J'aimerais profiter de votre expérience et vous demander lequel des 4 Iberostar de Varadero vaut le + la peine? Points forts et faibles?? je visais le petit dernier, (Laguna Azul) mais j'entends beaucoup de mauvais commentaires donc je suis hésitante...
Renebed · 23 avril 2010 à 0:38 · 3 participants · 1 055 affichages
Je vous invite à penser à donner du pourboire aux travailleurs-ses un peu hors circuit à l'hotel où vous allez. Bien sûr, tout le personnel directement affecté à votre service (chambres et salles à manger et bars) en reçoivent à profusion. Les autres...
Manon57 · 19 avril 2010 à 1:55 · 2 participants · 2 025 affichages
Nous sommes revenus le 11 avril du Grand Pineapple, Antigua. Départ, vol avec Canjet, à l'heure, un peu serré pour les jambes, mais au retour nous avions un autre avion et c'était mieux. Nourriture comme Air Transat, c'est le minimum. En arrivant à l'aéroport...
Les hôtels Paladien Nouvelles frontières changent de nom et deviennent " Nouvelles Frontières Hôtels Clubs" A cette occasion pour la saison d'hiver NF ouvre un hôtel rénové sur la plage Uvero Alto. J'aimerai connaitre l'ancien nom de cet hôtel. Merci...
Je pars surment en voyage à Varadero le 31 mai prochain à l'hôtel Iberostar playa alameda! Nous sommes 3 filles de 20 ans qui aimons faire le party!! Je me demandais si c'était une place appropriée pour nous et si c'était propice aux partys, du moins...
Comme mon titre le dit je vais a cuba a la fin Mai. Ce sera mon première voyage dans le sud. J'y vais avec ma blonde et je me demandais si il avais des activité qui voulais la peine d'être fait ou toutes autres chose bonne a savoir quand tu pars pour...
Je voudrais savoir si l'hôtel Breeze Bella Costa à Varadero...pour le 10 mai 2010, c'est un bon deal 845$ pour une semaine??? Nous serions dans les suites Nolitours. Pensez vous que je devrais attendre encore un peu avant de booker? Merci beaucoup!
Je veux partir à Varadero du 8 au 15 mai et je recherche un hôtel qui pourrait nous offrir l'opportunité de chambres communicantes, question que les enfants aient leur propre chambre. je fais des recherches mais on me dit que je ne peux que faire une...
Bon matin, nous sommes 4 filles de 20 ans qui aimeraient savoir quel hotel choisir à Varadero près du centre-ville avec de l'action et un bon rapport qualité/prix, nous partirions vers le 6, 7, ou 8 mai. Merci
Pars le 8 avril (dans 2 dodos) Pour Cayo Largo Playa Blanca. Comme je pars seule je ne veux pas apporter toutes mes cartes de crédits. Combien prennent t'ils au check in pour le dépot? Mon forfait est payer alors ce n'est que le dépot en cas de bris...
Slafonta · 14 avril 2010 à 21:10 · 1 participant · 1 570 affichages
Nous avons trouvé cet hôtel qui semble très intéressant: appart de 2 chambres (nous voyageons avec 2 jeunes enfants), voiture de location gratuite pour le séjour... à un prix très intéressant... Ce sera notre 2e tentative de se rendre à Turks. Nous devions...
Célinemexico · 23 mars 2010 à 16:09 · 5 participants · 1 814 affichages
Je serai intéressée pour partir à cuba à l'hotel sol palmeras et j'aimerai avoir vos avis sur les restaurants, la plage.. les chambres?? et quelle période serait la mieux pour partir?
Qui part pour le barcelo solymar le 6 mai et quelqu'un connait il cet hôtel un peu? moi j'y serai du 6 au 14 mai 2010 avec sunwing!!! Nous avons réservé une chambre "supersaver". Qu'est ce que ca veut dire au juste?
