaicaine.???? merci pour...
Cyelle31 · 2 mai 2010 à 16:43 · 3 participants · 2 308 affichages
Je veut partir du 20 au 28 juillet, avec mon fils de 8ans, mon chum, un couple d'amis sans enfant, et un autre couple d'amis avec un enfant de 4 ans, et de 8 mois... Essentiellement, nous voulons faire de la plage, et que tout le monde y trouve son compte...
Tous. Petite question peut on faire nous même notre forfait. Je voudrais partir 10 jours cette été.Je me posais la question suivante faut il vraiment passer par une agence pour réservé un forfait.Ou bien cela est il possible de le faire par nous même...
Alors voilà, dans 3 semaines je prend l'avion direction Punta cana et comme c'est mon tout premier voyage je me pose beaucoup de question. Tout d'abord le trajet en avion (c'est la première fois aussi!): j'aimerai savoir comment ça se passe à peu près...
Rheaultam · 1 mai 2010 à 14:17 · 2 participants · 1 111 affichages
WOW! Quel hôtel! Le mot Majestic fait tout son sens quand on y est! Encore plus beau sur place que sur les photos visionnés sur internet! Les chambres sont très grandes, propres et décorées au goût du jour! 2 lavabos, douches avec jets multiples, grand...
Elaine14 · 11 janvier 2009 à 6:11 · 6 participants · 1 601 affichages
Nous partons pour le oasis brisas, santa lucia le 22 janvier. c'est notre premier voyage en famille. je me demande commend s'est pour les enfants. j'ai un ado de 15 ans, un autre de 10 ans et une petite de 5 ans. est-ce qu'il y a un minimum de jouets...
Cinquante · 27 avril 2010 à 13:31 · 4 participants · 2 241 affichages
Bon matin à tous, Je veux vous relater une expérience malheureuse dont j'ai été témoin lors de mon dernier voyage au sirenis turquesa de Holguin. Nous avons fait une excursion à Paradise Island. En y arrivant, nous pouvions y faire de l'apnée à proximité...
Simongilbert · 5 février 2010 à 15:53 · 3 participants · 840 affichages
Nous avons réserver pour la semaine du 11 avril...est-ce qu il y a des ' levers ' ou des 'couchers' de soleil...ou encore mieux...les 2??? car amateur de belles photos ;-) y a t il des chats sur le site (j aime bien, et je sais qu il y a un iguane...)...
J'ai réservé il y a quelques semaines au Sol cayo Santa Maria avec une amie. Nous sommes dans la vingtaine et je commence a regretter mon choix en lisant sur les différents forum... Je remarque que la majorité sont des couples, dans la 50aine-60aine...
Canelle77 · 4 mars 2008 à 2:45 · 5 participants · 1 410 affichages
Nous nous partons le 21 mars pour notre premier voyage à vie au Playa Caleta. Je me demandais pour les orages es-ce c'est des gros orages (si jamais il y en a) car moi j'ai une phobie folle de ça et à quelle heure est la tombé du jours. a+
Moi et mon copain, nous partons, pour une semaine, au IFA Bavaro Village à Punta Cana du 20 au 27 mars 2010 prochain. Pour ma part, ça fera la deuxième fois que je vais à cet hôtel (première fois en 2006). Nous voudrions savoir qui sera, en même temps...
Spanie · 1 mai 2010 à 15:12 · 2 participants · 846 affichages
Je pars du 8 au 20 mai dans ce super hotel! Je fais de la voile et souhaiterais savoir quelles sont les prestations proposées dans cet hotel? Types de dériveurs? Dispo? Etat? Merci! Nadine
Suis une femme de 35 ans Je voudrais partir à Punta Cana le 11 avril pour 1 semaine, aimerait beaucoup rencontrer des gens qui aime s'amuser tout comme moi pour partager des moments agréables en toute amitié. Si jamais c'est votre cas laissez moi savoir...
Bpnjour, je pars aux antilles en Guadeloupe au mois d aout et aimerais me rendre en republique dominicaine à Santo Domingo. Voila je cherche un hotel que quelqu'un pourrait me recommander. En ce qui concerne le billet d avion Pointe a pitre/Santo domingo...
Viajecuba · 27 avril 2010 à 20:08 · 11 participants · 3 836 affichages
Le monde du tourisme espagnol ne parle que de cela en ce moment, les grosses difficultes financieres... retrait de licence IATA entre autres - du groupe Marsans qui exploite a Cuba et en Rep Dom entre autres de nombreux hotels sous diverses marques dont...
Clairabelle · 10 mars 2010 à 5:08 · 7 participants · 3 084 affichages
Holà chicas y chicos! Je suis de retour de Varadero, où nous avons passé une belle semaine au Ibérostar Laguna Azul. Je vais tenter de vous fournir le plus de détails possibles mais ne vous gênez pas de me poser des questions. Cie aérienne: Sunwing, départ...