J'aimerais avoir des infs sur cet hotel. Il offre des chambres standart ou les bungalow sur le site de voyage a rabais. quel sont les avantage de choisir les chamres ou les bungalows. Merci de me repondre. Linda
Je partirai avec ma copine à puerto plata du 17 mai au 24 mai 2010 et c'est notre premier voyage dans cette région. L'année passé nous avons visité varadéro et les escursions étaient vraiment le fun mais très chère. Alors nous voudrions savoir ce qu'il...
Voici un résumer de mon merveilleux séjour a Samana au grand Bahia Principe El Portillo du 15 au 22 mars 2010.Vol avec canjet ok transport de l' aéroport a l'hotel sous la pluie le check in dans le bus se fait rapidement. Arriver a l'hotel nous avons...
Brizou · 27 octobre 2009 à 21:37 · 9 participants · 4 365 affichages
J'ai réservé pour le Cameleon Villas Jibacoa départ le 2 mars 2010 basé sur le prix excellent que j'ai eu (779$ txes inc. pour 1 sem./pers.) et les bonnes critiques lues sur Trip advisor. C'est la 1ere fois que je vais a cet endroit et ma 1ere fois dans...
J'ai réservé sur promovacances un séjour pour ma mère et moi les deux premières semaines de janvier au GRAND OASIS PUNTA CANA 5*. Je cherche le contact de l'hôtel pour pouvoir donner un souhait d'hébergement (promovacances nous dit de voir ça sur place)...
J'ai un dilemme, une agente de voyage m'as dis que la plage au Dreams la Romana n'était pas belle???? J'en doute... j'aimerais avoir la différence entre les plage et l'eau du Dreams et l'oasis Canoa qui sont situé aux extrémité. D'après des commentaires...
J'ai finalement reserve mes vacances pour cet hiver! Je vais 2 semaines a Puerto Plata a l'hotel Coral Sol de Plata. Mais la 2e semaine j'y resterai seule puisque mon amie devra retourner au travail. Alors s'il y a qqc ici qui y sera aussi, peut etre...
Je vais le 20 avril à l'hôtel Barcelo cayo santa Maria J'aimerais savoir si il y a des cafetière dans les chambres Car le café n'est pas buvable à Cuba... Est-ce que l'adapteur de courant est nécessaire Merci de vos réponses Kikirou
J'envisageais un voyage de dernière minute fin avril. Je cherchais un "Deal" au Brisas car je suis déjà allé à cet hôtel et j'ai vraiment aimé, mais je ne trouve plus rien sur le net. Il nous offre des forfait à partir de novembre seulement (voyages à...
Je voudrais savoir si quelqu'un de vous avez voyagé à cet hotel avec des enfants? Nous avons une fille de 6 ans qui voyage avec nous! Ou vu si des enfants étaient nombreux et l'âge. Merci
Je quitte Montréal pour Varadero (Tryp peninsula) vendredi le 23 avril. Nous partons avec nos deux enfants de 4 mois et 4 ans. Je me demandais s'il y avait des gens qui revenaient du Tryp et qui auraient des trucs ou conseils à me donner pour que mon...
Hola! je serais à l'hôtel Sol luna y mares du 6 au 13 novembre 2009, j'y suis allé fin Septembre, et oufff! quel party ce fut, la nourriture était bonne, le terrain de volley #1, la plage superbe, la disco...hum so so...mais il y a la ROCA pas très loin...
Dudujan · 3 mai 2005 à 19:56 · 8 participants · 6 847 affichages
Urgent besoin d'avoir vos commentaires, photos ou autre positif ou négatif sur l'hotel. La bouffe, l'animation (très importante) les chambres le site en général... si vous avez des photos ce serait apprécié... je dois réserver d'ici 24 hrs...merci de...
J'aimerais avoir vos commentaires sur le Oasis Turquesa à Varadero... Rapport qualité/prix? Comment sont les chambres? Propres, bien entretenues? Fourmies?? Rénovées?? Bouffe... c'est Cuba, je sais, mais... personne malade, on se nourrit bien? Le site...