J'aimerais avoir des avis sur cet hôtel...combien y-a-t-il de piscines?les chambres sont-elles propres?ou se situe cet hôtel...est-il pr;ès des autres hôtels ou est-il dans la 1er partie touristique qui s'est développé.Les restos à la caret?le buffet?propreté...
Breezes Varadero: Lorsque je suis allée au Breezes, je n’avais aucune attente. J’étais déçue de ne pouvoir aller à Punta Cana. Je me suis laissée chance et, j’ai eu une belle surprise. Les cubains qui y travaillent sont tellement souriants et accueillants...
Je suis déjà allée trois fois au Grand Palladium à Punta Cana durant la haute saison. Par contre, je me demandais si l'atmosphère est aussi intéressante en juillet. De plus, est-ce qu'il a beaucoup de francophones qui vont durant ce mois?
J'aimerais avoir des avis de voyageurs qui connaissent les deux. J'hésite entre l'Iberostar Bavaro à Punta Cana et l'Iberostar Dorada à Puerto Plata pour 2 semaines fin juin début juillet. Nous sommes un couple avec 1 enfant de 10 ans. Nous connaissons...
Nous sommes allés à l’hôtel Arenas Blancas de Varadero, du 9 au 16 avril 2010, moi, mon copain et mes parents (donc couple dans la vingtaine et couple dans la cinquantaine). Pour mes parents, c’était leur premier voyage à Cuba. En ce qui nous concerne...
Cinquante · 13 octobre 2009 à 23:19 · 6 participants · 2 135 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur ce complexe. J'aime beaucoup l'apnée et je sais qu'on peut en faire. Mais, peut-on aussi s'y baigner sans trop de difficulté? Je ne suis jamais allée dans un 3 étoiles. Je ne suis pas très difficile mais est-ce...
Je pars vendredi pour Varadero au Breezes Varadero. Quelqu'un y est allé dernièrement? C'est bien comme hôtel? Bon... je sais c'est très relatif selon les goûts de chacun. En ce qui me concerne, en autant que ce soit propre et que ça ne soit pas la fiesta...
Qui va a varadero dans ses dates?? et ou aller vous.. on est deux fille 19ans,25 ans et on hésite pomal dans le choix d'hotel on veux bouquer cette semaine...cuatro chambre éco ou sol sirénas coral (que je suis déja aller) ma crainte est de prendre...
Votre Avis... Je part pour Varadero au Barcelo Solimar...semai... du 13 juin... deux semaines A choisir::: les chambre dans la grosse Hotel... ou une chambre dans les villas... (je parle pas des suite sur des étages). Merci A l...
Nous sommes de retour d'un séjour au Catalonia Dominicus (5 au 12 avril). Dans son ensemble, le site était très propre, beaucoup de végétation et pas trop vaste. Le buffet, le bar principal, les restos à la carte et la majorité des services (boutique...
Moi et mon copain (20-23 ans) désirons pArtir à Cuba le 8 mai pour 1 semaine. On aimerait avoir des conseilles pour trouver une place pas dispendieux (800 max). Nos critères sont: - la plage qui ne doit pas être rocailleuse et trop petite. Nous aimons...
Chatouye22 · 15 avril 2010 à 4:30 · 5 participants · 3 173 affichages
Le titre dit tout! Nous voulons aller dans un resort (formule tout-inclus) en juin ou en août avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. Puisque Cuba est habituellement le moins cher, nous voulons opter pour cette destination (bien que nous soyons très ouverts...
Blackbear463 · 7 février 2010 à 7:15 · 4 participants · 2 475 affichages
Enfin voici ma question. Ou nous voyons le plus de mono-kini dans les antilles en format tout inclus bien sur et surtout si vous avez des précisions sur une endroit en particuliers veuillez bien m'en aviser merci. J'ai été a Cubas il en as entre 2 et...
Et merci de prendre le temps de lire ce message! Voilà, j'ai visité Varadero l'an passé avec mon copain, nous sommes allé au Barcelo Solymar. Nous avons beaucoup apprécié et cette année, en début mai, nous y retournons avec un couple d'amis. Nous aimerions...