Nous partons pour le Grand bahia principe punta cana section gold en mars 2010, aimerions savoir si le vin est bon, car selon l'avis de certains il serait carrément pas bon. Nous avons l'habitude du vin qui coûte environ 10.00$ et plus. Peut-on choisir...
Karinelisab · 2 mars 2010 à 12:37 · 9 participants · 4 212 affichages
Je cherche un hôtel côté mer des Caraïbes à Saint Domingue et j'aurais aimé bénéficier de votre expérience à tous. Je cherche donc un hôtel avec une belle et longue plage qui ne soit pas trop loin d'une ville animée. Je m'explique, j'ai lu sur le forum...
Emiliemo · 12 avril 2010 à 19:05 · 4 participants · 1 400 affichages
J aimerais avoir des informations sur cet endroit. Je sais que ses un 3 étoiles et a environ 1.30 de Varadero.L endroit me semble bien.On a l habitude de voyager a Cuba dans des 3 étoiles. On recherche surtout une bonne endroit pour faire de l apnée...
Voudais avoir des idées d'hotel a varadero ou holguin.. qui sont bien situer.. avec une belle plage.. une discotheque.. boisson gratuite 24 /24 également j'aimerais savoir quel section de chambre vous me conseiller si la votre était belle! Je suis déja...
Je pars pour cuba en mai mais je me questionne encore sur les choix d'hôtel a holguin??? j'aimerais a voir un hôtel de 4 etoiles et plus..merci j'attend vos suggestions
J'ai visiter Varadero l'an passé et j'ai trouvé que la plage était à couper le souffle!! J'aimerais que vous me dîtes si les plages sont aussi belles dans les autres régions? Cayo Coco, Cayo Largo, Holguin, Santa Clara, etc... Je retourne à Cuba en fin...
MartineMario · 11 avril 2010 à 16:05 · 4 participants · 1 501 affichages
Nous sommes de retour du Sol à Holguin, (du 31 mars au 7 avril). Voyage acheté avec vacance Transat et nous avions Air Transat pour le vol. Après 8 voyages à Cuba, nous sommes vraiment surpris par la différence entre les standards, (étoiles) d'un hôtel...
Je veux partir dans plus ou moins une semaine pour Varadero et ce pour deux semaines. J'y suis déjà allée mais comme ça fait très très longtemps... Je veux à la fois me reposer (donc pas un endroit trop "rock'n roll" mais pas non plus un endroit de "pépés"...
Je compte aller a l'hôtel Allegro Varadero qui est l'ancien Varadero 1920.. pour début mai 2010. J'ai fais la connaissance d'une fille qui allait à Varadero dans les mêmes dates que moi, et elle, elle va a cet hôtel. Sa me ferait une 'amie' la-bas.. moins...
Quel belle découverte! mini complexe de 108 chambres, nous étions déjà en basse saison. donc nous étions max 50 personne!! les chambres dans la vieille section éatient fermées. clientèle italienne. beaucoup de couples, pas d'enfants. nous 6, étions les...
J'ai été récemment au barcelpo Puerto Plata pendant une semaine. J'ai pris plusieurs photos, mais voîlà que quand je commence à monter mon scrapbooking, je m'appercois qu'il me manque des photos prises la-bas. j'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont...
Nous partons mardi pour le Riu et j'aimerais avoir des commentaires récents sur l'hotel,. Ceux que j, ai lu dates de quelques années (2006). Aussi, qu'y a t'il a voir dans les environs une fois que nous aurons fait les incontournables dunns river? Merci!...
Quelqu'un va a cet hotel bientot j'aimerais envoyé une lettre a un employé si quelqu'un veux me rendre ce service je lui enverrais par email le message ainsi que le nom de la personne, vous n'auriez qu'a l'imprimer et a le transmettre merci
Benchat · 6 avril 2010 à 4:02 · 5 participants · 2 194 affichages
Nous partons, en juin pour hotel Sirenis La Salina à Varadero. Je me pose une question, pour le coffret de sécurité combien je dois débourser. car dans mon forfait il n est pas compris. Merci Au plaisir de vous lire